- Sogefinancement contact
- Sogefinancement c'est quoi - Meilleures réponses
- Sogefinancement contact recouvrement - Meilleures réponses
- Sogefinancement c'est quoi - Forum Banque et Crédit
- Probleme avec un credit sogefinancement - Forum Banque et Crédit
- J&m contact - Forum Consommation
- Comment résilier Jacquie Michel Contact (offre 1,94 euros) - Forum Consommation
- Jm contact ✓ - Forum Consommation
3 réponses
30 déc. 2023 à 14:22
Votre question est bizarre.
Vous devriez pouvoir très facilement vérifié vous-même si des prélèvements ont échoué et si le numéro de contrat est bien le vôtre.
Qu'attendez-vous de nous ?
Modifié le 31 déc. 2023 à 14:44
Bonjour
et vous pensez que si c'était SOGEFINANCEMENT qui a envoyé le mail il y aurait comme expéditeur xxxxxxxx ???
31 déc. 2023 à 01:49
Bha, le dossier est suivi par une gestionnaire de recouvrement, rien d'anormal, c'est au contraire moins impersonnel que si c'était un email générique avec un contact générique.
Une rapide recherche linkedin montre qu'une personne avec ce nom-là est chargée de recouvrement dans une entreprise en prestation à la SG.
Elle apparaît également dans l'annuaire SG comme prestataire externe.
Bonjour comment votre histoire s’est fini car je vie la même chose actuellement. En leur ayant payer et en ayant une chargée qui me dis que c’est bon et les autres non, hier j’ai reçu une mise en demeure alors que la chargée en question m’a dit que je ne devais plus rien payé et que tout était ok de son côté.
merci de votre réponse
30 déc. 2023 à 19:00
Je comprend votre réponse. Certes j’ai bien un non prélèvement de 2 créances mais je trouve ça louche que ma banque ne soit pas au courant que mon crédit soit passé en recouvrement et je trouve le mails très suspect. J’ai aussi reçu un courrier avec les même numéro mais un autre siège social et une autre localisation d’envoi
J’ai juste pas envi de donner cet sommes à des arnaqueurs et comme ma banque est incapable de me donne ne serait-ce qu’une réponse je me suis tourné vers vous pour savoir si quelqu’un avait déjà reçu se genre de mails avec ses numéro. J’ai aussi reçu un sms d’un 38445 demander d’appeler le numéro.