Les discussions

Impots 2015 suite à un déménagement

 Résolu

Bonjour, j'ai habiter dans un logement loue sur internet par airbn à creteil au mois de hanvier et attendant avoir mon logement dans le 13e en févri...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
menter

Jamais fais de declaration

 Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans, et je n'ai jamais fait de déclaration de revenu, je croyais être sur la fiche d’impôt de mes parents mais il m'ont dis il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
flocroisic

Informations concernant les impôts sur les revenus

 Résolu

Bonjour, je suis marié sur le régime de la communauté, je travail en France donc j'ai fait m'a déclaration des revenus en France, m'a femme et mes de...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
doris33

Reduction d'impot

 Résolu

Bonjour j'ai lu que l'on pouvait bénéficier d'un crédit d’impôt de 50 % pour un plafond de 5000.00 Euros pour des travaux de taille de haies eff...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Poisson92100

Demande d'informations concernant les impots sur les revenus

 Résolu

Bonjour, je suis Portugais, j'habite en France a Grenoble et je travail en France, j'ai fait m'a première déclaration sur les revenus et j'ai déclarer...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
flocroisic

Avis d'imposition

 Résolu

Bonjour, j'ai commencer à travailler en contrat d'apprentissage de octobre 2012 jusqu'à août 2016 et je n'ai jammais déclaré d'impôts , je dois faire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
doris33

Revenus non salarié

 Résolu

Bonjour ,ayant passé au guichet des impots pour déclarer mes revenus non salalrié 2015 le 17 aout 2016, je voudrai savoir quand pourrai-je recevoir mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
FJP

Quel quotient familial pour petit-enfant à charge ?

 Résolu

--J'ai depuis le 18 décembre 2015 la garde de ma petite-fille en qualité de Tiers Digne de Confiance (décision judiciaire).. Cela me donne-t-il une de...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
ZOECD

Je ne comprends pas pourquoi je dois payer des impôts ??

 Résolu

Bonjour, je ne paye pas d’impôts sur le revenu car j'était seule avec ma fille maintenant j'ai refait ma vie et pacsé donc déclaration en commune ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
kikifather

Teledeclarant

 Résolu

Bonjour, après mon divorce,j'ai fait ma 1ere declaration seule ,cette année 2016.j'ai reçu un avis de situation declarative valant l'avis d'impot m...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
chanchan071

Question correspond aux lettres

 Résolu

Bonjour, À quoi correspond la la lettre C dans situation du foyer? Celibataire? À quoi correspond la lettre T pour cas particuliers? Quand on est...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Impôts: duplicata

 Résolu

Bonjour, pourrais j avoir duplicata de impôt 2015 sur revenue 2014 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
flocroisic

Époux décédé et impôts

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon époux est décédé en 2013, nous étions mariés sous la séparation de biens. Aujourd'hui les impôts mes réclament SES impôts qu'il n'a p...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Gallilin

Declaration revenu zero avec indication de la plus value paye

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Maria Teresa et j'habite l'Italie, excusez mon mauvais francais. Moi, ma mere et mon frere possedions un appartment louè a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
roudoudou22

Premier job et déclaration revenu

 Résolu

Bonjour, Je sors des études , je me suis trouvée un boulot à l'hôpital , je suis en CDD depuis décembre 2015 , j'ai était renouvelé encore pour 3 mo...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Polnareff280

Déclaration des enfants à charge de plus de 25 ans

 Résolu

Puis je continuer à faire figurer mon enfant de plus de 25 ans qui est encore étudiant en médecine sans revenu. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Poisson92100

Compte en suisse

 Résolu

Bonjour, en tant que frontalière franco-suisse je recevais mon salaire sur un compte courant suisse déclaré et ma banque française venait prélever le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Vinzelles

Declaration impots sur le revenu sans revenu?

 Résolu

Bonjour je suis italienne, excusez mon mauvais francais. Moi mai ma mere et mon frere avons possede un appartement a Nice qui etait loue, donc nous...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
ginto5

Merci doris 33

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un grand merci à Doris 33 pour sa réponse. C'est donc 2 parts 1/2 au lieu de 2 pris en compte par l'administration fiscale. J'avais pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
BmV

Rattachement d'enfant

 Résolu

Bonjour, Ma fille est née le 15/07/1989 , elle a poursuivi ses études en septembre 2015. Je l'ai rattaché sur ma déclaration d'impot sur les revenus...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
infopoint

2042 cpro est ce obligatoire?

 Résolu

Bonjour, un particulier retraité doit il faire une déclaration 2042 CPRO pour des locations saisonnières en meublé. merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
didier5263

Déclaré cesu et pajemploi, les frais ?

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui ont déjà déclaré des personnes sur le site Cesu et Pajemploi, quel est le service qui prélève le moins de frais ? le cesu ou...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
marylou.

Escroquerie au releve de compte

 Résolu

bonjour .le mois dernier en declarant mes impots jai recu un message comme quoi javais un trop percu des impots pour la somme de 30e et que celle ci ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
RCT083

Déclarer ses impôts sans adresse fixe

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous expliquer rapidement ma situation, en espérant que vous puissiez m'éclairer. Etudiant, je suis en alternance depuis...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Jackson-Fan

Étudiant et rattachement foyer fiscal

 Résolu

Bonjour, Ma fille née en 1999 part faire ses études sur bordeaux, je dois faire une demande apl à son nom et ainsi je perds mes droits de la caf. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
doris33

J'ai eu 3 enfants

 Résolu

Bonjour, J'ai eu trois enfants nees en 1973 1974 1991, les 2 premières 1973 ET 1974 je les ai élevés toutes seules étant donnée que je suis divor...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
tof51430

Majoration sur acompte mensuel d'impôt sur le revenu

 Résolu

Bonjour, J'ai rédigé la déclaration de revenus d'un ami. Son impôt doit chuter de 4800€ à 810€ à la suite d'un déficit sur la déclaration de ses re...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
tof51430

Cheque secu

 Résolu

Bonjour, si je travaille chez une personne agee vais je recevoir des cheques cesu. . est ce j'aurais droit a une aides credit d'impot en sachan...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Attestation assedic 2005

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau retraité, afin de valider mon dossier définitivement l'AG2R LA MONDIALE me réclame l'attestation annuelle 2005 de l'ASS...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Oliholiho

Déclaration des revenus à 16 ans

 Résolu

Bonjour, À la rentrée je vais commencer à travailler avec une wedding planner, en tant qu'assistante, je vais avoir 16 ans en août et je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Maorie.b19

Déclaration retard

 Résolu

Bonjour, Ayant du retard sur mes déclarations, je voudrais obtenir des attestations qui prouvent que Jai bien déclarer mes împots . Mais le centre ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Hadek

Année 2013 non déclarée...

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je me pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. Il y a peu de temps, mon ami et m...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Maëva C.

Garde alternée

 Résolu

Bonjour, Je suis parent isolé et j'ai un enfant en garde alternée combien de part ai-je droit ? Merci D'avance Eva

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Eva999

Comment faire pour avoir mon numéro de télédéclarant

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas reçu ma feuille de déclaration papiers donc j'ai voulu la faire via internet mais je n'ai pas mon numéro de télédéclarant. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Intérêts des emprunts contractés pour l'acquisition

 Résolu

Bonjour, sur la déclaration de revenu, puis-je déclarer les intérêts que j'ai payé en 2015 sur le prêt habitation et le prêt d'une pompe à chaleur? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Sansab

Travaux d'isolation résidence secondaire

 Résolu

Bonjour, Puis je déduire de mes revenus les travaux d'isolation (vitrages) faits par une entreprise agréée dans ma résidence secondaire et comment, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
remiret

Où inscrire les revenus d'un enfant rattaché

 Résolu

Bonjour, Où dois je inscrire les revenus de mon enfant , étudiant, rattaché à mon foyer fiscale? Dans la case Traitements-Salaires 1éré personne à ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
doris33

Feuilles d'impôts

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter pouvez vous m'envoyer une feuilles d'impôt 2012 / 2013

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
flocroisic

Crédit d impots

 Résolu

Bonjour, dans ma déclaration d impôts sur les revenus de 2014 j ai oublié de déclarer des travaux d économie d énergie ( achat et pose d un poêle à bo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
fleur de cacao

Fils à l'université

 Résolu

Bonjour Pourriez vous me dire si il ne serait pas préférable que mon fils vivant sous notre toit et étant Universitaire ne devrait pas effectuer sa d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
scarole64

Séparation concubinage (non papa des enfants à charge) et pi

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la situation suivante : au 01/01/16 je me suis séparée "officiellement" de mon concubin, qui n'est pas le papa des deux enfa...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
PetitQ

Déclaration revenus tns en entreprise individuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute concernant la déclaration. Pouvez-vous me confirmer que (si nous n'avons rien d'autre comme revenu) la seule case à remplir p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
mamanmabri

Demande déclaration sur papier

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis mensualisé depuis plus de 2 ans et je souhaiterais recevoir la déclaration préremplie sur papier , pouvez vous me dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tof51430

Pas recue ma déclaration le 23/05/16

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'adresse, mais le nécessaire a été fait pour en informer l'administration. Pour preuve , j'ai reçu le montant de mes impôts, m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Poisson92100

Declaration en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire ma declaration (1ere fois) en ligne je met mon numero fiscal mon numero de declarant en ligne et mon impot de referen...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement dans adresse mail

 Résolu

Bonjour, le mail que j'ai envoyé à 19h03 l'adresse électronique n'était pas la bonne !

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
flocroisic

Impôts

 Résolu

Bonjour, Pour 2016 , les 14% de la première tranche s'appliquent sur 9700€ et plus déclaré ou bien sur la diffėrence entre 9700€ et plus déclaré ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
flocroisic

Formulaire 2042c

 Résolu

Bonjour, ça m’intéresse aussi, c'est pour déclarer des plus values, est ce possible en ligne? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
channy

Somme déclareé à tort par la cnav

 Résolu

Bonjour, Retraitée depuis le 01.04.2004 la Caisse Nationale d'assurance Vieillesse avait omis d'inclure au montant de ma pension la majoration compl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Corriger la déclaration de revenus 2015

 Résolu

J'ai reçu une déclaration préremplie et je dois cette année déclarer par internet pour la première fois .Comment puis-corriger cette déclaration reçue...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 290