Les discussions
Dette de crédit consommation réserve d'argent
RésoluBonjour, En 1992 mon conjoint et moi avons fait un prêt a la consommation à la banque COVEFI aujourd'hui MONABANQ, ce crédit a été payé. Cela fait 8 ...
Crédit révolving, résiliation et soi disant date anniversaire
RésoluBonjour, En mai, en recommandé RAR, ma maman de 82 ans a résilié et remboursé en totalité par chèques deux crédits révolving assortis chacun d'une ca...
Saisie des remunirations
RésoluBonjour, je suis affiché a FICP depuis 20/06/2012 je viens de recevoir une ordonnance de tribunal d'instance saisie des rémunérations du travail ,...
Remboursement amiable et retrait sur compte abusif
RésoluBonjour, besoin d'aide. ma femme avait une petite dette de 296.07 euros pour 2 traites non réglé a une banque #### . bref, nous recevons un courrier...
Dette d'honneur
RésoluBonjours, le contencieux me reclame 2200 euros d'une facture edf suite a un demenagement suite a un relever erdf qui pretend ne pas avoir fait depuis ...
Harcelement et forclusion
Résolubonjour j 'espère être plus facile à lire et vous prie de m'excuser par avance sinon voila mon problème: dette sept 2006 l'encours (capital r...
Je suis au rsa, un huissier peut il faire une saisie sur mon com
RésoluBonjour, Je suis au RSA, un huissier peut il faire une saisie sur mon compte bancaire ?
Crédit renouvelable remboursé par anticipation
RésoluBonjour, Je viens de résilier en recommandé AR un crédit renouvelable assorti d'une carte visa 1er après avoir demandé le reste dû à Banque Accor. J...
Rachat de credit
RésoluBonjour, J envisage de faire un rachat de credit chez money bank on me propose un pret revisable avec une possibilite de changement d option de re...
Crédit renouvelable
RésoluBonjour, a vous, je reviens vous demander conseil, car ce matin j'ai reçu un courrier de la de crédit qui m'a octroyé un il y a un peu plus de 2 ans...
Dette prescrite ?
RésoluBonjour, je suis dans une situation terrible voila un service recouvrement Etic situé à NIMES me réclament un impayé qui date de l 'année 2003 il...
Emprunter seule
RésoluBonjour, Je désire faire un crédit auto seule, mais avec l'accord de mon conjoint. Dois je diviser par deux les charges du foyer telles que loyer, ...
Retour en france
RésoluBonjour a tous. Alors voila je suis a l'etranger depuis 3 ans, j'ai réussi a continuer de payer mes credits pendant la premiere année, mais n'ai plus...
Thématique d'un memoire
RésoluBonjour, Actuellement en stage de fin d'études dans une société de financement des particuliers ( Société de crédit à la consommation), précisément ...
Credit cofidis et huissier
Résolu/FerméBonsoir, Je vous explique la situation, en 2003 je faisait un credit chez cofidis, je payais mes mensualités. En 2005, chomage, maladie impossib...
Dette de 10 ans avec jugement
Résolubonsoir j ai fais un pret en 2003 d un montant de 7000 euros avec les interets et 10 ans apres il me reclame 13450 euros la societe a etait rachette...
Les credits
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir qu'en on est en mi-temps thérapeutique , est ce que mes crédits en cours sont ils pris en compte par ces maisons de cré...
Probleme avec une societe de credit
RésoluBonjour ! Je me permets de vous adresser ce mail car mes parents ont des ennuis . En effet une société de crédit s'appelant "covefi " ou d"autres...
Je suis harceler
RésoluBonjour, j'avais acheter une télé en 2006 en faisant un crédit a france- finance d'un montant de 2290euro un peut plus tard je suis tomber au RSA donc...
Avoir un rendez vous
Résolucomment faire pour avoir un rendez-vous avec le directeur de mon agence bancaire cela fait plus de 2 mois que je télephone pour une affaire qui co...
Les relevés bancaire qui peut les demander?
Résolubonjour, après une demande de modification du montant( à la hausse ) de mon crédit auto, mon organisme de crédit me demande mes 3 derniers relevés...
Cotisation annuelle pour carte de crédit renouvelable
RésoluUn grand Bonsoir à tous! J'aide ma mère depuis cette année 2014 à sortir de son bourbier financier, à ce qu'elle ne soit plus à découvert. Elle n'y...
Mon crédit renouvelable
Résolubonsoir, j'ai une question toute bête, et le suis je aussi car je ne comprends pas la réponse de la société de crédit voila ce dont il s'agit: j'ai...
Renseignements sur emprunteurs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur l'emprunteur VERNIER JEAN CLAUDE Merci
Crédit groupama
RésoluBonjour, j'ai était en agence Jeudi pour essayer d'avoir un pret auto. Après étude, et avoir appelé Banque Groupama, on m'a donné un accord de princip...
Fiche de solvabilité triennale ?
RésoluBonjour, J'ai une réserve d'argent qui est rattachée à ma carte bancaire dans une banque dont je ne citerai pas le nom. Chaque année ma réserve...
Séparation crédit automobile
RésoluBonjour, Avec l'homme dont je me sépare, nous avons convenu qu'il garde le crédit de la voiture que je vais garder. C'est un arrangement car en con...
Rattrapé par huissier
RésoluJe viens de recevoir un avis d'huissier sur un prêt a la conso non règle jugement du 18 mai 1989 Il a t il prescription? Merci de votre reponse
Un 2ème avis svp
RésoluBonjour, Mon mari a contracté un crédit chez cofidis en 1996 qui n'a jamais pu etre régler.En 2003 une conciliation a eut lieu au tribunal et 3 sema...
Remboursement anticipé prêt regroupement de crédits
RésoluBonjour, En 2008, à la suite d'une chute de revenus, j'ai demandé un crédit à un organisme qui me l'a consenti à prix fort, je le reconnais. Auj...
L hussier me dit qu il ni a pas de delais sur 18 ans
Résolubonjour finaref me reclame un pret vieux de 18 ans avec interet de 9000€ sur une somme de 2200€
Interets courrus
Résolubonjours j'ai demandé un décompte de credit a sofemo pour rembousement anticipé. Sur le papier que j'ai reçu il me demande 1 pour cent de penalité ce...
Arnaque ou vrai mécène ?
RésoluBonjour on voit bcp de gens sur un peu n'importes quel site mettre des remerciements à une Florence liveneau pour des crédits accordé. Florence. Liven...
Someco
Résoludepuis quelques temps je reçoit du courrier et suis hercelée au téléphone par une société JURIPTOREC groupe CREANCIAL déléguée par la SOMECO à monaco ...
Crédit a la consommation
Résoluce matin j'ai reçu un courrier d'un huissier d'une dette a payer ,cette dette serait 1000 euros,pour un contrat.de crédit a la consommation ,je n...
Ficp
Résoluslt, pourriez vous me dire si au bout de 5 ans de ficp le fichage saute de la bdf meme si j ai pas payer mes credis?
Décès parent: recours contre sofinco pour règlement créance
RésoluBonjour, Mon pere est decede en debut d'année d'une attaque cerebrale, suite a son deces nous avons contacter la sofinco qui nous a envoyé un questi...
Condadation
RésoluBonjour, jai été condamné a payer 800euros a 1 credit de consommation en 2006 combien de temp pour réclamée leur dette depuis 2006 plus de nouvelle...
J'ai menti sur le montant de mon loyer, quels risques ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai effectué une demande de crédit travaux et pour diminuer mon taux d'endettement, j'ai diminué le montant de mon loyer de 200€ : aucun...
Prélèvé 2 fois
RésoluJ'ai effectuer plusieurs commande sur ce soit disant site(cdiscount) m'informant que mon achat n'a pas était validée je décide de la validé une deuxiè...
Qui peut se porter caution ? pour un credit auto
RésoluBonjour, voici ma question, qui peut se porter caution pour un pret auto , et dans quelle situation ?
Fournir un rib d'une autre personne ?
RésoluBonjour,je voudrais savoir s'il est possible de faire un credit au nom d'une personne mais de fournir un RIB d'une autre personne ? merci de votre ...
Credit refusé ! pourquoi ??
RésoluBonjour a tous, voilà je souhaite acheter une voiture neuve a 13999 euro, je vous decrit ma situation : célibataire, vivant avec mes parents, pas de l...
Crédit et interdit bancaire
RésoluBonjour, Je suis actuellement fiche en banque de france et souhaite savoir si il est possible malgres tout de contracter un crédit et si oui vers qu...
Compromis
RésoluBonjour Mon fils et sa copine ont signé un compromis d"achat pour un petit appartement L'argent a eté debloqué a la banque ils attendait que le ...
Reclamation de dette de 1996 par cofidis
RésoluBonjour, je reçois un appel concernant une dette soit disant que j'aurais signé pour 10000 francs à l'époque chez cofidis, je ne reconnais pas, en auc...
Arnaque ???
Résolubonjour je suis nouvelle et je ne maîtrise pas beaucoup pas bien l'informatique soyez indulgents, bon mon probleme : j'ai ete contacté par TERMALIA...
Intérêt crédits à la consommation
RésoluBonjour Après avoir bénéficié d'un moratoire sur un crédit révolving qui fut contracté par mes soins en 2002 mais dont le bénéficiaire fut en grande ...
Démarchage et taux de crédit abusif
RésoluJ'ai été démarchée pour installer deux éoliennes de pignon qui se sont descellées deux mois plus tard . L'entreprise est en liquidation judiciaire . J...