Les discussions

Prendre un crédit conso, ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un véhicule à crédit, et je suis tombé sur un article qui expliquait qu'on pouvait entre guillemets, gagner de l'arg...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kasom

Crédit consommation (obligation de souscrire une assurance?)

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car j'ai souscris un crédit a la consommation de 1 500€ a la caisse d'épargne pour régularisation ma situation suite a des...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Hors-Normes

Reclamation un credit de 1989

 Résolu

BONJOUR UNE SOCIETE DE RECOUVREMENT ME ARCEL POUR UN CREDIT QUE J AI PLUS SOUVENIR QUE DOIS JE FAIRE? SALUTATIONS JP

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gérard.

Prescrition pour une dette

 Résolu

cetelm me réclame une dette qui date de 19 ans depuis il m'on réclamé 1 fois en 19ans je me rapelle plus si cette a était réglé puisque j'avais mis...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Gérard.

Assurance facultative crédit à la consommation

 Résolu

Bonjour à tous, Mon mari a contracté il y a plusieurs années (avant que l'on soit marié) un prêt à la consommation auprès de la Caisse d'Epargne. I...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
JustineLB

Probleme de 'differences' entre banque et societe de credit

 Résolu

Bonjour, En 2006, j'avais un compte a la SGenerale qui etait fort debiteur. J'ai recu un courrier me precisant la fermeture du compte, les cartes de...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseil - situation bizarre

 Résolu

bonsoir tout le monde ! voilà je vous explique ma situation, j'ai fait une demande de prêt auprès de ma conseillère afin d'acheter un véhicule d'o...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Germain

Cheques refuses par la banque

 Résolu

Bonjou La banque postale m a refuse un cheque si j indique que je bloque l argent sur le compte vai je retrouve l utilisation de mon compte avec l...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Gérard

Regroupement crédits

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté notre maison avec deux crédits, 1 crédit à taux fixe et l'autre à taux variable. Les intérêts du prêt à taux variable sont...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Germain

Besoin d un pret

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai besoin de toute urgence d'aide, je suis a découvert sur mon compte d' 1200€ j'ai fais 02 chèques de 29€ et 01 de 118€ ils m'ont mis en i...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Cleopotamine

On me demande de mentir sur mon statut marital

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais avoir votre avis sur ma demande de prêt que j'ai réalisé auprès d'un établissement de crédit très renommé. Le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Gérard.

Chômage et prêts mobiliers

 Résolu

Bonjour, J'ai donné ma démission fin novembre 2013 et je n'ai pas eu droit au chômage car je ne rentrais pas dans les situations où l'on aurait p...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Aloisia

Service etalis

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment résilier le service etalis du crédit mutuel. J'arrive à échéance d'un an, dans deux mois. J'ai demandée a ma banq...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Melpi

Prescription d'une dette

 Résolu

bonjours j'ai contracter un crédit a la consommation (cétélem)' en 2004 et suite un des soucis financier j'ai suspendu mes paiement en 2010 que je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
cat76870

Carrefour carte pass

 Résolu

bonjour voila j'ai un contrat avec carrefour banque qui ma accorder 300 euros de crédit avec ma carte pass j'ai fait des achat de consommation (cou...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Gérard

Prêt banque:taux intérêt

 Résolu

bonjour, Voilà j'espère que quelqu'un pourra me renseigner car je suis choquée! j'ai effectué une demande de prêt personnel a ma banque il y a 5...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Fantomas

Recherche un banque pour crédit consomtion pour interdit b

 Résolu

ou pourrais je trouver un banque pour un pret urgent pour interdit banquaire si non se sera pour moi un sucide invalide 80/ réponse trais v...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
christaine

Injonction de payer exécutoire rendue après forclusion

 Résolu/Fermé

Bonjour! Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour vos conseils ô combien judicieux. A ce jour, j'ai 3 injonctions de payer devenues exécuto...

27 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
kasom

Sos credit de particulier a particulier

 Résolu

QUI PEUT ME DIRE SI QUELQUUN FAIT DES PRET DE PARTICULIER A PARTICULIER MERCI

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
bebelle

Menace d'huissier pour credit en suspend depuis plus de 2 ans.

 Résolu

Bonjour, En 2010, j'ai déposé un dossier de surendettement concernant plusieurs credits. je n'ai jamais refusé aucun remboursement de credit. Aujo...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
ceili

Remboursement anticipé

 Résolu

Bonjour, je viens de rembourser le Crédit-Foncier prêt Reversimmo par anticipation grâce à une rentrée d'argent , le Notaire avait fait une Hypoth...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Germain

Indemnite de resiliation d'un pret souscrit en 2010

 Résolu

le capital restant de mon prêt au 6/10/2013 est de 14 169,86 la banque laser Cofinoga me demande de régler la somme de 14 638,44 représentant 3% d'in...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Germain

Cession de créance = radiation ficp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux questions auxquelles je ne trouve aucune réponse. -- Une créance bancaire (découvert non régularisé) qui à fait l'objet d'u...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
la_chouette

Rachat crédit

 Résolu

Ma fille divorce et nous avons fourni la somme nécessaire pour qu'elle rachète un crédit voiture commun avec son ex-conjoint. Quelle attestation doit-...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
patal34

Crédit ancien et huissier

 Résolu

bonjour, j'ai fait un crédit a la consommation a ma banque en 2009..1 ans après je ne pouvais plus payer suite d'une perte d'emploi...un huissier de j...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Gérard

Cetelem et concubinage

 Résolu

Bonjour, je vous remercie a l avance de m eclairer sur un petit probleme que j ai avec cetelem. Voila, je suis en concubinage, sans etre ni mariee, ni...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
maxloufan

Me trouver une banque de particulier a particulier

 Résolu

comment obtenir 1600 euros alors que les banques me les refuse après acceptation de la simulation . Merci de me donner la solution il y a urgence .

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
jackotte 1

Crédit à deux noms, l'emprunteur peut il avoir des problèmes

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un crédit avec mon ex conjoint, suite à notre séparation son nom est encore sur le crédit mais c'est moi qui le paye tous les mois...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Marie130891

De mande de prêt

 Résolu

bonjour voila je suis à la retraite depuis 8 moi et je suis aussi fichier à la BDF pour 5 ans je voudrez changer de banque mai quand te je fait ma de...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
gerber1

Prêt reversimmo et remboursement anticipé

 Résolu

Bonjour, Je désire rembourser mon prêt Hypothécaire reversimmo du C.F par anticipation ,donc voici ma question ! le prêt m'ayant été accordé et l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
susule

Loyer fictif conseillère désagréable

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé en ligne un prêt à ma banque de 15 000 euros pour acheter un nouvelle voitures sur 60 mois. Je suis en CDI depuis 10 mois et g...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Germain

Taux excessifs

 Résolu

Bonjour, ne pensez vous pas ,que l'on pourrait un peu baisser les taux des crédits révolvings?, qui atteignent parfois 15 à 21% l'argent ne tombe ce...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
tiziano

Crédit non remboursé, depuis 10 ans

 Résolu

Bonjour, Mon mari à effectué un crédit en décembre 1999 (finaref), d'un montant de 30 000 francs (+de 4 500 euros), qu'il n'a jamais fini de rembours...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
charle

Arnaque eolienne

 Résolu

Bonjour a tous mes beau parent ont étais démarché part des personnes qui ce sont fait passer pour des partenaire bleu ciel d'EDF (voiture,badge) et...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Gérard

Obtention d'un prêt avec fichage ficp

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voici mon problème: En novembre 2010, une société de credit a la consommation m'a accordé un prêt un prêt alors que j'ai sans emploi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Fantomas

Question sur rbt anticipé

 Résolu

Bonjour à tous, Mon épouse à contracté un prêt chez FINAREF sans mon accord, à cette époque elle avait son propre compte pour ses dépenses perso. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Patal

Besoin dinformation crédit a la consommation

 Résolu

Bonjour, Je regarde un peu partout sur internet et je cherche une réponse que je ne trouve nul part . Je vous expose rapidement ma situation ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jenaimarre24

Dette due à sofinco,suite à un "" crédit-bail"

 Résolu

Bonjour, J ai acheté une voiture en crédit bail avec la Société SOFINCO. Au bout de 5 ans, je devais soit rendre le véhicule, soit payer 12000 euros...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
laety83

Harcellement huissier

 Résolu

Bonsoir!!! Je vais essayer de vous expliquer le plus brièvement possible pour pas vous endormir : Suite à un crédit revolving qui traîne j'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
sleepy00

Credirec

 Résolu

Bonjour, bonjour , il y a 21 ans mon compagnon a souscrit un credit renouvelable de 5000 francs chez pass carrefour ! il a eté incapable d honorer s...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
lapreuve

Assurance emprunteur

 Résolu

Bonjour, j'ai résilié mon assurance de pret immobilier 2 mois à l'avance à la date de l'échéance du pret, envoyé en recommandé avec accusé de récepti...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Germain

Résiliation crédit à la consommation suite décès

 Résolu

Bonjour, Ma mère vient de décéder et j'ai trouvé dans ses papiers qu'elle avait des crédits à la consommation en cours. Ceux-ci ont été pris sans a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Gérard

Renseignement

 Résolu

Bonjour,j'ai contracter un pret personnel a ma banque en 2008,suite a un probleme je n'est plus payer depuis avril 2009,il y a eu une decision de just...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Gérard

Abus de confiance, emprunt, argent

 Résolu

Bonjour, Je suis venue sur ce site pour essayer d'avoir plus de renseignements sur "l'abus de confiance". Depuis environs 5ans ma mère est avec un h...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Gérard

Impossible d'obtenir un crédit de 2000euros

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI je gagne 1800.00 euros net par mois. J'ai un loyer de 600.00 euros. J'ai une avance jeunes actifs de 1000.00 euros quasime...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Fabienne_CA Ile de France

Problème de huissier

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un SMS d'un huissier me disants de le rappeler d urgence et deux mois après il mon envoyer un courrier simple écrit avis de huiss...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Gérard

Aprés intrun justitia cofreco

 Résolu

Bonjour, Depuis Le 5 OCTOBRE, me harcele pour une creance frappée de forclusion suite credit à la consommation en 1998 auprés de cofinoca.J'ai fait ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
laurentus

Pause d 1 mois sur credit open

 Résolu

Bonjour, dans le cas d un credit open credit agricole avec pause d 1 mois ecrite sur le contrat dans quel cas cette pause peut elle etre annulee p...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
anemone

Remboursement anticipé

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un remboursement anticipé d'un prêt à la consommation de 19258,54 euros l'organisme de crédit me demande des pénalit...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
camstay

Vente des données aux banques quand on simule un crédit.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si parmi vous, quelqu'un sait combien se revend les données de demande de crédit à la consommation. Je m'explique, si je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Gérard
Résultats 351 - 400 sur un total de 433