Les discussions

anel Déclaration de revenus

Tarif kilométrique 2017

bonjour est ce que quelqu un pourrait me dire le tarif du kilomètre pour les associations pour la déduction d impôt pour 2017 je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Poisson92100
Justicesurterre Déclaration de revenus

Présomption fraude fiscale

Bonjour, J'ai "blanchi" des chèques pour des revenus locatifs de ma soeur non déclarés. Puis, j'ai cessé car elle a fait beaucoup trop de mal dans...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
la-fiscalite
Lo1988 Déclaration de revenus

Caf

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on doit déclarer le montant de la CAF (allocation logement) sur l'imprimé de déclaration et si oui où ? Cela co...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Lo1988
jb34560 Déclaration de revenus

Deduction

bonjour, nous venons de faire construire une maison, nous avons fait un financement . les interets de l'emprunt sont ils déductibles ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
flocroisic
JEPIMRL Déclaration de revenus

Retraite perçue d'allemagne.

Bonjour, Mon épouse touche une retraite d'Allemagne. Je crois que depuis 2016, l'Allemagne retiens à la source l'impôt sur ces revenus. 1°) Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
flocroisic
paskalito31 Déclaration de revenus

Revenu brut, imposable et nette

bonjour, je suis retraité, les caisses complémentaires m'ont communiqué ma retraite brute et imposable mais l'assurance retraite ne communique que le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
paskalito31
Lola84700 Déclaration de revenus

Enfant majeur

Résolu

Bonjour, Ma sœur a un enfant majeur étudiant qu'elle souhaite rattacher à elle mais l'été dernier il a travaillé. Je voudrais savoir dans quelle case...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
doris33
Nathalie38 Déclaration de revenus

Frais reel

Bonjour, J ai une Maison a 68 km de mon lieu de travail et mon épouse travail a1km de notre habitation peut on déduire 136 km aller retour par jour...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Nathalie38
Suzinou Déclaration de revenus

Non imposable et ne touchant que le rsa

Résolu

Bonjour, Doit-on envoyer une déclaration aux impôts lorsque l'on n'est pas imposable et que l'on touche uniquement le RSA ? Merci d'avance pour ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
gegezz Déclaration de revenus

Le cas entropia universe

Bonjour, Je viens de découvrir un jeu qui s'appelle Entropia Universe, récemment renommé Planet Calypso si j'ai bien compris. Il s'agit d'un MM...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
gegezz
Alice Déclaration de revenus

1ère déclaration

Bonjour, J'ai une petite question, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas ma réponse... Est-il possible de faire sa déclaration de revenus sur int...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
flocroisic
Pensio Déclaration de revenus

La retraite de bosnie et herzegovine

Résolu

Bonjour, Je suis en retraite en France et je reçois aussi une petite retraite de 94,68 Euros/mois de Bosnie-Herzégovine sur mon compte en Fran...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Pensio
Astrid Déclaration de revenus

Enfant majeur à charge

Ma fille a 20 ans. Elle est en formation depuis novembre 2016 à L'IFCE / ESCE (Institut français du cheval et de l'équitation / Ecole supérieure du ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
tof51430
Steph Déclaration de revenus

Déclaration 2016

Bonjour, Le fait de devoir déclarer nos revenus 2016 en ligne signifie-t-il aussi que l'on ne recevra pas la déclaration papier par courrier ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
-illusion-
CYRILTECALE Déclaration de revenus

Declaration papier loi pinel

Bonjour, Je déclare cette année pour la première fois un appartement en loi PINEL. Vu la quantité de papier à fournir puis-je cette année déclarer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
roudoudou22
Pat-83136 Déclaration de revenus

Impôt et rente d'accident du travail

Bonjour, Je suis titulaire d'une rente de la Sécurité Sociale, concernant un accident du travail et, je souhaiterai savoir si le montant perçu pour...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Pat-83136
Marc LIGEY Déclaration de revenus

Feuille d'impots

Bonjour, La feuille que l'on trouve sur notre espace est une feuille vierge ça ne m'intéresse pas ,à l'inverse,celle qui émane du service des impôts e...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
flocroisic
cel130 Déclaration de revenus

Avis d'imposition 2016 jamais reçu...

Bonjour, L'an dernier, j'ai envoyé ma déclaration de revenus 2015 sur une formulaire papier puisque j'avais changé de situation (séparation et démén...

flocroisic
bahtim Déclaration de revenus

Quels justificatifs produire ?

Bonjour. Ma fille qui a 18 ans fait ces études hors département d'origine, cela entraîne des frais de ma part. -Logement -Nourriture ...etc. Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
flocroisic
TABOURIN Déclaration de revenus

Pension alimantaire étudiant

Bonjour , Nous souhaiterions détachés notre fille étudiante de notre avis d'imposition pour la déclaration 2017. Quel est le plafond de la pensio...

flocroisic
Mirau Déclaration de revenus

Indication d'un revenu non pré rempli

Résolu

Je complète ma déclaration en ligne, comme elle est pré remplie, j'ai constaté qu'il manquait un revenu annuel, je l'ai ajouté mais je n'ai pas trou...

hoquei44
cattiaux98 Déclaration de revenus

Service livraison à domicile

Résolu

Bonjour, Comme il semble impossible d'avoir un agent de Centre d'Impôts joignable pour me répondre, je pose cette question en ligne : Comment ce...

Cattiaux
celou Déclaration de revenus

Deductin fiscale

Résolu

Bonjour, comment declarer et dans quelle case, le montant des prestations payées à la maison de retraite , dans laquelle ma mére est résidente ?

doris33
Daniel Déclaration de revenus

Rattachement fiscal

Ma mére a 82 ans et habite chez moi mais n a pas de carte d invalidité Puis je déclarer ses revenus avec les miens et si oui à quelle rubrique

doris33
kiki Déclaration de revenus

Où déclarer mes revenus

Bonjour, Je travaille et habite en Espagne depuis aôut 2016, donc moins de 183 jours pour avoir ma résidence fiscale en Espagne, par contre je ne ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
flocroisic
xueinu Déclaration de revenus

Frais reels nettoyage tenue

Résolu

Bonjour je suis mécanicien auto ma tenue de travail est fournie par mon employeur mais je lave moi meme ma tenue puis déduire les frais de nettoya...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
flocroisic
06curieux Déclaration de revenus

Rattachement d'enfants majeurs

Résolu

Bonjour, J'hésite à rattacher mes enfants à ma déclaration de revenus. Je suis retraité marié et père de deux enfants de 24 er 22 ans, tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
doris33
S@m Déclaration de revenus

Vente de photos sur banque en ligne

Résolu

Bonjour, En appoint de mes revenus professionnels, je vends en tant que particulier des clichés sur des banque d'image en ligne (type fotolia) pour...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
S@m68
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 7 537