Les discussions

Micro foncier plafond

Bonjour, je sais qu il y a un plafond au régime du micro foncier.Prend-il en compte les revenus des meublés en Loueur Meuble Non Professionnel dans le...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
flocroisic

Pacs - imposition

Bonjour, Ma compagne et moi désirons conclure un PACS. Elle est domiciliée en Suisse et moi en France. Notre résidence commune est en France. Notre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
flocroisic

Demande avis de non imposition/ jamais déclarer

Bonjour, Je vis actuellement chez mes parents, sur leur déclaration il est indiqué que je vis chez eux mais que je ne suis plus à leur charge hors j...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Première déclaration impôts. que faire ?

Bonsoir à tous, Je vis actuellement chez mes parents, je travaille mais ne suis pas imposable (revenus faibles), j'ai 22 ans et j'ai toujours été rat...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Poisson92100

Prime mensuelle - indemnité de transport véhicule personnel

Bonjour, Cette année notre société souhaite mettre en place une indemnité mensuelle de 35 euros net pour les personnes venant avec leur véhicule per...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Poisson92100

Frais en confrerie ;;

est il possible de connaître pour la declaration 2017 annee 2016 le taux des frais kilométriques merci salutation s RAYMOND GOSSE

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Poisson92100

Au sujet de mon fils

 Résolu

bonjour j ai mon fils qui a quitter mon logement le 1 mars de se mois ci ces au sujet des decarationt de revenus des impots je ne ces pas ou il habite...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
doris33

Calculer le salaire net à partir du revenu imposable

Bonjour, Je cherche simplement à savoir à quel salaire net environ correspond la limite de la 3e tranche de l'impôt sur le revenu, autrement dit. Po...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Any--Li

Job été

 Résolu

Bonjour, Ma fille étudiante a travaillé 6 semaines en job d'été dois je déclarer la somme car elle est rattachée à ma déclaration étant étudiante (1...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
vegas96

Rattachement enfant majeur chargé de famille

Bonjour, Mon fils est chargé de famille depuis l'âge de 18 ans et est déclararé avec nous ses parents comme enfant majeur chargé de famille. Il vit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
doris33

Problème d'avis d'impôt

Bonjour, j'ai besoin urgemment d'un renseignement. Je suis demandeur de logement, on me demande l'avis d'impôts 2016 sur les revenus 2015. Sauf que je...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
doris33

Comment déclarer un parent à charge ?

Bonjour, Je vous en remercie beaucoup pour toutes les précisions apporter à ma question. Je me permets de vous demander encore : Comment j'aurais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
flocroisic

Impot avis tiers déteur

Bonjour je suis actuellement au chomage et j'ai eu un avis de tiers détenteur sur mes allocation je percois 2200 euro 40% sont retenu avec un loyer de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
tof51430

Déclaration d'impôts

Bonjour, J'ai quitté mon appartement le 2 novembre 2016 dans l'objectif d'intégrer un logement qui n'est finalement toujours pas terminé de rénover. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
doris33

Logement gratuit enfant. (dom)

 Résolu

Bonjour, Je loge gratuitement ma fille (et son ami) dans une maison autre que mon domicile personnel. Cette gratuité de logement peut-elle être assi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
sam9716

Déclarer mes frais kilométriques

Bonjour, Je suis artiste chanteur - comedien en debut d'année 2016 je n'avais plus de voiture. J'ai demandé à mes parents si je pouvais leur emprunt...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
flocroisic

Avis de non - imposition ?

Je suis salarié étranger d'une organisation française muté en France depuis septembre 2016. Puis - je obtenir un avis de non imposition ?

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
reiyegm

Comment déduire les sommes reversées!!

bonjour . Mon épouse est Artiste chanteuse-professionnel et pour se produire a besoin de musiciens pour l'accompagner. Dans ce cas, le cac...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
djivi38

S'expatrier pour ne plus payer d'impot ?

 Fermé

Bonjour. Je suis un jeune homme de 20 ans qui gagne bien ça vie grace a des investissement boursier. Je gagne entre 15,000 et 20,000 euros par mois....

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
cristali

Retraite en polynésie

Bonjour, Retrait depuis 20 ans en Polynésie , le document pré imprimé envoyé par l'administration fiscale pour déclarer les revenus, comporte la somm...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
flocroisic

Impôts sur les revenus

 Résolu

Bonjour, En ayant ma mère âgée de 92 ans à ma charge et habitant chez moi, j’ai noté par erreur, sur ma déclaration des revenus de 2013 & 2014 qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
doris33

Comment déclarer des revenus ponctuels?

Bonjour, En 2016 j'ai eu des revenus ponctuels que je n'aurai plus pour 2017 qui concernent le secteur du conseil et investissement mais étant sans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Poisson92100

Perte

mme mr j'ai perdu ma feuille d'imposition puis je l'obtenir sur le site ou est ce que je dois allez dans le centre de mes impots de ma ville merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
tof51430

Logement de service et frais de double résidence

Bonjour. Je suis propriétaire de ma résidence principale depuis janvier 2016. Je dispose également d'un logement de fonction étant gendarme, résidence...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
sandyves

Comment dois-je déclarer mes impôts

Bonjour, je n'ai pas vu la rubrique "séparation" de ce fait je prends la rubrique "Divorce" malgré que nous ne le sommes pas à ce jour. Mon mari es...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
bouricote

Déclaration sur le site pro douane ( auto entrepreneur )

Bonjour, J’ai voulus faire ma déclaration sur le site pro douane sauf que le numéro de TVA de l’état membre qui me paye ( Google Irlande ) est Inval...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Ouloulou

Contrat apprentissage

Bonjour, Ma fille agée de 24 ans en septembre 2017 est en école de commerce en M2 et effectue ses études dans le cadre d'une alternance pour sa derni...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
flocroisic

En cas de separation

je voudrais declarer seule comment faire doisje chercher un formulaire?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
tof51430

Ajouter un nom sur le bail

 Résolu

Bonjour, Je me suis réconcilier avec mon conjoint je ne suis pas sur son bail du nouvel appartement on a effectué un désistement de divorce comment ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
maylin27

Nombre de km/jour domicile travail déductibles en frais réels

bonjour, j'effectue 120 km / jour aller/retour pour me rendre à mon travail quel est la limite kilométrique par jour autorisée par le fisc pour la dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
roudoudou22

Retenue à la source des revenus

Bonjour Comment sera établi le calcul du ou des prélèvements sur retraites CARSAT et ARRCO et AGIRC ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
BmV

Séparation de conjoints

Bonjour, Je vis à Melun et mon ami à Clermont-Ferrand, pour raison professionnelle. Nous n'avons pas pu nous pacser avant le 31/12/2016. Nous souh...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
doris33

Avis d'imposition 2015 perdu

Bonjour, j'ai perdu mon avis d'imposition 215 sur 2014 pui-je téléchargé

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
flocroisic

Je ne peux pas me connecter a mon espace personnel

Bonjour, je ne peux absolument pas me connecter a mon espace personnel je nai pas le code de declarant en ligne ne retrouvant le document de decla...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
flocroisic

Première déclaration

Bonjour j'aimerai un renseignement svp car j'ai 20 ans j aimerai faire ma première déclaration d'impôt sur le revenu et j'ai toujours pas reçus de cod...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Revenus locatifs et revenus artisan

 Résolu

Bonjour, Voila je me presente alexandre 26 ans , Je suis commercant (vendeur ambulant de pizza)micro entrepreneur. Je vais avoir des revenu locatif...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
alexlandes

Enfant majeur poursuit études superieures

Quels sont les exonérations à transmettre pour un enfant majeur de 19 ans qui poursuit ses études ou déduction Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
doris33

Impots sur revenu pour concubins

Les impôts me réclament 2079 € de supplément pour 2014/2015 car je vis avec un concubin depuis cette date, mais cette personne n'a pas de revenus. i...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
tof51430

Capital de fin de carrière

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre réponse cordialement FA

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Crédit d'impots

Bonjour, Bonjour, Merci pour votre réponse et je voudrais savoir à quel moment ou sur quelle ligne de ma déclaration puis-je l'imputer. Très cor...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
flocroisic

Pension alimentaire d'un parent

bonjour je suis mariée, mon mari et moi avons deux enfants mon paternel me demande - afin de lui filer un coup de main - de declarer une pension ali...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
flocroisic

Impôts déduction

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les frais de ma femme de ménage qui m'est envoyée par une association sont déductibles de mes impôts? Merci à vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
LULU

Imprime 2402

Bonjour, pouvez svp m expedier en urgence l imprime 2402 pour declarer mes impots de 2015 car je n ai pas travailler depuis 2008 et suis au rsa depu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
doris33

1ère déclaration 2072 pour sci familiale

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de remplir la première déclaration 2072 pour une SCI nouvellement créée. La SCI ayant été créée en novembre 2016, faut-i...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Philippe

Assurance propriétaire non occupant

Bonjour, Peut on déduire des impôts la cotisation payée aux assurances ?

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
doris33

Rénovation toiture

Bonjour, Suite à des travaux de rénovation de la toiture de ma résidence principale, je souhaiterai savoir si je peux déduire les montants des impôt...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Prélevement à la source 2017

bonjour, les nouveautés gouvernementales me posent bien des problèmes comme à beaucoup je pense je suis retraitée, Non Imposable, Handic...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Anita

Declarer ma fille

bonjour voila ma fille as 18 ans et as travailler 4 mois en 2016 je me demander pour la declaration impot si je doit continuer a la declarer avec nou...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jaquy

N'avoir jamais déclaré d'impôts.

Bonjour, je me permet d'écrire pour poser une question. Je suis diagnostiqué bipolaire depuis 1999, j'ai perçu l'allocation adulte handicapé jusqu'en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Komar

Déduction frais réels

retraité depuis le 1/06/2016, puis je opter pour les frais réels pour les 5 premiers mois de l'année et l'abattement de 10% pour les 7 autres mois au ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
flocroisic
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 7 260