Rachat créance par link financial
Benjamin83
-
Lola -
Lola -
Bonjour, tout d’abord merci de votre aide la société link financial me contacte par mail pour un rachat d’une créance à bnp Paribas personal finance , un crédit que je n’ai plus réussi à honorer malheureusement , il me réclame 10624 euros , je leur ai demander de me fournir les pièces justificatives car ils me disent avoir un titre exécutoire à mon encontre , ils m’on envoyer un jugement réputée contradictoire en premier ressort qui parle d’une exécution provisoire , le jugement stipule que je dois régler 9000 euros , est ce que c’est la même chose qu’un titre exécutoire ? Ils me réclament plus que la condamnation par le dit tribunal … devrais je demander plus de papiers ou ceux là suffit t’il pour me forcer à recouvrir cette dette ? Cordialement benjamin
A voir également:
- Link financial notification de cession
- Link financial notification de cession - Forum crédit consommation
- Link financial - Forum crédit consommation
- Cabot financial france harcèlement - Forum Justice
- Link financial dette prescrite - Forum crédit consommation
- Dette prescription link financial ✓ - Forum crédit consommation
2 réponses
Bonjour,
De quand date ce titre exécutoire ?
Avez vous eu ces 10 dernières années un acte d'huissier concernant cette dette ?
A quand remonte le dernier paiement ?
De quand date ce titre exécutoire ?
Avez vous eu ces 10 dernières années un acte d'huissier concernant cette dette ?
A quand remonte le dernier paiement ?
Bonjour à tous
Moi, c'est par mail que j'ai été contactée. Le même document que ceux que les personnes ont reçu. Je ne vois pas du tout de quoi il parle. Je me suis acheté l'année dernière en février, un vélo électrique payable en 4 fois sans frais . Mon vélo est payé et je n'ai rien acheté d'autre. Ils ne me disent rien. Je leur ai demandé des preuves d'un quelconque achat, j'attends leur réponse.
Cordialement
Si ce n'est pas un huissier qui vous relance, personne ne peut vous obliger ni vous saisir..il faudra vous en inquiéter si un huissier se manifeste.
La différence de la somme correspond aux frais de procédure et intérêts légaux majorés de 5 %.
Vous pouvez tenter 30 % de moins, vous ne risquez rien de demander.