Les discussions

Dette d'honneur

 Résolu

Bonjours, le contencieux me reclame 2200 euros d'une facture edf suite a un demenagement suite a un relever erdf qui pretend ne pas avoir fait depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Energizor

Credit

 Résolu

Bonjour, Je voulais si office credit été fiable ou pas Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
carlotta

Harcelement et forclusion

 Résolu

bonjour j 'espère être plus facile à lire et vous prie de m'excuser par avance sinon voila mon problème: dette sept 2006 l'encours (capital r...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Avoka

Je suis au rsa, un huissier peut il faire une saisie sur mon com

 Résolu

Bonjour, Je suis au RSA, un huissier peut il faire une saisie sur mon compte bancaire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Avoka

Crédit renouvelable remboursé par anticipation

 Résolu

Bonjour, Je viens de résilier en recommandé AR un crédit renouvelable assorti d'une carte visa 1er après avoir demandé le reste dû à Banque Accor. J...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Rachat de credit

 Résolu

Bonjour, J envisage de faire un rachat de credit chez money bank on me propose un pret revisable avec une possibilite de changement d option de re...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Jerome190585

Crédit renouvelable

 Résolu

Bonjour, a vous, je reviens vous demander conseil, car ce matin j'ai reçu un courrier de la de crédit qui m'a octroyé un il y a un peu plus de 2 ans...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
cosie

Dette prescrite ?

 Résolu

Bonjour, je suis dans une situation terrible voila un service recouvrement Etic situé à NIMES me réclament un impayé qui date de l 'année 2003 il...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Avoka

Emprunter seule

 Résolu

Bonjour, Je désire faire un crédit auto seule, mais avec l'accord de mon conjoint. Dois je diviser par deux les charges du foyer telles que loyer, ...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
courtierbanque

Retour en france

 Résolu

Bonjour a tous. Alors voila je suis a l'etranger depuis 3 ans, j'ai réussi a continuer de payer mes credits pendant la premiere année, mais n'ai plus...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Avoka

Thématique d'un memoire

 Résolu

Bonjour, Actuellement en stage de fin d'études dans une société de financement des particuliers ( Société de crédit à la consommation), précisément ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
missjymy

Credit cofidis et huissier

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vous explique la situation, en 2003 je faisait un credit chez cofidis, je payais mes mensualités. En 2005, chomage, maladie impossib...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Lali

Dette de 10 ans avec jugement

 Résolu

bonsoir j ai fais un pret en 2003 d un montant de 7000 euros avec les interets et 10 ans apres il me reclame 13450 euros la societe a etait rachette...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Gerard.

Les credits

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir qu'en on est en mi-temps thérapeutique , est ce que mes crédits en cours sont ils pris en compte par ces maisons de cré...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
GrandCaribou

Probleme avec une societe de credit

 Résolu

Bonjour ! Je me permets de vous adresser ce mail car mes parents ont des ennuis . En effet une société de crédit s'appelant "covefi " ou d"autres...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
michel

Je suis harceler

 Résolu

Bonjour, j'avais acheter une télé en 2006 en faisant un crédit a france- finance d'un montant de 2290euro un peut plus tard je suis tomber au RSA donc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
wilfrid

Avoir un rendez vous

 Résolu

comment faire pour avoir un rendez-vous avec le directeur de mon agence bancaire cela fait plus de 2 mois que je télephone pour une affaire qui co...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
DorisOups

Les relevés bancaire qui peut les demander?

 Résolu

bonjour, après une demande de modification du montant( à la hausse ) de mon crédit auto, mon organisme de crédit me demande mes 3 derniers relevés...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gerard.

Cotisation annuelle pour carte de crédit renouvelable

 Résolu

Un grand Bonsoir à tous! J'aide ma mère depuis cette année 2014 à sortir de son bourbier financier, à ce qu'elle ne soit plus à découvert. Elle n'y...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
dany311

Mon crédit renouvelable

 Résolu

bonsoir, j'ai une question toute bête, et le suis je aussi car je ne comprends pas la réponse de la société de crédit voila ce dont il s'agit: j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Germain

Renseignements sur emprunteurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur l'emprunteur VERNIER JEAN CLAUDE Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Micha1

Crédit groupama

 Résolu

Bonjour, j'ai était en agence Jeudi pour essayer d'avoir un pret auto. Après étude, et avoir appelé Banque Groupama, on m'a donné un accord de princip...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
curtisdodo

Fiche de solvabilité triennale ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une réserve d'argent qui est rattachée à ma carte bancaire dans une banque dont je ne citerai pas le nom. Chaque année ma réserve...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
bkam95

Séparation crédit automobile

 Résolu

Bonjour, Avec l'homme dont je me sépare, nous avons convenu qu'il garde le crédit de la voiture que je vais garder. C'est un arrangement car en con...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sleepy00

Rattrapé par huissier

 Résolu

Je viens de recevoir un avis d'huissier sur un prêt a la conso non règle jugement du 18 mai 1989 Il a t il prescription? Merci de votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
jacqueslucie

Un 2ème avis svp

 Résolu

Bonjour, Mon mari a contracté un crédit chez cofidis en 1996 qui n'a jamais pu etre régler.En 2003 une conciliation a eut lieu au tribunal et 3 sema...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
brisa24

Remboursement anticipé prêt regroupement de crédits

 Résolu

Bonjour, En 2008, à la suite d'une chute de revenus, j'ai demandé un crédit à un organisme qui me l'a consenti à prix fort, je le reconnais. Auj...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
patal34

L hussier me dit qu il ni a pas de delais sur 18 ans

 Résolu

bonjour finaref me reclame un pret vieux de 18 ans avec interet de 9000€ sur une somme de 2200€

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
BmV

Interets courrus

 Résolu

bonjours j'ai demandé un décompte de credit a sofemo pour rembousement anticipé. Sur le papier que j'ai reçu il me demande 1 pour cent de penalité ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
patal34

Arnaque ou vrai mécène ?

 Résolu

Bonjour on voit bcp de gens sur un peu n'importes quel site mettre des remerciements à une Florence liveneau pour des crédits accordé. Florence. Liven...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Cleopotamine

Someco

 Résolu

depuis quelques temps je reçoit du courrier et suis hercelée au téléphone par une société JURIPTOREC groupe CREANCIAL déléguée par la SOMECO à monaco ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
valkaus

Crédit a la consommation

 Résolu

ce matin j'ai reçu un courrier d'un huissier d'une dette a payer ,cette dette serait 1000 euros,pour un contrat.de crédit a la consommation ,je n...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
capucine50

Ficp

 Résolu

slt, pourriez vous me dire si au bout de 5 ans de ficp le fichage saute de la bdf meme si j ai pas payer mes credis?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
superdette

Décès parent: recours contre sofinco pour règlement créance

 Résolu

Bonjour, Mon pere est decede en debut d'année d'une attaque cerebrale, suite a son deces nous avons contacter la sofinco qui nous a envoyé un questi...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
nanou

Condadation

 Résolu

Bonjour, jai été condamné a payer 800euros a 1 credit de consommation en 2006 combien de temp pour réclamée leur dette depuis 2006 plus de nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
papichoc

J'ai menti sur le montant de mon loyer, quels risques ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué une demande de crédit travaux et pour diminuer mon taux d'endettement, j'ai diminué le montant de mon loyer de 200€ : aucun...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
letreuilchancel

Prélèvé 2 fois

 Résolu

J'ai effectuer plusieurs commande sur ce soit disant site(cdiscount) m'informant que mon achat n'a pas était validée je décide de la validé une deuxiè...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Gérard

Qui peut se porter caution ? pour un credit auto

 Résolu

Bonjour, voici ma question, qui peut se porter caution pour un pret auto , et dans quelle situation ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
GrandCaribou

Fournir un rib d'une autre personne ?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de faire un credit au nom d'une personne mais de fournir un RIB d'une autre personne ? merci de votre ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Credit refusé ! pourquoi ??

 Résolu

Bonjour a tous, voilà je souhaite acheter une voiture neuve a 13999 euro, je vous decrit ma situation : célibataire, vivant avec mes parents, pas de l...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
solutions

Crédit et interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement fiche en banque de france et souhaite savoir si il est possible malgres tout de contracter un crédit et si oui vers qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
DorisOups

Compromis

 Résolu

Bonjour Mon fils et sa copine ont signé un compromis d"achat pour un petit appartement L'argent a eté debloqué a la banque ils attendait que le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
romancedela

Reclamation de dette de 1996 par cofidis

 Résolu

Bonjour, je reçois un appel concernant une dette soit disant que j'aurais signé pour 10000 francs à l'époque chez cofidis, je ne reconnais pas, en auc...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Gérard

Arnaque ???

 Résolu

bonjour je suis nouvelle et je ne maîtrise pas beaucoup pas bien l'informatique soyez indulgents, bon mon probleme : j'ai ete contacté par TERMALIA...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Germain

Intérêt crédits à la consommation

 Résolu

Bonjour Après avoir bénéficié d'un moratoire sur un crédit révolving qui fut contracté par mes soins en 2002 mais dont le bénéficiaire fut en grande ...

36 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
maureenannabelle

Démarchage et taux de crédit abusif

 Résolu

J'ai été démarchée pour installer deux éoliennes de pignon qui se sont descellées deux mois plus tard . L'entreprise est en liquidation judiciaire . J...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Gérard.

Saisie-attribution

 Résolu

BONJOUR LORS D 'UNE saisie-attribution-et-avis-a-tiers-detenteur-definitions SAISIE ATTRIBUTION] LA BANQUE REPOND A L HUISSIER 100 EUROS/MOIS ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Germain

Dois -je régler un crédit de 1985

 Résolu

Bonsoir, j'ai reçu un appel de credirecm'informant que j avais une dette de 4400 euros chez sofinco, depuis 1985. Cette société me demande d envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Germain

Co-emprunteur de plusieurs crédits

 Résolu

Bonjour, je vivais depuis 5 ans avec mon compagnon sans être mariés, il est décédé il y a 1 mois, nous avions contractés un crédit à la consommation...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
doris33

Effico

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que pas mal de personnes ont déjà parlé de cette société de recouvrement, mais je cherche une réponse à mon cas ( car toutes les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cacahoute
Résultats 301 - 350 sur un total de 433