A voir également:
- Lld renault ficp
- Lld ficp - Meilleures réponses
- Lld interdit bancaire - Meilleures réponses
- Surendettement et LLD véhicule - Forum surendettement
- Défichage ficp 48h - Forum surendettement
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Défichage ficp sans régularisation - Forum Banque et Crédit
- Delai de défichage banque de france - Forum Banque et Crédit
1 réponse
bonjour
il est possible de solder l'intégralité du capital restant ou faire un remboursement partiel pour une LOA mais à condition d'avoir au départ signé pour une LOA....or personne ne vous signera un tel contrat
de même une LDD est un contrat de location...
ce ne serait plus un contrat de location mais un achat direct
pourquoi avec ces 5000 euros n'achèteriez vous pas une petite voiture d'occasion ?on en trouve pas mal sur internet et sans doute en concession
8 mai 2024 à 15:27
Ce n'est pas le sujet et je l'ai déjà précisé, à 5.000€ on ne trouve que de petites et vieilles voitures avec beaucoup de kilomètres au compteur, ce qui engendre en plus, des frais parfois coûteux. Ça ne m'intéresse pas.
Il ne s'agirait pas d'un achat ; si je paye toute les mensualités d'une LOA/LLD, ça reste un contrat de location, je dois rendre le véhicule à la fin de la durée de location (24, 36 mois..) -ou éventuellement lever l'option d'achat.
Ma question est ; puisqu'une LOA/LLD est refusée à un interdit bancaire car risque de non paiement, SI je paye déjà tout d'avance (CàD toutes les mensualités et éventuellement un apport si demandé), il n'y a plus aucun risque d'impayé du coup. Je ne parle pas d'un remboursement anticipé, mais bien de tout solder d'avance à la souscription pour écarter le risque d'impayé, c'est différent.