Les discussions

Atrium justicia m'a vole 777€

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire ponctionner 777€ par la société Atrium Justicia sur mon ccp et je suis au RSA socle 480€...c’était toutes mes économies ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Capital total restant dû

 Résolu

Bonjour, Je voudrais en savoir plus, sur le capital total restant dû de mon crédit réaménagé. Sur un total de 1194.39€, j'ai remboursé 8 mensuali...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Brainwasher34

Lettre d'huissier por credirec (espagne )

 Résolu

Bonjour, Apres 10 ans de silence la societe credirec se reveille et me demande de payer un credit (somme de 1700€) j ai fais la sourde oreille, maíz...

20 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
djivi38

Crédit à la consomation

 Résolu

Bonjour,En 2004, j'ai été condamnée par le tribunal d'instance à rembourser mes dettes à la sté Cofidis. depuis 14 ans j'ai payé tous les mois la som...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ordonnance injonction de payer exécutoire

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu en mains le 01.12.217 le document en objet signifié en par un huissiers pour 8 480.24euros. Je n'ai pas contesté et a...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
colre

Dettes banquaire de 9 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons été contacté aujourd'hui , pour une réserve d'argent ou crédit à la consommation , de mon conjoint tout juste jeune majaur à par...

21 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Commandement de payer par huissier

 Résolu

Bonjour, Suite à un licenciement, je n’ai pu honorer les échéances d’un crédit à la consommation. Aujourd’hui j’ai reçu un commandement à payer...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saisie sur salaire + meubles pour un crédit à la consomation

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une réponse pour pouvoir aider ma mère, car suite à de très longue poursuite judicaire (20 ans) pour un prêt au prés de ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Report d'échéances

 Résolu

Bonsoir Une amie a fait un prêt à la consommation au crédit municipal l'année dernière. Elle souhaiterais savoir si c'est possible de reporter 2 éché...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Lefle

Demande de releve de situation complet

 Résolu

Bonjour je souhaite savoir si moi ou mon mari sommes fichés je m'appele amaya francoise née le 03/04/1973 et mon mari amaya Maurice ne le 12/03/19...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
forma

Avis de passage/ commandement de payer

 Résolu

Bonjour* j'ai contracté en 1994 une carte galerie lafayette cofinoga, tous les mois je payais principal plus intérêt Il y a plus de 15 ans je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit à la consommation de 2005

 Résolu

Bonjour, je reçois un courrier de justicia intrum qui me demande de payer 1393 eurs pour un crédit qui était de 700 eurs et jais eu 5 interdit bancair...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Gigi

Assignation tribunal et échéancier

 Résolu

Bonjour, En 2015 nous avons soucrit un crédit à la consommation chez banque C pour un montant de 15 000 €. Suite à des soucis de remboursement, la...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Redban

Lettre à un banquier pour rééchelonner mes dettes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rééchelonner mes crédits auprès de mon banquier, sur une durée la plus longue possible, ma retraite n'est pas tres conséquent...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
tontonmanu

En vert d une ordonnance portant injonction de payer

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier d un huissier de justice une somme a payer En vertu d une ordonnance portant injonction de payer rendue sur une req...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Andremiche

Validité d'un titre exécutoire

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu il y a quelques mois une mise en demeure d'un huissier, qui m'a, plus l'air d'une société de recouvrement . il prétend avoir un ti...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Marley

Retard de paiement crédit conso

 Résolu

Bonjour, Ma question est: J ai 3 mois de retard dans le paiement de mon crédit à la consommation ( aout septembre octobre) Je dois encore une année ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Marley

Prescription pour un credit auto

 Résolu

dans les annees 80 mon mari a fais un credit pour une voiture par la suite ayant des problèmes financiers nous n avons pas put honorer notre dette il ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
luigi

Crédit en 3 fois

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma robe de mariée qui coute 1600e en 3 fois sans frais au mois de juin. J'ai fais un apport de 400e. Il était convenu et écri...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Limite carte de crédit pour obtenir prêt auto

 Résolu

Bonjour, Je me posais la question suivante : j’ai actuellement une carte de crédit ayant une limite de 4000 euros chez cofidis, que je rembourse int...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Althom63

Ou s'adresser pour trouver un pret lorsque tous le monde refuse

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour votre aide Nous avons un besoin très urgent mais malgré plusieurs demandes partout nos demandes s...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Komar

Travel

 Résolu

Bonjour J'ai rencontré un homme ,il est parti eu Maroc pour travail ceci n'a pas fonctionné et pour rentrer en France il doit verser 1990€ de travel...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
jodelariege

Intérêt augmenter par les huissiers car paiement trop long

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon a une dette avec contentia France. En date du 22 septembre 2015, il a reçu un acte d huissier de justice pour le paiement. P...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
José

Paiement d'un acompte crédit affecté cuisine accepté

 Résolu

Bonjour, Apres plusieurs mois d'hésitations et de visites de cuisines, je me suis décidé à en acheter une chez un cuisiniste. Le devis s'élevait à 4...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
althom63

Impayé crédit de consommation

 Résolu

bonjour, j'ai un crédit de consommation j'ai eu des problèmes et j'ai eu 2 mois d'impayé j'ai appelé au mois de juin demandant à mon créancier de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
celinamama

Credit à la consommation (danemark)

 Résolu

Bonjour, Je m explique , Cette année , j ai emprunté de l argent en credit à la consommation (5 différente) .11800 euro Pas d assurance perte ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
sleepy00

France

 Résolu

Bonjour, J'ai recu ma carte mais pas mon code secret comment faire pour l'obtenir merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
zoulou33

Pret entre particulier

 Résolu

Bonjour, existe t-il des prêts entre particuliers en Martinique si oui comment les contacter

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
djivi38

Delais de remboursement credit a la consomation

 Résolu

Bonjour, j,ai un crédit a la consommation depuis novembre 2011 sur 120 mois mon èpouse a eu une perte de salaire importante ,je vais rencontre ma cons...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ContreLesBanques

Demande de stimulation de rachat de crédit

 Résolu

Bonjour* J'aimerais faire une demande de rachat de crédit je ne sais pas à quelle organisme m'adresser sans que les prélèvements soit aussi élevés...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Solognot974

Crédit consommation à 92ans

 Résolu

Bonjour, Ma mère a 92 ans et vient de souscrire un crédit à la consommation de 3000€ chez SOFINCO. Est-ce légal de prêter de l'argent à une personne...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Elsa

Relance 11 ans après obtention d'un crédit conso

 Résolu

Bonjour, J'apprends ce jour que je suis redevable de la somme de 3775.46 € pour le compte d'un établissement de crédit à la consommation par le bi...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Marley

Garant

 Résolu

Bonjour, je suis en cdi depuis janvier et on me refuse un credit pour acheter une voiture il me faut un garant sur le papier

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Marley

Prêt à la consommation

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrai s'il serait possible d'avoir un prêt à la consommation malgré le fichage au FICP merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
DorisOups

Demande de report d une echeance sur mes 3 credits au credit agr

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement, qui n'est pas encore confirmé, mais jusqu'içi je n'ai ni de retards dans mes prélèvements, ni d'...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
JACCQUELINE33660

Fiche de solvabilite

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir par mail, de la banque ONEY, une fiche de solvabilité à remplir. J'ai un compte chez eux et je ne me sers que de la...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
MCristine

Handicapé achat sur plusieurs mois

 Résolu

Bonjour, je perçois l'AAH en totalité et vis dans ma famille, je souhaite m'acheter moi-même un nouveau PC et sur 24 mois pour un budget de 5280 maxim...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
gerber1

Cofidis - déblocage de réserve suite à une suspension

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué une demande auprès de l'organisme COFIDIS en 2015 et mon dossier a été accepté. Tout se passait très bien. Mes échéa...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
luna47

Un huissier me réclame 400e 10ans après, y a t il prescritption?

 Résolu

Bonjour, mon père à reçu un courrier simple d'un huissier lui demandant de régler 3893e suite à une, je cite : ordonnance portant injonction de pay...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Marley

Quelles sont astuces pour prendre un crédit à la consommation?

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'emprunter la somme de 15000euros à ma banque mais ma conseillère m'a refusé le près sous prétexte qu'il faut une bonne ra...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
malinois

Credit conso

 Résolu

Bonjour, j'ai contracté un petit prêt perso chez sogefinancement en passant ma banque en 2011 d'un montant de 4000€,au debut pas de soucis pour remb...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
sleepy00

Saisie d'attribution sur compte bancaire

 Résolu

Bonsoir, Jaurais besoin d'aide car je viens d'avoir une saisie sur mon compte bancaire (saisie d'attribution ) pour un credit cofidis fait il y a plu...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Cel5

Dossier de surendettement puis décès des surendettés.

 Résolu

Bonjour, j'espère exposer mon souci clairement : Mon père a 3 enfants :1 fille d'un 1er mariage et 2 garçons d'un 2nd mariage. il s'est remarié une...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Gérard

Competences huissier de justice hors departement

 Résolu

Bonjour,pouvez vous svp me repondre un huissier de justice a t il competence en dehors de son departement le mien etant a cognac en charente et moi ha...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kalinou64

Comment savoir si ily a forclusion

 Résolu

Bonjour, Ma fille à contracter un crédit revolving chez carrefour banque via la carte "Pass" en mai 2015, sans fournir de fiches de paie ni de cont...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Gérard

Problemes de surendettement

 Résolu

Bonjour, je suis en surendettement et j'aurai fini en mai 2020 (ouf!!) est ce que je serai prévenue par la bdf ou un autre organisme, est ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
phylo62

Jugement sans savoir

 Résolu

Bonjour! J'ai reçu direct chez mon employeur une notification de saisie sur mon salaire sans être au courant que il avait une convocation au tribunal...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Le0nleg

Fausse signature d'un conjoint sur un crédit cofidis

 Résolu

Bonjour, Suite au de ma mère, mon père qui ne gérer pas les finances du couple c'est retrouver avec un prêt cofidis " formule libravou " dont il ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Gérard

Credit a la consomation delai de prescription

 Résolu/Fermé

Bonjour, un organisme (crédirec finance) réclame à mes parents une somme de 800 euros d'un crédit à la consommation interrompu il y a 7 ans en 2001 ...

134 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
auboutdurouleau

Y a til prescription pour un crédit à la consommation de +10 ans

 Résolu

Bonjour, un huissier demande à mon fils de payer un crédit à la consommation franfinance pris en 2004 , il a été mis en jugement en 2007 , avec une ad...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Afrikarnak
Résultats 151 - 200 sur un total de 433