Les discussions

Intrum

 Résolu

Bonjour, Je dois 2080€ à advancia bank que je pouvais pas rembourser par mensualité de120€. Elle a fait appel à intrum qui me réclame 2280€ soit 18...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Julie

Dette dso capital

 Résolu

Bonjour, Vendredi mon conjoint a reçu un sms à mon attention me demandant de rappeler DSO capital concernant ma dette. Chose que j’ai faite aujourd’...

37 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Coco_0693

Cdiscount

 Résolu

Bonjour, Via mon espace client Chez cdiscount un ami à acheter un téléphone payable en 4 fois, qui a réglé avec sa carte bancaire, après il a eu pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
dna.factory

Crédit

 Résolu

Bonjour, J' ai une dette que l' huissier me réclame de 13000 est ce que je peux négocier la Somme globale en payant immédiatement 9000 euro?

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Ulysse5818

Remboursement par anticipation crédit consommation

 Résolu

Bonjour, vers fin 2014, j'ai pris un crédit consommation sur 5 ANS de 18000 euros et j'avais à rembourser 21000 euros. J'ai fait un remboursement...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
dany311

Harcèlement sas bocchio

 Résolu

Bonjour, Le partenaire SAS Bocchio de Cofidis me harcèle pour un financement de paiement en plusieurs fois qu'ils n'ont jamais accepté. En effet...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
JusticeDetermination

Prêt auto

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai effectué un prêt auto pour mon fils cependant le vendeur a mis le dossier de prêt à mon nom et prénom et la cg...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Gold131118

Problème crédit conso

 Résolu/Fermé

Bonjour j’ai effectué un crédit à la consommation mi 2019 chez but, (10x sans frais) étant inquiète de ne pas avoir été prélevé j’ai relancé l’agence ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Mad450230

Anarque site compte facile

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai rempli un dossier sur le site le compte facile une solution pour tous j'ai fait un virement de 399 euros soi-disant pour recevoir un ...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
AN.Banker

Dso et huissier ...

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reçu de la part d'un soi disant huissier un iteratif commandement aux fins de saisie vente ! le dit huissier ne s'est pa...

48 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Adi71200

On a souscrit un crédit à mon nom

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon cas est assez compliqué je vais donc donner un maximum de détails. J’ai prêté ma carte bancaire à une personne que je co...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bretecher

Un huissier refuse de me donner le détail de la dette?

 Résolu/Fermé

Est il normal qu'un huissier refuse de donner le détail d'une dette? En réponse a ma demande, il m'a dit qu'en échange d'un règlement total ou parti...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
ZANETTI

Dossier dso capital

 Résolu

Bonjour, J ai étais contacter par DSO capital qui M à apeller en me disant que j avais des dossier de credit que j aurais fait il y a plus de 11 ans...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Mimi74

Grève de la poste et mise en demeure

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle était la date à prendre en compte dans une mise en demeure, en effet de le début de la grève le 05/12 je ne reço...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
michelle1972

Darty, le contrat d'abus de confiance....

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai déjà parcouru un peu ce forum grâce à mes recherches google qui m'ont permise de me rendre compte que je n'étais...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
JAJA

Relance d'huissier

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un appel d'huissier qui vient de reprendre en 2018 les impayés de la St finaref Cette affaire date de 1996 ou j'ai du ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
sleepy00

Assurance co-emprunteur

 Résolu

Bonjour, La mise en place d'un crédit à la consommation par un emprunteur et son épouse en tant que co-emprunteur, a engendré une assurance uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
AN.Banker

Quelqu'un utilise mon adresse postale...

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un soucis très gênant. Je vous explique en espérant avoir des réponses... J'ai emménager dans mon appartement en novembre....

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
GKLONE

Cyga

 Résolu

Bonjour, A personnes ici qui ont fait déjà crédit chez Cyga? Merci

41 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
massycyga91

Recouvrement effico et crédit foncier

 Résolu

Bonjour je suis en ce moment dans une situation assez difficile ayant un retard sur mon prêt auprès de credit foncier je regler jusqu'à février 2019 l...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Acheter une voiture

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai droit a un credit .il me reste 2 mois a regularise a la banque de france de dossier surendettement

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Refus de crédit sistematique

 Résolu

Bonjour, Ayant un faible salaire avoir était ficher FICP pendant 5ans je n'arrive faire aucun crédit j'ai essayé vraiment toutes les maïs de crédit...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
sleepy00

Argent

 Résolu

Bonjour, Voilà mon ex m avais dépanner de plusieurs plein d essence et maintenant après notre rupture et plusieurs mois de separation il se permet d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
AN.Banker

Deces emprenteur et coempreunteur

 Résolu

Bonjour Je suis co empreunteur d'1 credit auto sur 10 ans. Je suis en union libre avec l'emprunteur. Si monsieur décède, la banque demandera au...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
sleepy00

Enfant mineur et crédit conso

 Résolu

Bonjour, Harcelée au téléphone et par courrier au nom de mon fils mineur de 15ans pour des crédits à la conso qu’il aurait souscrit sans mon accord, ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Komar

Prescription crédit à la consommation

 Résolu

Bonjour, En 2004, j'ai souscrit un crédit à la consommation chez finaref, dernier paiement en 2008. aujourd hui le 01/07/2019, un appel de intrium ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chez cofidis

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un credit chez cofidis y'a 10 jours de 2000 euros l'argent arrivé sur mon compte 24 heurs après l'accord au telephone avec un c...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
hamidboukhch

Banque facile

 Résolu

Bonjour, je me suis fit arnaquer par banque facile car a paris il ny a pas dadresse et mon argent est en bulgarie et j'ai porter plainte et il fon u...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
bretecher

Finances rapide

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il vous plaît si Finances Rapide existe bien ou si c'est une arnaque ? Merci d'avance pour votre réponse cordialem...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Mars

Credit vs finances

 Résolu

Bonjour Qui connaît VS Finances? Est ce sérieux? Pour l'obtention d'un crédit je dois faire un virement de 490€ pour frais de dossier et 48H aprè...

42 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
jeff6465

Emprunt

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le site d emprunt aides financières serieux est vraiment fiable . Merci . Urgent .

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Dadou

Oreva secour

 Résolu

Bonjour, Le site oreva secour me demande 50€ d'enregistrement au fisc Est-ce possible ?

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Mars

Saisie attribution sinequae

 Résolu

Bonjour, Je fais l’objet d’une saisie -attribution sur mon compte bancaire pour un credit chez Finaref en 2005 ( dernier impayé date de 2011). Sin...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Hayat1346

Dette qui date de 13 ans

 Résolu

Bonjour, je suis de Strasbourg j'avais fait un crédit c’était une carte Fnac 1500e sa remonte a vraiment longtemps en 2004 ou 2005 je me souviens plus...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Appel et messages de menaces

 Résolu

Bonjour à tous en ce moment je n’arrête pas de recevoir es appels ainsi que des messages de menaces car en effet en 2011 j’ai souscrit un crédit à la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Zohra_3477

Comment obtenir titre exécutoire?

 Résolu

Bonjour, J'ai contracté un prêt à la consommation en 2013, dont le montant est de 4500€. En octobre 2014 je me suis retrouvée dans l’incapacité de po...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rachat de crédit info

 Résolu

Bonjour nous sommes dans une situation depuis 6mois ont à une maison en Auvergne celle ci n'est plus loué elle a besoin de rafraîchissement de plus mo...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
VanessaGoutte

Fiabilité d'uniqa alternatives financière

 Résolu

Bonjour, L’entreprise Uniqa Alternatives financière est elle fiable sinon comment le savoir. Merci d’avance Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
guepe42

Anarque ou pas / canada

 Résolu

Bonjour, J’ai fais une demande de prêt chez crédit social, ils me demandent de leur envoyer de l’argent pour une assurance en cas de maladie ou décès...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
djivi38

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un prêteur m envoie un chèque pour notaire, assurance ,si c est légal Ce prêteur me demande a réception d encaissé l...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recipicé de demande de titre de sejour

 Résolu

Bonjour, je voudais faire un pret avec un recipicé de titre de sejour est ce possible??

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Ben

Délai de remboursement de créances

 Résolu

Bonjour Je reçois un courrier ce jour d'une société de crédit Intrum qui me réclame un solde de 723,71€ facture datant du 17/01//94? A cela ils ont r...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Credit sans mon consentement

 Résolu

Bonjour, Nous sommes mariés sous le regime de la communauté reduite aux acquets. Nous sommes tous les 2 a temps plein et en cdi. Mon mari a contract...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pret pour personne au rsa

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un pret mais je touche seulement le RSA et j'ai besoin de 4000 euros. J'ai pense au credit entre particuliers mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Ysabe_l

Saisie sur compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, re si il y a pas d'argent sur le compte ça se passe comment ???

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
moniqueDUPONT_3624

Refus d'un crédit cetelem

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une demande de prêt chez Cetelem le 17/02/2019 Le 27/02/2019 ma demande de prêt personnel chez Cetelem a été accordé le 28/0...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Lolo_8260

Huissiers dette

 Résolu

Bonjour, Je devait de l'argent au credit agricole la banque a ordonné a l'huissier de me réclamer la somme ok très bien je les règles a lhuiser depu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Créance de plus de 5 ans

 Résolu

Bonjour La société Dso capital m'a contacté concernant une créance de plus de 5 ans. D'après eux j'aurais été condamnée par le tribunal d'instance,...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Refus de crédit cetelem

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille âgée de 24 ans ayant un CDI depuis 5 ans vivant gracieusement avec moi,c est vu refusé la carte conforama pour une somme de 360€.....

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
pirenoel

Contracter un prêt étudiant ou crédit classique ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un apprenti de 20 ans en dernière année de BTS. Je poursuis l'année prochaine en licence professionnelle (toujours en apprentissa...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Romaiin50
Résultats 51 - 100 sur un total de 433