Double paiement aux impôts

Résolu
michee12 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 23 janv. 2013 à 17:14
 roudoudou22 - 27 janv. 2013 à 11:33
Bonjour,
Je suis mensualisée (impôts sur le revenu), en décembre j'ai demandé un report d'échéance à janvier. Cela m'a été accordée J'ai eu deux courriers contradictoires, l'un disait payer par des moyens usuels avant le 15 janvier, le second disait : prélèvement le 17 janvier. J'ai téléphoné et demandé si je pouvais payer par chèque et me suis assuré qu'il n'y aurait pas de prélèvement. Mon chèque de 930 euros a été encaissé le 11.01 et un prélèvement a été fait le 21.01 de la même somme J'ai téléphoné, j'y suis allé, j'ai écrit par mail, on me répond mais on ne sait pas du tout quand le remboursement se fera. Ces deux paiements ont mis mon compte en difficulté. J'ai écrit par mail au conciliateur mais je me demande si c'est une personne ou simplement un ordinateur, je n'ai aucune réponse et je voudrais savoir à qui je peux m'adresser pour récupérer au plus vite mon trop payé

9 réponses

Le Conciliateur est bien une personne et il vous répondra. Il est cependant probable que vous aurez obtenu la restitution du montant prélevé indument avant que la réponse du Conciliateur ne vous parvienne.
3