Les discussions

Frais rachat de credit

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'avoir ma proposition pour mon rachat de rachat de prêt. Pour une somme 127 000 € de prêt j'ai 1 900 € de frais de dos...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
louvanne

Credit immobilier et pret consommation

 Résolu

Bonjour, Je viens de signer ma demande de prêt pour construction d une maison . or, je viens de découvrir que mon mari à un 2 eme compte (qu il n a ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
emile8090

Quand il y a t il prescription pour un crédit ?

 Résolu

Bonjour voilà il y à cinq ans j habitais en France et il y avait avec ma carte française une réserve de crédit dans laquelle j ai pioche car je venais...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Cecemel014

Dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, je vais faire un dossier de surendettement,j'aimerai avoir votre avis: j'ai beaucoup de credit a la conso,et j'aimerai savoir si à cause du...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
polyloti

Société recouvrement frais abusifs

 Résolu

Bonjour. Je vais essayé de résumé au plus simple. Ma conjointe à contracter un crédit En magasin en 2009 a la base c'était pour un membre de sa fami...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Gégé

Remboursement d un credit

 Résolu

bonjour je voudrais juste savoir si une maison de crédit ma fiché au FICP pour 570 euros depuis 2014 et aujourd’hui hui même je m aperçois auprès de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
tibolide

Credit consomation

 Résolu

Bonjour, j'ai un crédit a la consommation auprès d'une société de crédit que j'ai du arrêter depuis quelques mois, parce que je n'ai plus de travail...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
nanar_ranan

Remboursement crédit

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir par main d'huissier une signification de cession de créance article 1690 du code civil. Un crédit Cofidis repris par ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Mamé Jo

Demande de crédit a la consommation

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les organismes les plus fiables pour souscrire a un crédit a la consommation ou a un rachat de crédit m...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Marley

Refus crédit cetelem

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une demande de credit chez Cetelem qui vient de m'être refusé et je ne comprends pas pourquoi. Je suis au smig en CDI, célibatair...

48 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Dadou

Prélèvement non effectué

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un achat 10 fois sans frais depuis juillet 2015 à Avril 2016. Or il s'avère qu'à ce jour le magasin n'a toujours pas effectu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Gégé

Défichage ficp

 Résolu

Bonjour, Cette année, j'aurai fini les 5 ans de fichage FICP mais en sachant que mes dettes n'ont pas été réglées, existe-t-il une "prolongation" d...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Celiaa_

Plus de nouvelle d'un huissier

 Résolu

Bonjour, Voici mon cas, fin 2011 je reçois une lettre d'un huissier concernant une dette de 1600 euros à la SwissLife et début 2012 une autre lettr...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Celiaa_

Credit

 Résolu

Bonjour, Je veut un Crédit sans fiche de paye des n importe quel pays

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Marley

Problème de mensualités

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir j ai un crédit consommation chez l huissier il me reste 500 à donner je devais le solde le 8 mais le salaire n ai pas a...

34 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Nanna2016

Payer l'huissier avec du retard : est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si nous somme au courant des lors au une procédure judiciaire est lance je doit a l huissier 500 euros qui doit être...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gégé

Pret par internet

 Résolu/Fermé

Quelqu'un a deja eu affaire a CE finance et mr david roland (notaire) s'il vous plait ? Il me propose un pret de 30 000 € avec intéret à 2 %. J'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
melie97419

Titre executoire

 Résolu

Bonjour, y a t'il prescription pour un titre exécutoire du 19/12/2005? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Gégé

Prescription

 Résolu

Bonjour, pour faire suite à mes précédents messages, dernier impayé 06/12/12, assignation le 17/12/2013, jugement 24/06/15 (contradictoire en premier...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
sleepy00

Refus de reconnaissance d'invalidité par le cnp !

 Résolu

Bonjour, J'ai pris en 2008 un prêt immobilier avec mon mari d'un moment de 59OOO euros ,auprès du crédit agricole , qui nous a imposé la société...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Stph74

Demande d'attestation

 Résolu

Bonjour, j'ai réglé La totalité de ma dette pour le crédit. Je n'ai pas reçu l'attestation. Comment dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
marylou.

Credits (belgique)

 Résolu

Bonjour, jai 2 credits a rembourser un deux 67.0000 je paie 500 euros par mois . un autre hypoteque il reste 40.0000 .je paie 567 euros par mois cest...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
mcay55

Peut on s'arreter de payer si pas de titre exécutoire jugement

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le 07 avril 2014 un courrier simple d'un cabinet d'huissier du département des bouches du rhone me réclamant 5 378€, alors que j'...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
M

Mon frere part en thailande en laissant des dette

 Résolu

Bonjour je suis tres inquiet et j ais de nombreuse question concernant mon frere je mexplique:il a 22 ans et est partit vivre en thailande avec une be...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jujubogosse

Credit a la conso vieux de 20 ans et huissier france

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, J'avais contracté un crédit a la conso il y a presque 20 ans (je n'ai plus la date exacte) je n'ai pas remboursé l'intégralité de...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Gégé

Délai d'opposition depasser

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et je croise les doigts pour que vos reponses puissent m'aider. Alors voilà j'ai souscrit un prêt étudiant de 2...

30 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Marley

Récupérer une assurance décès

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un crédit a la consommation et je paie une assurance décès sur 2 têtes de 95€ mensuel après signature chez un notaire pour ce prê...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Gégé

Paiement plusieurs fois leclerc

 Résolu

Bonjour à tous. Ayant consulté de nombreux forum mais n'ayant pas trouvé de réponse je pose ma question ici. Voilà la situation : Hier je vais à L...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Ours-orangina

Difficulté a payer et pas de prise en charge par l'assurance

 Résolu

Bonjour, Voila 20 mois que mon conjoint est en arrêt maladie pour burn-out. Nous avons depuis 01/2012 un crédit chez Carrefour et donc l'assurance...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Elodiekiara

Fausse signature

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander conseil car un organisme de prêt à la consommation affirme que mon mari a signé comme co emprunteur Or après avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Misère75

Virement credit conso je n'ai pas signée contrat!

 Résolu

Bonjour, J'avais fait une simulation pour un rachat de crédit qui a été refusé pour ce montant et la société de crédit m'a proposée une offre infé...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
JIM

Demande info et dossier offre par organisme de crédit

 Résolu

Bonjour, Sollicitant un crédit (Prête personnel) je reçois les documents correspondants à ma demande faite sur internet. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
louvanne

Désistement instance ca consumer finance

 Résolu

Bonsoir J ai besoin de vos lumières car je n ai pas les moyens de consulter un avocat. En 2010 étudiante, j achete des vêtements sur le site la r...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jmp59

I.r.a. sur rachat de credit 2009 pour 21897 euros

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me communiquer la loi qui regit les I.R.A. concernant les rachats de crédits de divers prets a la consommation en juillet 20...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
marben

Annulation d'un credit

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une voiture et un crédit chez un concessionnaire le27/07/2015 la voiture aurai du etre livré le 04/08/2015 mais ne sera livré qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ervi

Compte joint

 Résolu

Bonjour, avec mon ex conjoint nous avions un compte commun, séparés en 2010, il avait gardé ce compte. Je ne m'en suis pas inquiétée sauf que cette se...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Mazurette

Crédit à la consommation

 Résolu

Bonjour, Un ami que j'héberge gratuitement chez moi me demande de lui faire une attestation d'hébergement gratuit car il veut souscrire un crédit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Marley

Demande de prêt personnel

 Résolu

Bonjour, je suis FICP mon remboursement se termine le ler septembre mais j voudrais d'ores et déjà car j'en ai un besoin très urgent demander un pr^^e...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Energizor

Recherche d'un prêt personnel sans arnaque

 Résolu

Impossible de trouver un prêt personnel sur le territoire français sans avoir affaire à des arnaqueurs de toute sorte qui profitent de notre détresse ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
jmp59

Credi pep-pret

 Résolu

bonjour, je me suis renseigné pour éventuellement faire un pep- prêt la personne qui me demande des renseignements reste vague ARNAQUES OU PAS évidem...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
jennylene

Prescription ou pas ?

 Résolu

bonjour , un huissier me reclame 3000 EUROS d un credit qui date de 1998 . il na aucun jugement et me dit qu il veux un arrangement amiable !!! que...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Marley

Interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, voici ma situation depuis 2005 je suis interdit bancaire suite a grave problème financier et aujourd'hui que j'ai retrouvé une situation s...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
olivier7501

Comment faire aider moi je pense que c'est une arnaque

 Résolu

j'ai acheter a carrefour en janvier 2009 un electoménager il mon fait un petit crédit que je croyait avoir fini de régler peut etre en espèce mais fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
beltavar

Est il possible d'engager une action civile?

 Résolu

est il possible d'engager une action civile contre mon ex-épouse notamment une action en répétition de l'indu.En effet nous avions contracté à la SOFI...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
François

Je suis fiché ficp existe-t-il un moyen d'obtenir un prêt ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un organisme qui accepte de m'octroyer un prêt de 4000 euros alors que je suis surendettée.

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
virni

Solde dû sur prêt

 Résolu

Bonjour, Ma fille reçoit une lettre de relance de l'organisme auquel elle doit encore environ 5.500 €. Son avocat ne répond pas, vraisemblablement ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
louvanne

Dette de crédit consommation réserve d'argent

 Résolu

Bonjour, En 1992 mon conjoint et moi avons fait un prêt a la consommation à la banque COVEFI aujourd'hui MONABANQ, ce crédit a été payé. Cela fait 8 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
crevette78

Crédit révolving, résiliation et soi disant date anniversaire

 Résolu

Bonjour, En mai, en recommandé RAR, ma maman de 82 ans a résilié et remboursé en totalité par chèques deux crédits révolving assortis chacun d'une ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saisie des remunirations

 Résolu

Bonjour, je suis affiché a FICP depuis 20/06/2012 je viens de recevoir une ordonnance de tribunal d'instance saisie des rémunérations du travail ,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
sleepy00

Remboursement amiable et retrait sur compte abusif

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide. ma femme avait une petite dette de 296.07 euros pour 2 traites non réglé a une banque #### . bref, nous recevons un courrier...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
grego59500
Résultats 251 - 300 sur un total de 433