Virement reçu : debloc1ut tiroir

Michel -  
 Vivien99 -

Je viens de recevoir 3000€ avec la mention debloc1ut tiroir.

La banque me dit rien pouvoir faire. 

Je ne sais pas quel organisme de prêt m'a fait se virement non désiré.

Que faire ?

Merci de votre aide.

Cordialement 

Michel 

5 réponses

jodelariege

bonjour

n'avez vous  pas demandé un rachat de crédit ? ou fait une simulation de crédit quelque part? et ce crédit a été accepté sans votre accord...

en tout cas ne touchez pas à cet argent avant de savoir de quoi il s'agit; vous devriez recevoir une lettre ou un mail  concernant ce crédit

4
jodelariege

il faudrait peut être recontacter ces sites en questions pour savoir lequel vous a octroyé   ce crédit sans votre accord

la banque ne peut pas vous dire de quel site il s'agit?

ne touchez pas à l'argent

vous pourriez contacter votre protection juridique  si vous en avez une  car là il y a une action illégale si vous n'avez rien signé...attention un clic sur internet peut être l'équivalent d'une signature

si pas de protection juridique voyez avec une association de défense du  consommateur

1
Michel

J'ai fait des simulation sur plusieurs sites  mais rien signé et pas demandé de déblocage ou virement. 

Comment leurs renvoyer leur argent lorsque on ne s'est pas qui est ce ?

Cordialement 

0
Gabs

Bonjour,

Avez vous trouvé l organisme qui vous a fait le virement, car je viens d avoir le mm?

0
Chris

FLOA Bank société de crédit, après peut être que c’est un titre générique qui correspond à bcp de société de crédit 

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris

FLOA Bank, société de crédit à le même intitulé j’en ai fait l’expérience y’a quelques jours en juillet 2024

0
Vivien99

Bonjours tu as fais comment pour annuler le contrat de chez floa bank? 

0