Prime de retraite
Résolu
Edith GUERIN
-
Edith GUERIN -
Edith GUERIN -
j'ai percu une prime de retraite de 18602,10 euros brut en 2016. quel montant dois-je déclarer aux impots tout en sachant que je choisis l'étalement sur 4 ans.
merci pour votre réponse
Edith GUERIN
merci pour votre réponse
Edith GUERIN
A voir également:
- Prime de retraite
- Retraite - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité a désormais droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
Bonjour
Il suffit que vous repreniez la fiche de paye sur laquelle apparait cette prime et en calculiez le net imposable a partir du brut donc en incluant la csg non deductible.
Il suffit que vous repreniez la fiche de paye sur laquelle apparait cette prime et en calculiez le net imposable a partir du brut donc en incluant la csg non deductible.
Oui 22/23%.
Mais attention, il faut retomber sur tes pattes. Ton boss va declarer salaire imposable, ton salaire + prime.
Donc salaire +1/4+1/4+1/4+1/4= salaire declare par le boss.
Mais attention, il faut retomber sur tes pattes. Ton boss va declarer salaire imposable, ton salaire + prime.
Donc salaire +1/4+1/4+1/4+1/4= salaire declare par le boss.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Edith
apparemment, le fisc a accepter .