Les discussions

Crédit impayé banque accord (oney bank)

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car fin de l'année 2015 mon mari et moi avions fait un crédit renouvelable avec la banque accord (auchan). En avril nou...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Remises des intérêts

 Résolu

Bonjour, jai rembourser une dette cher l'huissier qui se monter a 4000 eu et jai entendu dire quon peu demander une remise des intérêts a l'huissier a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hhuissier credit

 Résolu

Bonjour, Merci d'avoir aporter une réponse mais l'huissier ma vait parler de ca il ya longtemps mais qui peu me renbourser les intérêts l'huissier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas signé cette offre de crédit

 Résolu

Bonjour, J'ai contracté en tant que co-emprunteur un contrat de crédit. Il s'avère que je n'ai pas signé cette offre de crédit. Or, ayant e...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
threshold54

Retard d un mois suu mon credit au huissier

 Résolu

Bonjour, je suis en retard de paiement un mois sur mon credit je ne sais pas quoi dire au huissier il est tellement pas aimable que faire merci

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Banque crédit

 Résolu

Bonjour voilà la société intum à racheter les crédits sofinco et il me réclame 3880 pour un aspirateur singer acheté en 1987 comme je ne pouvait le pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Paiement en 4 fois

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un crédit en 4 fois sans frais et suite a une mensualite impayé la maison de credit ma donc demandé une mensualité supérieure de...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Afrikarnak

Dettes de crédits

 Résolu

Bonjour, Mon mari, décédé en 1997, avait contracté plusieurs crédits dans diverses sociétés telles que cetelem, sofinco, cofidis, covefi et bien d'au...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Bankale-53600

Dette contentia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma compagne a recu un coup de fil il y a deux jours de la société CONTENTIA en rapport à une dette qu'elle aurait chez Gaz de France de pr...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
picsou1966

Remboursement de crédit

 Résolu

Bonjour, Il y a 12 ans c est a dire en 2007 j ai demander un credit à une société très connue ,J ai eu quelques petits soucis pour le rembourser ,J ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Puis-je faire confiance?

 Résolu

Bonjour, Je voulais effectuer un prêt auprès d'un organisme qui s'appelle Royal Credit Express Est-ce un site où il y a une arnaque ou puis-je fa...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Degouse

Crédits impayés

 Résolu

Bonjour, Notre petite maman avait énormément de dettes ( sofinco , cofidis , eaux, frais d'hôpitaux ) elle est décédée brutalement le jour de noë...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Cinday17

Menace de saisie par huissier

 Résolu

Bonjour, j'ai fait 2 crédits chez sofinco, l'un est payé régulièrement (chez un organisme de recouvrement), l'autre est aussi chez un recouvrement i...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Assure finances: qui connaît ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait l'organisme de crédit Assure Finances (https://www.assurefinances.fr/) Est-ce un organisme fiable? Merci pour vos cons...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
4ecofuel

Prêt bancaire demandant des extraits de compte d'une autre banque

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé un prêt automobile à ma banque française avec apport personnel et ai fourni mes fiches de salaire et ma déclaration d'impôts. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Délai de prescription en cas de non paiement d’un crédit bancaire

 Résolu

Bonjour je viens de recevoir un courrier simple d’un organisme de recouvrement me réclamant le. Remboursement d’une somme de 480€ de principale et de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Refus sofinco

 Résolu

Bonjour, Jai monter un dossier avec sofinco pour un achat voiture au debut toute est bon apr es il me dise finalement non je suis pas fichier je tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Energizor

Faux huissier ?!?

 Résolu

Bonjour, J'ai un credit effectué à la caisse d'épargne, j'ai eu un moratoire de 2 ans et j'ai repris les paiements auprès de Neuilly contentieux qui...

76 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Sonia5960

Prêt

 Résolu

Bonjour, Je perçois l'allocation chômage, j'aimerais savoir si dans mon cas, je pourrais être éligible à un prêt auto d'une valeur de 3000€ rembours...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Lulu

Saisir le véhicule de ma mère

 Résolu

bonsoir J'ai une dette avec cofidis de 11 000 € et ma question est de savoir si LE HUISSIER DE JUSTICE peut saisir le véhicule de ma mère,c'est votr...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
P.a.b.

Titre exécutoire toujours en cours ?

 Résolu

Bonjour, un vieux crédit à la consommation pour lesquelles malgré mes paiements de 2010 à Mars 2012 on déposé mon dossier au Tribunal d'instance e...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Société credirec

 Résolu

Bonjour, La société credirec m appelle régulièrement avec un denier appel qui me disait qu il ne me marcherait pas comme ça Car sois disant j aura...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Nico

Prêt à la consommation en 2007 impayé, huissiers de justice (bombe à retardement

 Résolu

Bonjour, J'ai contracté un prêt à la consommation de 11 000 euros il y'a 11 ans chez LCL. J'ai arrêté de payer en 2010 ou 2011. Il devait rester ...

26 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
ParisFluctuatNec

Blocage de compte bancaire

 Résolu

Bonjour, j'ai une amende et Condamnations Pécuniaires de 50127€ le trésors public mon bloqué 3749€ es ce que vous pensez que si je m'arrange...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise à dommeur pars sogefinacement

 Résolu

Bonjour et Bonsoir a tous ! Recament je reçue un lettre de la par Sogefinacement avec mise à dommeur ce concernant mon anciennes crédit des 2009 ....

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Paprocki

Es quelqu'un a déjà eu a faire a gsc finance

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait une demande de prêt sur le site GSC FINANCE est il mon accepter mon prêt il mon envoyer une proposition qui me convient ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
COURTIER75

Mise en demeure de la société codeactive

 Résolu/Fermé

Re bonjour, Je les ai appelés pour leurs dire que malheureusement j étais au RSA mais que je pouvait donner 20/euros par mois. Avant de passer au t...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Doukalia23

Avis crédit auto 30 000eu

 Résolu

Bonjours Étant grand passionner d’automobile je voudrais m’acheter une voiture qui me correspond. J’aurais aimer avoir des avis pour un crédit che...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
jodelariege

Cetelem/bnp paribas personnal finance, contentieux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un grave problème avec neuilly contentieux levallois...suite à un plan de surendettement...impossible de les joindre...EXISTE-t-il une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Energizor

Validité d'un titre exécutoire de 1998

 Résolu

Bonjour, en 1998 j'ai eu un titre exécutoire pour un crédit Cetelem, j'ai eu une saisie sur salaire !! ensuite perte d'emploi et plus de saisie salair...

33 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Celiaa_

Probléme avec intrum justitia

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un souci avec cofidis, apparemment, nous avons fait un crédit en 1997 de 1500€ que nous n'avons pas réglé, depuis 2 ans environ, nous...

35 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
pezzotti

Credit en recouvrement, peut il saisir mon salaire

 Résolu

Bonjour, JAi arrete rembourse mon credit le janvier 2018 a cause de perte de mon travail. je suis a l rsa et je cherche demploi. depuis le juin jai r...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Lillie

Titre executoire de 1997

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste si un titre exécutoire de 1997 sur un crédit à la consommation est toujours valable ? J'ai fait des recherches sur intern...

24 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Appel d'un organisme de crédit

 Résolu

Bonjour, Est ce normal qu'un organisme de crédit - que j'avais utilisé il y a 3 ans et remboursé - m'appelle pour que je reprenne 1 crédit chez eux....

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Yaya

Relance créancier fin de plan surendettement

 Résolu

Forum d'aide au dossier de surendettement Harcèlement Harcelement credit fin de plan surrendettement Auteur de la discussionPauline1968 Date de ...

25 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Relance credit

 Résolu

Bonjour Comme je l j'évoquais dans mon message precedent je suis en fin de plan de surendettement depuis 5 jours la société 1640 finances me relanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit auprès de conforama

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai reçu plusieurs courriers de la part des huissiers de Lille en date du 03 avril 2017 et d'hoist finance en date du 05...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Huissier de justice a-t-il le droit de menacer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir un huissier de justice à pris contact avec moi concernant mon compagnon qu'il devait soi-disant une grosse somme d'argen...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
sleepy00

Bjr pret entre particulier

 Résolu

Bonjour, jai été contacter par un preteur qui a accepter ma demande de prêt mes il me demande de me deplacer sur lille pour venir finaliser la deman...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
djivi38

Que va-t-il se passer si..

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte de crédit Fnac (Sofinco), quand je l'utilise pour faire des achats en plusieurs fois, elle prélève une certaine ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
MaxiimeV

Il faut payer !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu, le 29.03.2017, un courrier du 27.03, de M/MME ***, de DSO Capital, 26 Rue de Chambéry - CS 81532 - 75741 PARIS CEDEX 15 (Tel. ...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
jackyryan

Durée d une dettes

 Résolu

Bonjour, En 2000j ai été condamnée à payer un crédit cofidis de 10.000fr. Pendant 18a aucune nouvelle et la semaine dernière j ai ete contactée par ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Assignation au tribunal d instance

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. J ai fais un emprunt de 11 000 E en mai 2015. Celui-ci a été accepté par l organisme. Je gagne 2000 E / mois...

44 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Franckmonin21

Assurance sur l'emprunt

 Résolu

Bonjour, Nous avons contracté un crédit consommation en 2015 et nous avons souscrit à l'assurance ADMerI L'année suivante, ma compagne est victi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
patal34

Credisecour

 Résolu

Bonjour je souhaiterais effectuer un crefit de 2000euro mais suite a mes antécédents je ne peux le faire ficp j ai trouver un organisme de credit sui...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Rhelax

Crédit panneaux photovoltaïques

 Résolu

Bonjour je possede un crédit sur des panneaux photovoltaïques. La société qui me les a vendu et posé on fermé, nous avons été arnaqués, le dossier est...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Divorce et liquidation d'un crédit

 Résolu

Bonjour, En 2.003 et 2.005 nous (le couple) avions souscrit, auprès de la banque COFIDIS, à deux crédits renouvelables à la consommation qui se so...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
sleepy00

Arnaque pour un prét rapide

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une demande de prét sur le site "monpretrapide.com, service MPR. Ils me l'ont accordé et ont viré la somme sur un compte que j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
choubaka

Contestation d une saisie attribution

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je ne trouve pas sur Lille un huissier qui veut m aider à faire une demande d assignation au TGI ( conflit d intérêt avec FINAREF) ou à des p...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Miimidedel

Intrum

 Résolu

Bonjour en 2001 j ai souscrit un crédit auto , j ai payez mes mensualité jusque en 2003 je me suis retrouver sdf sans travail j ai eu un huissier me d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 433