Fuir la France pour dettes

Mimi_2178 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2024 - 18 mai 2024 à 20:42
AN.Banker Messages postés 10243 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 13 juillet 2024 - 18 mai 2024 à 23:19

Bonjour a tous, j’aimerais vous sollicité car je me trouve dans une impasse non voulue. En 2021 j’avais fais une demande de carte pass carrefour car je pensais que sa pourrait me faciliter les passages en caisse et aussi obtenir des réduction. Sans le vouloir j’avais contracté un credit de 1500€, étant étudiante je n’es pas de ressources et j’ai du rembourser jousqu’a la moitié avant de tout arrêter pour cause de non ressource stable. Apres plusieurs relance en 2024 je leur doit 3000€ et j’ai du trouver un accord avec l'huissier pour essayer de payer 500€ par mois. Je leur ai dit que il se peu que apres 4 mois j'arrête les étude et il me faudra du temps pour trouver du travail et relancer l’échéancier..  4 mois apres je termine aujourd’hui mes etudes et j’envisage de quitter la France car je me marie a l’étranger et je resterai définitivement là-bas. La décision était sur un coup de tête, je n'envisageais pas de quitter la France un jour mais c’est arrivé. Je part définitivement le 1er juin en Tunisie. Bien évidemment il y’a une autre demande de credit qui sort de nul part, de la part de carrefour banque qui est un dossier avec mon 2eme prénom… la credit monte a 4000€ et je comprends pas comment sa se fait, car se n’es pas moi.  On me dit que vous avez contracté un credit en 2022 et que tout concorde, nom , date de naissance, ville de naissance.. je comprends toujours pas comment sa se fait, je me demande si se n’es pas qlq de ma famille ou un proche qui a fait une demande de credit avec mon 2eme prénom. Ni une ni 2, je les contacte pour essayer de trouver un arrangement malgré que je ne comprends pas d’ou sa viens. J’ai continuer un échéancier de 2 mois et