Les discussions
Dette exigible pour credit conso de 1990 ?
RésoluBonjour, je viens de recevoir un courrier d huissier pour un credit conso pris env en 1989/90 je n ai plus les papiers dedans ils parlent d'u...
Huissier marcotte et ruffin credipar
RésoluBonjour, Voila mon mari a fait un credit en 2004 d'une voiture qui lui a été saisi car il ne payait pas, il a été fiché banque de france pdt 5 ans, ...
Reglement de dettes
RésoluBonjour, J'ai une dette de consommation avec l'organisme Finaref qui a mandatté l'organisation "Prestalliance"pour le remboursement. La dette date de ...
Courrier
RésoluBonjour j'ai envoyé ce courrier avec accusé réception. je voudrais savoir combien de temps faut il conter pour avoir une réponse merci d'avance pou...
Frais rachat de credit
RésoluBonjour à tous, Je viens d'avoir ma proposition pour mon rachat de rachat de prêt. Pour une somme 127 000 € de prêt j'ai 1 900 € de frais de dos...
Credit immobilier et pret consommation
RésoluBonjour, Je viens de signer ma demande de prêt pour construction d une maison . or, je viens de découvrir que mon mari à un 2 eme compte (qu il n a ...
Quand il y a t il prescription pour un crédit ?
RésoluBonjour voilà il y à cinq ans j habitais en France et il y avait avec ma carte française une réserve de crédit dans laquelle j ai pioche car je venais...
Dossier de surendettement
RésoluBonjour, je vais faire un dossier de surendettement,j'aimerai avoir votre avis: j'ai beaucoup de credit a la conso,et j'aimerai savoir si à cause du...
Société recouvrement frais abusifs
RésoluBonjour. Je vais essayé de résumé au plus simple. Ma conjointe à contracter un crédit En magasin en 2009 a la base c'était pour un membre de sa fami...
Remboursement d un credit
Résolubonjour je voudrais juste savoir si une maison de crédit ma fiché au FICP pour 570 euros depuis 2014 et aujourd’hui hui même je m aperçois auprès de...
Credit consomation
RésoluBonjour, j'ai un crédit a la consommation auprès d'une société de crédit que j'ai du arrêter depuis quelques mois, parce que je n'ai plus de travail...
Remboursement crédit
RésoluBonjour, Je viens de recevoir par main d'huissier une signification de cession de créance article 1690 du code civil. Un crédit Cofidis repris par ...
Demande de crédit a la consommation
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir quels sont les organismes les plus fiables pour souscrire a un crédit a la consommation ou a un rachat de crédit m...
Refus crédit cetelem
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait une demande de credit chez Cetelem qui vient de m'être refusé et je ne comprends pas pourquoi. Je suis au smig en CDI, célibatair...
Prélèvement non effectué
RésoluBonjour, j'ai effectué un achat 10 fois sans frais depuis juillet 2015 à Avril 2016. Or il s'avère qu'à ce jour le magasin n'a toujours pas effectu...
Défichage ficp
RésoluBonjour, Cette année, j'aurai fini les 5 ans de fichage FICP mais en sachant que mes dettes n'ont pas été réglées, existe-t-il une "prolongation" d...
Plus de nouvelle d'un huissier
RésoluBonjour, Voici mon cas, fin 2011 je reçois une lettre d'un huissier concernant une dette de 1600 euros à la SwissLife et début 2012 une autre lettr...
Problème de mensualités
RésoluBonjour je souhaiterais savoir j ai un crédit consommation chez l huissier il me reste 500 à donner je devais le solde le 8 mais le salaire n ai pas a...
Payer l'huissier avec du retard : est-ce possible ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si nous somme au courant des lors au une procédure judiciaire est lance je doit a l huissier 500 euros qui doit être...
Pret par internet
Résolu/FerméQuelqu'un a deja eu affaire a CE finance et mr david roland (notaire) s'il vous plait ? Il me propose un pret de 30 000 € avec intéret à 2 %. J'ai pe...
Titre executoire
RésoluBonjour, y a t'il prescription pour un titre exécutoire du 19/12/2005? Merci
Prescription
RésoluBonjour, pour faire suite à mes précédents messages, dernier impayé 06/12/12, assignation le 17/12/2013, jugement 24/06/15 (contradictoire en premier...
Refus de reconnaissance d'invalidité par le cnp !
RésoluBonjour, J'ai pris en 2008 un prêt immobilier avec mon mari d'un moment de 59OOO euros ,auprès du crédit agricole , qui nous a imposé la société...
Demande d'attestation
RésoluBonjour, j'ai réglé La totalité de ma dette pour le crédit. Je n'ai pas reçu l'attestation. Comment dois je faire?
Credits (belgique)
RésoluBonjour, jai 2 credits a rembourser un deux 67.0000 je paie 500 euros par mois . un autre hypoteque il reste 40.0000 .je paie 567 euros par mois cest...
Peut on s'arreter de payer si pas de titre exécutoire jugement
RésoluBonjour, J'ai reçu le 07 avril 2014 un courrier simple d'un cabinet d'huissier du département des bouches du rhone me réclamant 5 378€, alors que j'...
Mon frere part en thailande en laissant des dette
RésoluBonjour je suis tres inquiet et j ais de nombreuse question concernant mon frere je mexplique:il a 22 ans et est partit vivre en thailande avec une be...
Credit a la conso vieux de 20 ans et huissier france
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir, J'avais contracté un crédit a la conso il y a presque 20 ans (je n'ai plus la date exacte) je n'ai pas remboursé l'intégralité de...
Délai d'opposition depasser
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce site et je croise les doigts pour que vos reponses puissent m'aider. Alors voilà j'ai souscrit un prêt étudiant de 2...
Récupérer une assurance décès
RésoluBonjour, J'ai fais un crédit a la consommation et je paie une assurance décès sur 2 têtes de 95€ mensuel après signature chez un notaire pour ce prê...
Paiement plusieurs fois leclerc
RésoluBonjour à tous. Ayant consulté de nombreux forum mais n'ayant pas trouvé de réponse je pose ma question ici. Voilà la situation : Hier je vais à L...
Difficulté a payer et pas de prise en charge par l'assurance
RésoluBonjour, Voila 20 mois que mon conjoint est en arrêt maladie pour burn-out. Nous avons depuis 01/2012 un crédit chez Carrefour et donc l'assurance...
Fausse signature
RésoluBonjour, je viens vous demander conseil car un organisme de prêt à la consommation affirme que mon mari a signé comme co emprunteur Or après avoir ...
Virement credit conso je n'ai pas signée contrat!
RésoluBonjour, J'avais fait une simulation pour un rachat de crédit qui a été refusé pour ce montant et la société de crédit m'a proposée une offre infé...
Demande info et dossier offre par organisme de crédit
RésoluBonjour, Sollicitant un crédit (Prête personnel) je reçois les documents correspondants à ma demande faite sur internet. ...
Désistement instance ca consumer finance
RésoluBonsoir J ai besoin de vos lumières car je n ai pas les moyens de consulter un avocat. En 2010 étudiante, j achete des vêtements sur le site la r...
I.r.a. sur rachat de credit 2009 pour 21897 euros
RésoluBonjour, Pourriez-vous me communiquer la loi qui regit les I.R.A. concernant les rachats de crédits de divers prets a la consommation en juillet 20...
Annulation d'un credit
RésoluBonjour, j'ai acheté une voiture et un crédit chez un concessionnaire le27/07/2015 la voiture aurai du etre livré le 04/08/2015 mais ne sera livré qu...
Compte joint
RésoluBonjour, avec mon ex conjoint nous avions un compte commun, séparés en 2010, il avait gardé ce compte. Je ne m'en suis pas inquiétée sauf que cette se...
Crédit à la consommation
RésoluBonjour, Un ami que j'héberge gratuitement chez moi me demande de lui faire une attestation d'hébergement gratuit car il veut souscrire un crédit ...
Demande de prêt personnel
RésoluBonjour, je suis FICP mon remboursement se termine le ler septembre mais j voudrais d'ores et déjà car j'en ai un besoin très urgent demander un pr^^e...
Recherche d'un prêt personnel sans arnaque
RésoluImpossible de trouver un prêt personnel sur le territoire français sans avoir affaire à des arnaqueurs de toute sorte qui profitent de notre détresse ...
Credi pep-pret
Résolubonjour, je me suis renseigné pour éventuellement faire un pep- prêt la personne qui me demande des renseignements reste vague ARNAQUES OU PAS évidem...
Prescription ou pas ?
Résolubonjour , un huissier me reclame 3000 EUROS d un credit qui date de 1998 . il na aucun jugement et me dit qu il veux un arrangement amiable !!! que...
Interdit bancaire
RésoluBonjour, voici ma situation depuis 2005 je suis interdit bancaire suite a grave problème financier et aujourd'hui que j'ai retrouvé une situation s...
Comment faire aider moi je pense que c'est une arnaque
Résoluj'ai acheter a carrefour en janvier 2009 un electoménager il mon fait un petit crédit que je croyait avoir fini de régler peut etre en espèce mais fa...
Est il possible d'engager une action civile?
Résoluest il possible d'engager une action civile contre mon ex-épouse notamment une action en répétition de l'indu.En effet nous avions contracté à la SOFI...
Je suis fiché ficp existe-t-il un moyen d'obtenir un prêt ?
RésoluBonjour, Je cherche un organisme qui accepte de m'octroyer un prêt de 4000 euros alors que je suis surendettée.
Solde dû sur prêt
RésoluBonjour, Ma fille reçoit une lettre de relance de l'organisme auquel elle doit encore environ 5.500 €. Son avocat ne répond pas, vraisemblablement ...