Les discussions

^probleme avec une maison de recouvrement

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reçu un coup de téléphone d'une société de recouvrement me réclamant des échéances impayées de 1990 sur l'achat d'un véhicule a...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
escarbotinois

Avis de recouvrement contasté

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un avis de recouvrement dont la creance a été rachetée par MCS venant aux droits du credit lyonnais . Le montant est c...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
icelandair

Remboursement credit suite a un deces

 Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon père survenu en novembre 2010 et suite à la fermeture de son compte courant, les prélèvements de son créd...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
domdo76

Huissier et saisie

 Résolu

Bonjour, j ai 48 ans bonjour je suis actuellement au chômage depuis 2 ans et demi , je touche l ASS j ai contactée des crédits a la consomma...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Gérard

Société de recouvrement belge

 Résolu

Bonjour, Une société de recouvrement belge me réclame une dette de 600€ datant de 2004. Il y a environ 6 mois, je reçois une lettre (courrier simple...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Germain

Les (mes) aventures d'aurore fidem et de but ubu

 Résolu

Bonjour, En novembre 2012, j'ai commandé un (grand) téléviseur sur But.fr pour un peu plus de 2000 euros. Au moment du paiement en ligne, j'ai op...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
UBU41

Emprunter à 72 ans légal ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Ma famille et moi même venont d'apprendre que ma grand-mère agée de 72 ans vient de se faire octroyer un crédit ...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
maximilie34

Pret facile .net

 Résolu

Bonjour, j'ai contracter un credit entre particuliers et je me suis fais arnaquer par un certain mr ISNARD MICHEL et martine POUSSART,j'ai fais 2 mand...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
raissia

Obtenir un crédit malgré un dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement, notre voiture commence a rendre l'ame, et nous ne pouvons pas acheter une autre voiture, mon mari trav...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Mimi351

Crédit a la consommation

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un crédit 7500 francs en 1996 a la suite d'une perte d'emploi j'ai cesser les paiement des mensualitées je me suis retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Gérard

Problème cofidis qui me demande de l'argent. arnaque ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voila cofidis vient de m'appeler pour me dire que sur deux achats avec 1€.com, où j'ai payé en plusieurs fois toutes les mensualités ne s...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Germain

Prêt à la consommation et délai de prescription

 Résolu

Bonjour, une de mes collègues a reçu d'un huissier une réclamation pour un soit disant emprunt chez Sofinco datant de 1992. elle leur a répondu qu'...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Gérard

Etre caution

 Résolu

Bonjour, mon fils à eu besoin de moi pour etre caution pour l'achat de son vehicule , le garage m'a envoyé par email des documents a signer et a sca...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Germain

Crédit finaref/fnac

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé une commande d'un montant de 600€ sur le site de la FNAC hier. J'ai vu que l'on pouvait régler en plusieurs fois, avec u...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
gautier0078

Bras de fer avec cofidis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai enormement besoin de 1.500 euros en + sur mon credit renouvelable chez cofidis..helas,je suis a 135 euros par mois pour 4.500 euros...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
jmp59

Csf et creserfi et cofidis et sofinco

 Résolu

Bonjour, csf = creserfi creserfi = cofidis et sofinco ??? arnaque ???

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
profit toujours

Probleme cofidis

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon soucis suite a quelques soucis financier, j'ai pris du retard dans mes mensualités cofidis je doit 2500€, le mois dernier suite a...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
matula

Service recouvrement finaref

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous apporte mon témoignage à propos d'un harcellement de la part de ce cabinet de Maitre Mireille Benton - Piercy . il y a un an mon ...

52 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
soso37

Délai de prescription après un jugement

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver un titre exécutoire datant de 2004 pour des dommages et intérêts qu'une personne devait me payer. La somme n'est pa...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
nemrod18

Harcellement de la société cofidis

 Résolu

Bonjour, depuis plusieur mois la societé cofidis me harcèle en me réclamant une dette de plus de 20ans, pour mois il se réveille un peu tard, car je n...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Foyer

Recouvrement de ma dette cofidis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu donc ce jour un appel d'une société de recouvrement ils aurait repris ma dette de cofidis le montant s'élève à 1482 € ils vo...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Monique

Finaref me doit de l'argent...

 Résolu

Bonjour, Ayant une carte Kangourou, j'ai effectué des paiements avec. Je ne suis totalement contre les crédits, aussi ai-je envoyé immédiatement l...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Lain

Fiche de paie pour un crédit conso

 Résolu

Bonjour, ma question est la suivante comment les sociétés de crédits telles que cofidis, sofinco ... Verifient-elles l'exactitude des bulletins de pa...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Paulos

Mail de cofidis

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Cofidis me remerciant de les avoir choisi pour financer un achat de 268 euro chez CDiscount hors je n'ai pa...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Vals

Avis de passage saisie conservatoire

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courier lettre simple d'un huissier (scp sibran pour pas leur faire de la pub)écrit TRES URGENT il s'agit d'une dette de che...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Von Von

Credit revolving finaref

 Résolu

Bonjour, je doit 603,61 euros de retard,a finaref,je ne verse que 50,00euros par mois au lieu de 100,00 euros, hier j,ai recue une lettre d,un avocat...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
POLIA

Problème avec cofidis

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser plusieurs questions. J'ai été saisi par un cabinet d'huissier, il y a 8 mois pour payer une somme exacte...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
scorpio

Harcelement huissier finaref

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis completement désemparé face à un certain crédit contracté chez finaref à taux variable. Je vous explique mon cas, car si vous p...

25 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mesange94

Refus de finaref de rembourser en une fois

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai également un souci pour ne pas dire un gros souci avec FINAREF. Par courrier recommandé j'ai demandé un arrêt du compte Kangou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Gérard

Arnaques finaref

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déménagé de la région centre l'an dernier pour travailler en Loire - Atlantique. Finaref me harcèle depuis un an pour un remboursement ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
roger83600

Credit revolving finaref

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai contracté un credit revolving mais je suis à présent dans l'incapacité de le rembourser. De plus, je suis en passe de partir ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
lou18

Prélèvement finaref

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte conjoint avec mon ancienne amie , car au moment ou j'ai voulue partir du compte,j'étais a découvert a caus...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
badoutchy

Abus d'un huissier

 Résolu

Bonjour, j'ai contracté un credit chez cofinoga , ayant trainé pour payé , il ont fait appel a un huissiers . elle à telephoné chez ma mere pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Foyer
Résultats 401 - 433 sur un total de 433