Prêt consommation réserve suspendue

Gilles757 - 22 mars 2024 à 09:16
 Gilles757 - 22 mars 2024 à 09:47

Bonjour,

J'ai, à ma banque, un prêt à la consommation (réserve d'argent), revolving et une réserve Établis. Je suis au CIC. Je me suis rendu compte que les réserves étaient bloquées que je ne pouvais plus agir dessus (ni débloquer, ni faire de remboursement anticipé, etc.). Il est écrit qu'en raison d'un incident sur mon compte, l'accès est momentanément bloqué. Or je n'ai aucun impayé. La seule chose que je vois, c'est que j'ai eu, à cause d'un papier que j'ai "laissé passer", une saisie à tiers détenteur auprès de ma banque pour une somme que je devais aux impôts. Cet argent a été saisi il y a environ un mois et sera versé dans les prochains jours...

Il ne s'agit pas d'un crédit non utilisé pendant plus d'un an, car je l'ai utilisé il y a peu, ni d'un problème de mise à jour d'informations : j'ai donné des documents à jour il y a peu. 

Cela peut-il être là raison ? 

Aucun courrier de ma banque au sujet de ce blocage temporaire. 

. merci par avance pour votre retour ! 

2 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
22 mars 2024 à 09:37

Bonjour,

Et que répond votre banque quand vous leur posez la question ?


0

Merci pour votre retour ! Pas de réponse pour le moment. Mon conseiller est en congé. 

0