Qui peut se porter caution ? pour un credit auto
RésoluBonjour, voici ma question, qui peut se porter caution pour un pret auto , et dans quelle situation ?
Bonjour, voici ma question, qui peut se porter caution pour un pret auto , et dans quelle situation ?
Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de faire un credit au nom d'une personne mais de fournir un RIB d'une autre personne ? merci de votre ...
Bonjour a tous, voilà je souhaite acheter une voiture neuve a 13999 euro, je vous decrit ma situation : célibataire, vivant avec mes parents, pas de l...
Bonjour, Je suis actuellement fiche en banque de france et souhaite savoir si il est possible malgres tout de contracter un crédit et si oui vers qu...
Bonjour Mon fils et sa copine ont signé un compromis d"achat pour un petit appartement L'argent a eté debloqué a la banque ils attendait que le ...
Bonjour, je reçois un appel concernant une dette soit disant que j'aurais signé pour 10000 francs à l'époque chez cofidis, je ne reconnais pas, en auc...
bonjour je suis nouvelle et je ne maîtrise pas beaucoup pas bien l'informatique soyez indulgents, bon mon probleme : j'ai ete contacté par TERMALIA...
Bonjour Après avoir bénéficié d'un moratoire sur un crédit révolving qui fut contracté par mes soins en 2002 mais dont le bénéficiaire fut en grande ...
J'ai été démarchée pour installer deux éoliennes de pignon qui se sont descellées deux mois plus tard . L'entreprise est en liquidation judiciaire . J...
BONJOUR LORS D 'UNE saisie-attribution-et-avis-a-tiers-detenteur-definitions SAISIE ATTRIBUTION] LA BANQUE REPOND A L HUISSIER 100 EUROS/MOIS ...
Bonsoir, j'ai reçu un appel de credirecm'informant que j avais une dette de 4400 euros chez sofinco, depuis 1985. Cette société me demande d envoyer...
Bonjour, je vivais depuis 5 ans avec mon compagnon sans être mariés, il est décédé il y a 1 mois, nous avions contractés un crédit à la consommation...
Bonjour, Je sais que pas mal de personnes ont déjà parlé de cette société de recouvrement, mais je cherche une réponse à mon cas ( car toutes les ...
Bonjour, Je souhaite acquérir un véhicule à crédit, et je suis tombé sur un article qui expliquait qu'on pouvait entre guillemets, gagner de l'arg...
Bonjour, Je vous contact car j'ai souscris un crédit a la consommation de 1 500€ a la caisse d'épargne pour régularisation ma situation suite a des...
BONJOUR UNE SOCIETE DE RECOUVREMENT ME ARCEL POUR UN CREDIT QUE J AI PLUS SOUVENIR QUE DOIS JE FAIRE? SALUTATIONS JP
cetelm me réclame une dette qui date de 19 ans depuis il m'on réclamé 1 fois en 19ans je me rapelle plus si cette a était réglé puisque j'avais mis...
Bonjour à tous, Mon mari a contracté il y a plusieurs années (avant que l'on soit marié) un prêt à la consommation auprès de la Caisse d'Epargne. I...
Bonjour, En 2006, j'avais un compte a la SGenerale qui etait fort debiteur. J'ai recu un courrier me precisant la fermeture du compte, les cartes de...
bonsoir tout le monde ! voilà je vous explique ma situation, j'ai fait une demande de prêt auprès de ma conseillère afin d'acheter un véhicule d'o...
Bonjou La banque postale m a refuse un cheque si j indique que je bloque l argent sur le compte vai je retrouve l utilisation de mon compte avec l...
Bonjour, Nous avons acheté notre maison avec deux crédits, 1 crédit à taux fixe et l'autre à taux variable. Les intérêts du prêt à taux variable sont...
Bonsoir, j'ai besoin de toute urgence d'aide, je suis a découvert sur mon compte d' 1200€ j'ai fais 02 chèques de 29€ et 01 de 118€ ils m'ont mis en i...
Bonjour à tous! J'aimerais avoir votre avis sur ma demande de prêt que j'ai réalisé auprès d'un établissement de crédit très renommé. Le problèm...
Bonjour, J'ai donné ma démission fin novembre 2013 et je n'ai pas eu droit au chômage car je ne rentrais pas dans les situations où l'on aurait p...
Bonjour, je souhaite savoir comment résilier le service etalis du crédit mutuel. J'arrive à échéance d'un an, dans deux mois. J'ai demandée a ma banq...
bonjours j'ai contracter un crédit a la consommation (cétélem)' en 2004 et suite un des soucis financier j'ai suspendu mes paiement en 2010 que je ...
bonjour voila j'ai un contrat avec carrefour banque qui ma accorder 300 euros de crédit avec ma carte pass j'ai fait des achat de consommation (cou...
bonjour, Voilà j'espère que quelqu'un pourra me renseigner car je suis choquée! j'ai effectué une demande de prêt personnel a ma banque il y a 5...
ou pourrais je trouver un banque pour un pret urgent pour interdit banquaire si non se sera pour moi un sucide invalide 80/ réponse trais v...
Bonjour! Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour vos conseils ô combien judicieux. A ce jour, j'ai 3 injonctions de payer devenues exécuto...
QUI PEUT ME DIRE SI QUELQUUN FAIT DES PRET DE PARTICULIER A PARTICULIER MERCI
Bonjour, En 2010, j'ai déposé un dossier de surendettement concernant plusieurs credits. je n'ai jamais refusé aucun remboursement de credit. Aujo...
Bonjour, je viens de rembourser le Crédit-Foncier prêt Reversimmo par anticipation grâce à une rentrée d'argent , le Notaire avait fait une Hypoth...
le capital restant de mon prêt au 6/10/2013 est de 14 169,86 la banque laser Cofinoga me demande de régler la somme de 14 638,44 représentant 3% d'in...
Bonjour, J'ai deux questions auxquelles je ne trouve aucune réponse. -- Une créance bancaire (découvert non régularisé) qui à fait l'objet d'u...
Ma fille divorce et nous avons fourni la somme nécessaire pour qu'elle rachète un crédit voiture commun avec son ex-conjoint. Quelle attestation doit-...
bonjour, j'ai fait un crédit a la consommation a ma banque en 2009..1 ans après je ne pouvais plus payer suite d'une perte d'emploi...un huissier de j...
Bonjour, je vous remercie a l avance de m eclairer sur un petit probleme que j ai avec cetelem. Voila, je suis en concubinage, sans etre ni mariee, ni...
comment obtenir 1600 euros alors que les banques me les refuse après acceptation de la simulation . Merci de me donner la solution il y a urgence .
Bonjour, J'ai pris un crédit avec mon ex conjoint, suite à notre séparation son nom est encore sur le crédit mais c'est moi qui le paye tous les mois...
bonjour voila je suis à la retraite depuis 8 moi et je suis aussi fichier à la BDF pour 5 ans je voudrez changer de banque mai quand te je fait ma de...
Bonjour, Je désire rembourser mon prêt Hypothécaire reversimmo du C.F par anticipation ,donc voici ma question ! le prêt m'ayant été accordé et l'...
Bonjour, J'ai demandé en ligne un prêt à ma banque de 15 000 euros pour acheter un nouvelle voitures sur 60 mois. Je suis en CDI depuis 10 mois et g...
Bonjour, ne pensez vous pas ,que l'on pourrait un peu baisser les taux des crédits révolvings?, qui atteignent parfois 15 à 21% l'argent ne tombe ce...
Bonjour, Mon mari à effectué un crédit en décembre 1999 (finaref), d'un montant de 30 000 francs (+de 4 500 euros), qu'il n'a jamais fini de rembours...
Bonjour a tous mes beau parent ont étais démarché part des personnes qui ce sont fait passer pour des partenaire bleu ciel d'EDF (voiture,badge) et...
Bonjour a tous, Voici mon problème: En novembre 2010, une société de credit a la consommation m'a accordé un prêt un prêt alors que j'ai sans emploi...
Bonjour à tous, Mon épouse à contracté un prêt chez FINAREF sans mon accord, à cette époque elle avait son propre compte pour ses dépenses perso. ...
Bonjour, Je regarde un peu partout sur internet et je cherche une réponse que je ne trouve nul part . Je vous expose rapidement ma situation ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.