Les discussions
Aprés intrun justitia cofreco
RésoluBonjour, Depuis Le 5 OCTOBRE, me harcele pour une creance frappée de forclusion suite credit à la consommation en 1998 auprés de cofinoca.J'ai fait ...
Pause d 1 mois sur credit open
RésoluBonjour, dans le cas d un credit open credit agricole avec pause d 1 mois ecrite sur le contrat dans quel cas cette pause peut elle etre annulee p...
Remboursement anticipé
RésoluBonjour, je souhaite faire un remboursement anticipé d'un prêt à la consommation de 19258,54 euros l'organisme de crédit me demande des pénalit...
Vente des données aux banques quand on simule un crédit.
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si parmi vous, quelqu'un sait combien se revend les données de demande de crédit à la consommation. Je m'explique, si je ...
^probleme avec une maison de recouvrement
RésoluBonjour, ce matin j'ai reçu un coup de téléphone d'une société de recouvrement me réclamant des échéances impayées de 1990 sur l'achat d'un véhicule a...
Avis de recouvrement contasté
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un avis de recouvrement dont la creance a été rachetée par MCS venant aux droits du credit lyonnais . Le montant est c...
Remboursement credit suite a un deces
RésoluBonjour, Suite au décès de mon père survenu en novembre 2010 et suite à la fermeture de son compte courant, les prélèvements de son créd...
Huissier et saisie
RésoluBonjour, j ai 48 ans bonjour je suis actuellement au chômage depuis 2 ans et demi , je touche l ASS j ai contactée des crédits a la consomma...
Société de recouvrement belge
RésoluBonjour, Une société de recouvrement belge me réclame une dette de 600€ datant de 2004. Il y a environ 6 mois, je reçois une lettre (courrier simple...
Les (mes) aventures d'aurore fidem et de but ubu
RésoluBonjour, En novembre 2012, j'ai commandé un (grand) téléviseur sur But.fr pour un peu plus de 2000 euros. Au moment du paiement en ligne, j'ai op...
Emprunter à 72 ans légal ou pas ?
RésoluBonjour, Voici mon problème : Ma famille et moi même venont d'apprendre que ma grand-mère agée de 72 ans vient de se faire octroyer un crédit ...
Pret facile .net
RésoluBonjour, j'ai contracter un credit entre particuliers et je me suis fais arnaquer par un certain mr ISNARD MICHEL et martine POUSSART,j'ai fais 2 mand...
Obtenir un crédit malgré un dossier de surendettement
RésoluBonjour, j'ai un dossier de surendettement, notre voiture commence a rendre l'ame, et nous ne pouvons pas acheter une autre voiture, mon mari trav...
Crédit a la consommation
RésoluBonjour, j'ai fait un crédit 7500 francs en 1996 a la suite d'une perte d'emploi j'ai cesser les paiement des mensualitées je me suis retrouver ...
Problème cofidis qui me demande de l'argent. arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, Voila cofidis vient de m'appeler pour me dire que sur deux achats avec 1€.com, où j'ai payé en plusieurs fois toutes les mensualités ne s...
Prêt à la consommation et délai de prescription
RésoluBonjour, une de mes collègues a reçu d'un huissier une réclamation pour un soit disant emprunt chez Sofinco datant de 1992. elle leur a répondu qu'...
Etre caution
RésoluBonjour, mon fils à eu besoin de moi pour etre caution pour l'achat de son vehicule , le garage m'a envoyé par email des documents a signer et a sca...
Crédit finaref/fnac
RésoluBonjour à tous, J'ai passé une commande d'un montant de 600€ sur le site de la FNAC hier. J'ai vu que l'on pouvait régler en plusieurs fois, avec u...
Bras de fer avec cofidis
Résolu/FerméBonjour, J ai enormement besoin de 1.500 euros en + sur mon credit renouvelable chez cofidis..helas,je suis a 135 euros par mois pour 4.500 euros...
Csf et creserfi et cofidis et sofinco
RésoluBonjour, csf = creserfi creserfi = cofidis et sofinco ??? arnaque ???
Probleme cofidis
Résolu/FerméBonjour, voila mon soucis suite a quelques soucis financier, j'ai pris du retard dans mes mensualités cofidis je doit 2500€, le mois dernier suite a...
Service recouvrement finaref
Résolu/FerméBonjour, je vous apporte mon témoignage à propos d'un harcellement de la part de ce cabinet de Maitre Mireille Benton - Piercy . il y a un an mon ...
Délai de prescription après un jugement
RésoluBonjour, Je viens de retrouver un titre exécutoire datant de 2004 pour des dommages et intérêts qu'une personne devait me payer. La somme n'est pa...
Harcellement de la société cofidis
RésoluBonjour, depuis plusieur mois la societé cofidis me harcèle en me réclamant une dette de plus de 20ans, pour mois il se réveille un peu tard, car je n...
Recouvrement de ma dette cofidis
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu donc ce jour un appel d'une société de recouvrement ils aurait repris ma dette de cofidis le montant s'élève à 1482 € ils vo...
Finaref me doit de l'argent...
RésoluBonjour, Ayant une carte Kangourou, j'ai effectué des paiements avec. Je ne suis totalement contre les crédits, aussi ai-je envoyé immédiatement l...
Fiche de paie pour un crédit conso
RésoluBonjour, ma question est la suivante comment les sociétés de crédits telles que cofidis, sofinco ... Verifient-elles l'exactitude des bulletins de pa...
Mail de cofidis
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail de Cofidis me remerciant de les avoir choisi pour financer un achat de 268 euro chez CDiscount hors je n'ai pa...
Avis de passage saisie conservatoire
RésoluBonjour, J'ai reçu un courier lettre simple d'un huissier (scp sibran pour pas leur faire de la pub)écrit TRES URGENT il s'agit d'une dette de che...
Credit revolving finaref
RésoluBonjour, je doit 603,61 euros de retard,a finaref,je ne verse que 50,00euros par mois au lieu de 100,00 euros, hier j,ai recue une lettre d,un avocat...
Problème avec cofidis
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour vous poser plusieurs questions. J'ai été saisi par un cabinet d'huissier, il y a 8 mois pour payer une somme exacte...
Harcelement huissier finaref
Résolu/FerméBonjour, Je suis completement désemparé face à un certain crédit contracté chez finaref à taux variable. Je vous explique mon cas, car si vous p...
Refus de finaref de rembourser en une fois
RésoluBonjour, Voilà j'ai également un souci pour ne pas dire un gros souci avec FINAREF. Par courrier recommandé j'ai demandé un arrêt du compte Kangou...
Arnaques finaref
Résolu/FerméBonjour, J'ai déménagé de la région centre l'an dernier pour travailler en Loire - Atlantique. Finaref me harcèle depuis un an pour un remboursement ...
Credit revolving finaref
RésoluBonjour à tous, J'ai contracté un credit revolving mais je suis à présent dans l'incapacité de le rembourser. De plus, je suis en passe de partir ...
Prélèvement finaref
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon compte conjoint avec mon ancienne amie , car au moment ou j'ai voulue partir du compte,j'étais a découvert a caus...
Abus d'un huissier
RésoluBonjour, j'ai contracté un credit chez cofinoga , ayant trainé pour payé , il ont fait appel a un huissiers . elle à telephoné chez ma mere pou...