Dégrèvement
zohass
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Numeris Messages postés 382 Statut Membre -
Numeris Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir une lettre des impôts me refusant un délai de paiement, alors que je demandais un dégrèvement. Malheureusement, celui-ci (dégrèvement) n'a pas du tout été traité, alors que je suis bénéficiaire du RSA depuis septembre après un an de chômage.
Vers qui me tourner pour obtenir une annulation de cette dette qui alourdira davantage mon budget.
Merci de me répondre
Cordialement
je viens de recevoir une lettre des impôts me refusant un délai de paiement, alors que je demandais un dégrèvement. Malheureusement, celui-ci (dégrèvement) n'a pas du tout été traité, alors que je suis bénéficiaire du RSA depuis septembre après un an de chômage.
Vers qui me tourner pour obtenir une annulation de cette dette qui alourdira davantage mon budget.
Merci de me répondre
Cordialement
Pour demander une remise gracieuse ( et non un dégrèvement ), avez-vous rempli le dossier de demande de remise gracieuse délivré dans votre Centre des Finances Publiques ?
Maintenant il faut faire une demande, et celle ci passe en commission.
d'où sortez vous ça ?
c'est juste une personne qui décide si un dossier "mérite" une remise ou pas, avec éventuellement un conciliateur derrière en cas de décision non conforme à ses attentes.
Mais si on appelle ça une commission chez vous ;)
Tof a raison, en général les personnes touchant uniquement le rsa ont peu de taxe d'habitation, c'est surtout la tv qui pose problème, sauf a le toucher en cours d'année mais là il faut essayer de prévoir tant qu'on a un peu de sous.
Si je me suis permise de dire ça, c'est que je les ai rencontré pour ma fille, qui a moins de revenus que le RSA et qui pourtant, travaille,
Et elle n'a pas eu droit à un dégrèvement, ni allègement.
Alors s'il vous plait, ne me mettez pas en colère.