Prêt immo après un déffichage bancaire

Sarah - 13 mai 2024 à 15:44
 Sarah - 14 mai 2024 à 11:39

Bonjour,

J'ai fait il y à 8 ans un plan de surendettement pour un crédit conso que j'avais fait d'un montant de 11 000 €. La dette à été effacer. Je ne suis désormais plus ficher à la banque de France vu que j'ai pu faire un crédit auto. Ma question est la suivante. Je suis maintenant en CDI depuis plus de deux ans avec un salaire d'environ 2000 €. pensez-vous que je puisse contracter un crédit immobilier ? 

Merci pour vos réponse

3 réponses

Bonjour,

pensez-vous que je puisse contracter un crédit immobilier ?  :  la réponse vous l'aurez en prenant rendez-vous pour une étude de dossier avec votre ou vos banques, faire également le tour des autres.

Cdt

1

Bonjour

Si l'étude de votre dossier et des différents éléments de votre situation convainc une ou plusieurs banques, vous aurez une ou plusieurs propositions de crédit.

Avant d'entamer les démarches, faites attention à ce que vos relevés de compte soient cleans et penser à constituer un apport.

1

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponse. Je me suis peut être mal exprimée, je voulais savoir si le fait que 'as dette à été effacer lors du plan de surendettement et non gelée ou payer tant par mois posera t'il un souci ? En fait je n'ai jamais régler cette dette, celle ci à été annulée auprès des organismes

0