Mise en demeure, 1ère déclaration d'impôts
Jutojuto
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
-
4 févr. 2013 à 10:25
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 4 févr. 2013 à 11:17
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 4 févr. 2013 à 11:17
A voir également:
- Mise en demeure, 1ère déclaration d'impôts
- Mise en page lettre - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Case l impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
3 réponses
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 613
4 févr. 2013 à 10:40
4 févr. 2013 à 10:40
Bonjour
" je sais que mon cas il est tres compliqué mais je ne sais pas du tout quoi faire. "
Mais non votre cas n'est pas très compliqué !
Il vous suffit de déclarer honnêtement vos revenus et puis c'est tout.
Je ne vous conseille pas de frauder car là c'est quasi certain, ça va mal finir.
Cordialement
" je sais que mon cas il est tres compliqué mais je ne sais pas du tout quoi faire. "
Mais non votre cas n'est pas très compliqué !
Il vous suffit de déclarer honnêtement vos revenus et puis c'est tout.
Je ne vous conseille pas de frauder car là c'est quasi certain, ça va mal finir.
Cordialement
Jutojuto
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2013
4 févr. 2013 à 11:04
4 févr. 2013 à 11:04
Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse.
je veux moi aussi declarer et payer tout une fois pour toute, mais j'ai peur d'enfoncer l'entreprise avec laquelle j'ai travaillé car si les impots ne sont pas au courant de mes revenus(ca veut dire que l'entreprise ne m'a pas declaré ) et j'ai pas envie de créer encore plus de soucis.
je veux moi aussi declarer et payer tout une fois pour toute, mais j'ai peur d'enfoncer l'entreprise avec laquelle j'ai travaillé car si les impots ne sont pas au courant de mes revenus(ca veut dire que l'entreprise ne m'a pas declaré ) et j'ai pas envie de créer encore plus de soucis.
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 613
4 févr. 2013 à 11:17
4 févr. 2013 à 11:17
Vous n'aurez pas ici de conseils pour frauder le fisc.
De toute façon avec les croisements des fichiers que les impôts ne manqueront pas de faire ils découvriront bien la fraude. Et si en plus vous vous faites complice d'une entreprise qui fait de la dissimulation d'emploi, ça ne va pas arranger votre cas.
Arrêtez de vous poser des questions, et déclarer vos revenus. On gagne toujours à être honnête.
De toute façon avec les croisements des fichiers que les impôts ne manqueront pas de faire ils découvriront bien la fraude. Et si en plus vous vous faites complice d'une entreprise qui fait de la dissimulation d'emploi, ça ne va pas arranger votre cas.
Arrêtez de vous poser des questions, et déclarer vos revenus. On gagne toujours à être honnête.