1/2 part supplémentaire pour impôt sur le revenu
Résolu
JAMD
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari percevait la retraite d'Ancien combattant de la guerre d'Algérie; je suis veuve maintenant et continue à payer la cotisation d'A C en tant que veuve. Pouvez vous me dire quels en sont les avantages, et plus particulièrement si je peux prétendre à 1/2 part supplémentaire pour le calcul des impôts sur le revenu, je précise que je viens d'avoir 74 ans.
Je vous remercie pour les infos que vous pourrez me fournir.
Bien cordialement.
JAMD
Mon mari percevait la retraite d'Ancien combattant de la guerre d'Algérie; je suis veuve maintenant et continue à payer la cotisation d'A C en tant que veuve. Pouvez vous me dire quels en sont les avantages, et plus particulièrement si je peux prétendre à 1/2 part supplémentaire pour le calcul des impôts sur le revenu, je précise que je viens d'avoir 74 ans.
Je vous remercie pour les infos que vous pourrez me fournir.
Bien cordialement.
JAMD
A voir également:
- 1/2 part supplémentaire pour impôt sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide