Les discussions
Jugement sans savoir
RésoluBonjour! J'ai reçu direct chez mon employeur une notification de saisie sur mon salaire sans être au courant que il avait une convocation au tribunal...
Fausse signature d'un conjoint sur un crédit cofidis
RésoluBonjour, Suite au de ma mère, mon père qui ne gérer pas les finances du couple c'est retrouver avec un prêt cofidis " formule libravou " dont il ne...
Credit a la consomation delai de prescription
Résolu/FerméBonjour, un organisme (crédirec finance) réclame à mes parents une somme de 800 euros d'un crédit à la consommation interrompu il y a 7 ans en 2001 ...
Y a til prescription pour un crédit à la consommation de +10 ans
RésoluBonjour, un huissier demande à mon fils de payer un crédit à la consommation franfinance pris en 2004 , il a été mis en jugement en 2007 , avec une ad...
Demandes crédits cofinoga et cetelem
Résolu/FerméBonjour, Cofinoga et Cetelem ont-ils les mêmes critères d'étude de dossier ? Je suis employée mairie en maladie. Depuis quelques mois figure "indemn...
Saisie huissier en concubinage
RésoluBonjour, je vis en concubinage depuis 8 ans et j'ai une dette de 20000€. Mais tout ce qui est dans l'appartement appartient à ma compagne, avec laqu...
Passeport credit et desaccord
RésoluBonjour, j'ai un credit passeport au credit mutuel partiellement remboursé et un credit revolving cetelem que je n'arrivais plus a rembourser. je vi...
Eos credirec
Résolubonjour comme je l'ai déjà expliqué eos credirec me demande 6 500.00 euros pour le compte de Cofinoga une dette de 93, que l'on a laissé tombé car ent...
Résiliation carte de crédit banque accord
RésoluBonjour règles à respectées pour supprimer une carte de crédit baque accord dont la date d'expiration est 05/2019 Merci de votre réponse Amitiés
Problèmes avec cofidis
Résolubonjour, je dois payer à COFIDIS des mensualités de 750 €/mois. De gros problèmes financiers ne me permettent plus d'honorer cette mensualité. j'ai ...
Trop de credit
RésoluBonsoir tout le monde, On est un couple qui travaille dans le fonction public, Marié, sans enfants. Pendant quelques années, on a tombé dans le cerc...
Crédit consommation impayé
Résolu/FerméBonjour, BONJOUR MOI AUSSI COMME BEAUCOUP D AUTRES J AI SOUSCRIT UN CREDIT A LA CONSO A COFIDIS J AI PA PAYER ILS M ONT FICHER 5 ANS A LA BANQUE DE F...
Banque accord ...demande d'information pour un credit ..
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une somme de 300 euros pour ce mois. Avec ma carte Accord / Oney on me propose 900 euros . Echèance de 50 euros par mois do...
Pénalité pour remboursement anticipé
RésoluMon fils 59 ans, artisan parqueteur pendant 23 ans a dû cesser son activité en juin 2016( Plus de travail, beaucoup trop de charges, souffrant d'un ge...
Prêt à la consommation
RésoluBonjour, j'ai contracté un prêt le 21 septembre 2006 d'un montant de 1500 € avec des mensualité de 45 € que je n'ai pu rembourser en intégralité . ...
Crédit refusé
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai fais une demande de crédit en étant au cdi sans enfant et hébergé chez mon frère Cela m'a étais refusé Énerve renseigna...
Succession: dettes du défunt
RésoluMa mère -très âgée - a souscrit plusieurs prêts "revolving" , dans les années 1990 auprès de Sofinco -Finaref; elle les rembourse toujours . Quels son...
Cumuler deux crédits à la consommation
RésoluBonjour, J'ai actuellement un crédit auto en cours et il me reste moins de 2000€, j'aimerais contracter un nouveau crédit auto incluant ses 2000€ ...
Remboursement par anticipation
RésoluBonjour, J'ai contracté un Rachat de Crédits avec l'Etablissement SOFINCO en 2010 de 29 000 € sur 96 mois. J'ai remboursé le solde de 8790 € avant ...
Leasing crédit-bail pour l'achat d'une voiture
RésoluBONJOUR quelles sont les conditions suspensives pour l'obtention d'un crédit-bail (leasing)
Convocation en conciliation debiteur
RésoluBonjour, tienne t'il compte des charges que nous avons ( loyer,impôts,prêts, merci de votre réponse PATRICK
Conseil
RésoluBonjour, je suis dans un moment de ma vie ou je me retrouve sans travail et sans revenue depuis un mois et je voudrais souscrire un crédit à la cons...
Litige avec la poste
RésoluBonjour, Je suis sourde à 100% reconnue par la MDPH MA CONSEILLERE DE LA BANQUE POSTALE qui me connaisez bien aux cour d'un rendez vous madame n...
Compte masqué?
RésoluBonjour, Apres avoir souscrit a un Pret Bancaire,je peux suivre le remboursement de ce dernier,sur mon compte en ligne mais aussi par les relevés,que...
Credit en etant fiché
RésoluBonjour, je vous explique un peut ma situation nous avont fait un dossier de surrendetement l'année derniere qui a ete gelée donc plus de dette mais...
Carrefour
Résoluon me reclame le paiement d'un credit a la consommation fait en 2004, avec lettre normale et menace d'huissier et un prelevement sur mon compte de 10...
Fiché par la banque de france je dois quitter le pays
RésoluBonjour, Pour des raisons familiales je dois quitter la France (je réside en France depuis 3 ans ) sachant que jsuis fiché par la Banque de France p...
5000euros enlevé en un coup sur mon compte sans etre averti
RésoluBonjour, j'ai malheureusement payé un peu sur une relance de credit dtant de 5 ans. je payais à l'huissier tous les mois40 euros, quelquefois en ret...
Consommation
Résolubonsoir et t il possible de faire un crédit ,lorsque que ont fiché découvert merci davance
Crédit et handicap
RésoluBonjour, j'ai un crédit en cours et je n'ai eu aucune mensualité d'impayée. Ma fille de 4 ans vient d'être reconnue handicapée à 95% par la MDPH. ...
Credit
RésoluBonjour, moi j aimerais bien savoir qui a bien voulu te faire un crédit car étant en cdi remboursant mon dossier de surendettement correctement depu...
France
RésoluBonjour, depuisquelque mois un societe de credit me harcele pour un impayer de plus de 8ans qu il me harcele moi "d accord" mais ont ils le droit de...
Youbi84
Résoluaprès avoir signe l offre de contrat cetelem , et le faire retourne chez cetelem,ont peut être sur accord et acceptation de ce crédit demande ou pas...
Prélèvement automatique
RésoluBonjour, j'ai un crédit consommation auprès de Cetelem depuis 3 ans. Celui-ci est pris en charge par l'assurance Cardif suite à un licenciement pour i...
Crédit consommation et délai à de prescriptions
RésoluBonjour, Ayant fait un crédit en 2009 de 10000€ à Mediatis pour mon père (il était censé me rembourser dans 3 mois), j'ai payé les mensualités (...
Pret automobile impayé depuis 2012
Résolubonjour, en 2010 j habitais en Belgique et j avais fait un crédit pour acheter une voiture crédit que j ai remboursé tout les mois je me suis in...
Rallongement de du délai de forclusion si versements mensuels ?
RésoluBonjour, Afin d'honorer un crédit à la consommation que j'ai contracté auprès d'un organisme de crédit en 2011, je dois verser 300 € chaque mois (de...
Délai de prescription
RésoluBonjour Madame, Monsieur, Un organisme financier : SOFINCO me réclame une somme de 13 000 Euros pour un crédit de 50 000 Frs à la consommation inte...
Tableau amortissement?
RésoluBonjour, j'ai signé il y a plusieurs mois,un pret bancaire,que je remboursais tout simplement,sans probleme. Ce mois de Juin 2016,la mensualité ch...
Signification cession creances
Résolubonour je viens de recevoir un avis de passage :signification de cession de creances et titre executoire,j'avais reçu un simple courrier la semaine de...
Crédit plan 4, taux de crédit inconnu à la signature du contrat
RésoluBonjour, je souhaite prendre crédit plan 4 à la place d'un Crédit Préférence au Crédit Mutuel et ma conseillère (voir ci dessous) refuse de me communi...
Delai de forclusion
RésoluBonjour, Suite a un depassement d un découvert dans une banque en 2001,aujourd'hui en mai 2016 je reçois un simple courrier d une societes-de-recouv...
Trouver de l'argent rapidement
RésoluBonjour, je souhaiterai trouver tres rapidement de l'argent si possible en quelque heure a ceux qui ont des conseil par contre sans passer par inte...
Prêt (algérie)
RésoluBonjour, Je suis avec une banque depuis 1988 j'ai il y'a qlq jours demande un prêt pour rénové mon apart de 10000€ et j'ai expliquer que moi 66 ans...
Assignation tribunale d'instance
RésoluBonjour, je suis convoquée jeudi 12 mai pour crédit de consommation impayé. A la suite d'un licenciement je me suis retrouvé avec moins de revenu et...
Réclamation d'une dette
RésoluBonjour à vous en 2007 j'ai souscrit un crédit chez Cofidis de 7000€ mes paiements se passe bien enfin se que je croyais car en 2010 je divorce . pour...
Carrefour ne rembourse pas mon solde pass
RésoluBonjour, j'ai remboursé le solde de mon compte 2016 pass il me devait 120euros car la dernière échéance s'était croisée CARREFOUR n'a jamais voulu m...
Crédit leclerc manque signature
RésoluBonjour, Cet après-midi j'ai acheté un téléviseur chez Leclerc. Pour l'acheter j'ai pris un crédit en 3 fois sans frais. J'ai fourni tous les doc...
Arnaque paiement menafinance darty help !!!
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui le 27/07/2013 j'ai acheté un ordinateur portable au magasin Darty de Besancon. J'ai choisi le paiement en 3x fois par darty me...