Achat d une cuisine aménagée
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 30 mai 2024 à 09:14
Bonjour, j aimerais si c est possible avoir un conseiller au téléphone en gros cela fait 30ans que j ai eu un problème avec cetelem j ai voulu acheter une cuisine aménagée et ca bloque ca ma étais refusé j ai donc contacté le service cetelem qui ne dit qui ne peuvent pas donner le motif du refus je pense que cetelem ma pas fait la lever incident de paiement j ai acheté ma maison ainsi que mon véhicule par crédit aucun problème par contre j ai rencontré le même problème avec oney et c était du qui n avait pas fait la levé incident de paiement merci pour votre compréhension cordialement m pille
3 réponses
17 mai 2024 à 15:00
Salut,
ici, nous ne sommes pas CETELEM.
30 mai 2024 à 09:14
Bonjour,
Aucun organisme de credit n'a a fournir de raison de refus.
Par contre vous pouvez faire une demande d'effacement de données en vertu du RGPD (si vous n'avez plus de liens avec eux depuis X années), vérifier aussi votre dossier BDF. Faite la meme demande d'effacement pour tous les organisme de credit ou vous auriez eu des incidents.
Puis quelques mois apres retenter. Mais ils peuvent refuser, le credit n'est pas un droit.