Prime de retraite
Résolu
Edith GUERIN
-
Edith GUERIN -
Edith GUERIN -
j'ai percu une prime de retraite de 18602,10 euros brut en 2016. quel montant dois-je déclarer aux impots tout en sachant que je choisis l'étalement sur 4 ans.
merci pour votre réponse
Edith GUERIN
merci pour votre réponse
Edith GUERIN
A voir également:
- Prime de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
5 réponses
bonjour, un quart du net , ça doit faire la même somme que vous avez déjà déclaré début 2017 sur les revenus de 2016.
Bonjour
Il suffit que vous repreniez la fiche de paye sur laquelle apparait cette prime et en calculiez le net imposable a partir du brut donc en incluant la csg non deductible.
Il suffit que vous repreniez la fiche de paye sur laquelle apparait cette prime et en calculiez le net imposable a partir du brut donc en incluant la csg non deductible.
Oui 22/23%.
Mais attention, il faut retomber sur tes pattes. Ton boss va declarer salaire imposable, ton salaire + prime.
Donc salaire +1/4+1/4+1/4+1/4= salaire declare par le boss.
Mais attention, il faut retomber sur tes pattes. Ton boss va declarer salaire imposable, ton salaire + prime.
Donc salaire +1/4+1/4+1/4+1/4= salaire declare par le boss.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Edith
apparemment, le fisc a accepter .