Les discussions

alex Déclaration de revenus

Déclaration d'impôt 2014

Bonjour, j'ai pas travaillé en 2014 mais j'etais bénificier du Rsa de la Caf. Donc, c'est nécessaire de remplir le montant que j'ai eu de la caf sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
flocroisic
eli04 Déclaration de revenus

Prime de départ à la retraite

Bonjour, Est-ce que la prime se déclare en net ou en brut ? Faut-il la déclarer en 1 fois ou étalement sur quatre ans ? D'après le forum, j'ai lu ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
marco62340 Déclaration de revenus

Tps complet ou partiel

bonjour à tous, j'ai 3 employeurs . un contrat de travail à 25 heures semaine et 2 emplois service qui cumule 7 heures par semaine. ce qui fait un to...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
marco62340
salyve66 Déclaration de revenus

Déclaration perco

Bonjour, Pour ma déclaration, mon employeur m'a envoyé sur un décompte une somme à déclarer en 6QS ou 6QT ou 6 QU. Cela correspond à ce qu'il verse...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
flocroisic
agata Déclaration de revenus

Renseignements

Bonjour, pour ma déclaration des revenus 2014 j'aurais besoin du formulaire 2042 C PRO, déclaration complémentaire professions non salariées, et je...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
maria_12345
ruthenus Déclaration de revenus

Declaration préremplie non reçue

Bonjour, j'ai déménagé en mai 2014 et j'ai signalé ma nouvelle adresse aux impôts. A ce jour je n'ai pas reçue ma déclaration préremplie. Comment do...

flocroisic
dan40 Déclaration de revenus

Demande de renseignement impots

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux intervenir auprés du centre cdes impots pour omission de la déclaration de ma carte d'ancien combattant d'alger...

flocroisic
solonity Déclaration de revenus

Frais de repas

Bonjour. J'aimerai savoir, si je peux déduire mes frais de repas. Sachant que je travaille 3fois dans la semaine 8h-15h, 1 fois 8h-16h et une fois 7...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Poisson92100
hiros Déclaration de revenus

Reçu déclaration fiscale

Bonjour, Je n'ai pas reçu ma déclaration fiscale pour mes revenus 2014,pourrais-je en avoir le détail par mois -- Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
tof51430
DanDamb67 Déclaration de revenus

Déclaration des frais de syndic

Résolu

Bonjour, sur quelle ligne de la feuille 2044 doit on déclarer les frais de syndic et faut il prendre la référence d'une année à l'autre ou peut on se ...

DanDamb67
ibc03 Déclaration de revenus

Rattachement

Résolu

Bonjour, J'ai toujours établi ma declaration de revenu individuellement, alors que je vis chez mes parents, carte d'invalidité à 80%. Par rappo...

ibc03
tartempion Déclaration de revenus

Ancien combattant

Résolu

Bonjour, pour la première fois,j'ai droit a une demi part comme ancien combattant question dois je joindre a ma déclaration une photo copie de cette ...

tartempion
avechal78 Déclaration de revenus

Hébergement enfant adulte

Bonjour mon fils et sa concubine se sont séparées et vu les revenus de mon fils il revit à la maison que puis je déduire pour les impôts et dans...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
doris33
cloclo44 Déclaration de revenus

Corriger ma déclaration

Bonjour, Je suis absente de mon domicile jusqu'au 12 juin et je voudrais modifier ma déclaration de revenus faite avant mon départ. La date limite p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
flocroisic
txarel Déclaration de revenus

Formulaire 2042 c pro

Résolu

Bonjour, je suis etrangere et je dois faire la declaration des revenus pour location meubles non proffesionels. Je suis en train de le faire sur in...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
txarel
bibichediot Déclaration de revenus

Don d'une somme d' argent

Bonjour Pour le mariage de ma fille je lui ai. Verse.une somme d' argent, puis je la deduire de mes revenus fiscaux? Merci de me dire dans quelle ru...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
oisinarolette Déclaration de revenus

Quel formulaire

Résolu

sur quel formulaire je doit déclare l'achat d'un nouveau fourneau a bois pour remplacer le vieux.ce qui donne une réduction d'impôts. il y a t 'il s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
flocroisic
GOIA23 Déclaration de revenus

Frais de nourriture

Résolu

voila je pratique les frais réels sur ma déclaration de revenus j ai une cantine quand je suis en poste de matin sur mon lieu de travail seulement je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
GOIA23
Lucie730 Déclaration de revenus

Pension alimentaire et plafond

Bonjour, Je verse à ma fille (majeur et célibataire), 1000€ par mois, soit 12000€ en 2014. J'ai quatre petites questions concernant nos déclaratio...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
flocroisic
Florian Déclaration de revenus

Déclaration d'impôt, caf et apl

Bonjour à tous, Je vous expose rapidement mon problème : je n'ai pas déclaré mes revenus de 2013 l'an dernier, et donc pas non plus payé d'impôts....

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Florian
REIDID27 Déclaration de revenus

Compensatoire

Bonjour, Sur quelle ligne doit on inscrire le montant d'une prestation compensatoire versée en janvier 2014? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
flocroisic
fanfan Déclaration de revenus

Deduction des frais d'enterrement

Résolu

Bonjour, Veuve depuis le 5 AOUT 2014, ai je le droit de déduire une partie des frais d'enterrement. Je sais que ça peut choquer certains d'entre vou...

fanfan
jackie26 Déclaration de revenus

Poêle à bois

Résolu

Bonjour, en ce qui concerne une habitation neuve, un propriétaire peut-il bénéficier d'une réduction d'impôts pour l'achat d'un poêle à bois affic...

jackie26
audrey Déclaration de revenus

Interets maison

Bonjour, J ai commencée a payer mon pret maison en Aout 2009 donc cette année j'ai encore le droit de les déclares? et je prends de Aout a Décembre ...

audrey
breevandecamp Déclaration de revenus

Credit impot

Bonjour, j'ai droit a un credit d'impot depuis 09/2009 09/2009 a 12/09=4mois a 40% annee 2010 2011 2012 2013 annee 2014=8mois d'interet,est c...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
marylou.
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 7 537