Déclaration d'impots quelle adresse ?

damesa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 08:48
 damesa - 30 janv. 2013 à 08:32
Bonjour,
je loue un appartement dans une commune en gironde ayant rencontré quelqu' un j'habite maintenant dans une autre region . Mon fils étudiant de 20 ans est lui resté dans l'appart en gironde ,il est boursier, comment dois je faire pour ma prochaine declaration .
Merci pour votre aide

3 réponses

Vous devrez souscrire votre déclaration des revenu 2012 au Centre des Finances publiques de votre ancien domicile. Vous compléterez la première page de votre déclaration en mentionnant votre nouvelle adresse dans le cadre réservé pour cela.

Ainsi, votre dossier fiscal sera adressé au nouveau centre des finances publiques dont dépend votre nouvelle adresse.
0
damesa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
25 janv. 2013 à 06:34
merci pour votre reponse mais l'appart en gironde est a mon nom cela change t il quelques choses ?
0
Si l'appartement de gironde est à votre nom et que vous n'y habitez pas, c'est pour vous une résidence secondaire.
Pour les déclarations fiscales, ce qui compte c'est le lieu de votre domicile, c'est à dire de votre résidence principale.
Vous avez changé de résidence principale.

Vous devez adresser votre déclaration au Centre des Finances Publiques de votre ancienne résidence principale, et mentionner votre changement en indiquant l'adresse de votre nouveau domicile.
0
un grand merci a vous
0