Confilt majeur/adulte: déclaration impôt

ericdupt13 Messages postés 205 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 - Modifié par ericdupt13 le 26/07/2013 à 21:08
ericdupt13 Messages postés 205 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 - 23 déc. 2013 à 18:48
Bonjour,

j'ai 25 ans et je reçoit maintenant l'ahh et je reçoit l'argent maximale mais maintenant mon père m'a déclarer sur ses impôt a sa charge et il paye moins d'impôt et moi je reçois moins d'argent.

J'ai déjà vu un comptable a l'hôpital et il m'a dit sur les impôt d'écrire sur la feuille de mes parent de déclarer juste que j'habite chez eux et je leur donne 100 € par mois pour l'electriciter, l'eau et comme j'habite chez eux.

Mais mes parent me declare a leur charge et veulent pas perdre l'argent qui gagne sur mon "dos".

Impossible de declarer sur les impot de mes parent parce que le manger il me donne le minimun pire je deteste un truc dans le manger et il me le mettent tout le temps et pour l'eau et l'electriciter je gaspille meme si je me lave 1 fois par semaine.

La on m'a dit : "je vais te foutre dehors et tu va payer un appartement a 500 € par moi tu verra"

Quesque je doit faire ?

merci

5 réponses

ericdupt13 Messages postés 205 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 2
1 août 2013 à 17:22
personne sait, mes parent m'ont inscrit sur leur declaration d'impot a leur charge (manger, electriciter, eau, logement)

mais mon ahh a baisser et j'ai besoin d'argent et ils veulent pas m'enlever de leur declaration alors qu'une conseillere m'a bien dit de declarer que je vis chez eux et je paye 170 € par mois.

aidez moi si non je peut manger et avec ma maladie je suis obliger de manger
0