Mise en oeuvre effective ordonnance du TA
VIRGILE7
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
-
Modifié par BmV le 7/01/2014 à 11:39
VIRGILE7 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 17:32
VIRGILE7 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 17:32
A voir également:
- Mise en oeuvre effective ordonnance du TA
- Mise en page lettre - Guide
- Fausse ordonnance forum ✓ - Forum sécurité sociale
- Gros oeuvre - Guide
- Mise sous séquestre nickel ✓ - Forum Justice
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
2 réponses
Le 22 novembre 2013 il vous était indiqué "Des avis de dégrèvements ont effectivement bien été prononcés par les services du conciliateur fiscal départemental, ils sont actuellement sous la signature du responsable de ce service".
Les dégrèvements étaient donc à "la signature" puis ils ont du être "ordonnancés" puis vous êtes tombée dans les congés de fin d'année qui désorganisent les services.
Vous allez certainement les recevoir très prochainement. Les sommes en cause sont peut être même déjà sur votre compte bancaire.
Le délai de traitement ne parait donc pas anormal. Vous devriez arrêter de harceler le Service qui est toujours surbooké en fin d'année.
Sans réponse de votre part je me verrais dans l'obligation de saisir le Ministre de l'Economie et des Finances chargé notamment de l'exécution de la décision du tribunal administratif.
Ca c'est vraiment le truc qui ne sert à rien et qui n'impressionne personne.
Evitez ce genre de remarques dans vos correspondances, cela vous fait du tort.
Les dégrèvements étaient donc à "la signature" puis ils ont du être "ordonnancés" puis vous êtes tombée dans les congés de fin d'année qui désorganisent les services.
Vous allez certainement les recevoir très prochainement. Les sommes en cause sont peut être même déjà sur votre compte bancaire.
Le délai de traitement ne parait donc pas anormal. Vous devriez arrêter de harceler le Service qui est toujours surbooké en fin d'année.
Sans réponse de votre part je me verrais dans l'obligation de saisir le Ministre de l'Economie et des Finances chargé notamment de l'exécution de la décision du tribunal administratif.
Ca c'est vraiment le truc qui ne sert à rien et qui n'impressionne personne.
Evitez ce genre de remarques dans vos correspondances, cela vous fait du tort.
VIRGILE7
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 17:32
7 janv. 2014 à 17:32
MERCI POUR VOTRE REPONSE ET VOS CONSEILS.
Je ne manquerai pas de vous informer de l'éventuel versement des sommes dues.
MCC
Je ne manquerai pas de vous informer de l'éventuel versement des sommes dues.
MCC