Reglement impot
Résolu
jeanluc59100
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jeanluc59100 -
jeanluc59100 -
Bonjour,
avant je mensualisé mes impôts et après mon divorce j' ai du le régler en une seule fois comme l'année dernière. hors cette année je viens juste de recevoir une demande de paiement en acompte baser sur ce que j'ai payer en 2012 le souci c est que moi cela m'intéresse pas je préfère payer en une seule fois donc je voulais savoir si je suis obliger de payer cet acompte sinon comment doit je m'y prendre merci
avant je mensualisé mes impôts et après mon divorce j' ai du le régler en une seule fois comme l'année dernière. hors cette année je viens juste de recevoir une demande de paiement en acompte baser sur ce que j'ai payer en 2012 le souci c est que moi cela m'intéresse pas je préfère payer en une seule fois donc je voulais savoir si je suis obliger de payer cet acompte sinon comment doit je m'y prendre merci
A voir également:
- Reglement impot
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Reglement national d'urbanisme - Guide
3 réponses
Bonjour,
moi cela m'intéresse pas je préfère payer en une seule fois
Ce qui compte c'est pas ce qui t'intéresse, mais ce qui intéresse l'État. Il préfère avoir ton fric plus tôt.
Tu as seulement le choix entre tiers provisionnel (d'office) et mensualisation qu'il faut demander..
moi cela m'intéresse pas je préfère payer en une seule fois
Ce qui compte c'est pas ce qui t'intéresse, mais ce qui intéresse l'État. Il préfère avoir ton fric plus tôt.
Tu as seulement le choix entre tiers provisionnel (d'office) et mensualisation qu'il faut demander..
Au dernière nouvelle, il n'y a pas de recouvrement forcé sur les acomptes pour les particuliers :x