Les discussions
Déchéance de terme cetelem
RésoluBonjour, Bonjour j’ai reçu un courrier de Neuilly contentieux concernant mon prêt chez Cetelem et la déchéance de terme a été prononcer...il me dema...
Crédit et veuvage
RésoluBonjour, Suite au décès de mon père, j'ai du bloquer les prélèvements de différents créanciers qui prenaient chaque mois plus que ma pauvre mère ne ...
Probleme facture travaux
Résolubonjour l'entreprise qui ma fait des travaux ma obliger de paye une facture qui n'était pas conforme une partie de la facture oui mais l'autre pa...
Non fichée mais crédit refusé ... scoring ? huissier en cours ?
RésoluBonjour, Il y a environ 20 ans, j'ai contracté un crédit conso de 4600 EUR (en couple). Rapidement un deuxième (pour mon conjoint) a suivi, etc......
Intrum
RésoluBonjour, Je dois 2080€ à advancia bank que je pouvais pas rembourser par mensualité de120€. Elle a fait appel à intrum qui me réclame 2280€ soit 18...
Dette dso capital
RésoluBonjour, Vendredi mon conjoint a reçu un sms à mon attention me demandant de rappeler DSO capital concernant ma dette. Chose que j’ai faite aujourd’...
Cdiscount
RésoluBonjour, Via mon espace client Chez cdiscount un ami à acheter un téléphone payable en 4 fois, qui a réglé avec sa carte bancaire, après il a eu pr...
Crédit
RésoluBonjour, J' ai une dette que l' huissier me réclame de 13000 est ce que je peux négocier la Somme globale en payant immédiatement 9000 euro?
Remboursement par anticipation crédit consommation
RésoluBonjour, vers fin 2014, j'ai pris un crédit consommation sur 5 ANS de 18000 euros et j'avais à rembourser 21000 euros. J'ai fait un remboursement...
Harcèlement sas bocchio
RésoluBonjour, Le partenaire SAS Bocchio de Cofidis me harcèle pour un financement de paiement en plusieurs fois qu'ils n'ont jamais accepté. En effet...
Prêt auto
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai effectué un prêt auto pour mon fils cependant le vendeur a mis le dossier de prêt à mon nom et prénom et la cg...
Problème crédit conso
Résolu/FerméBonjour j’ai effectué un crédit à la consommation mi 2019 chez but, (10x sans frais) étant inquiète de ne pas avoir été prélevé j’ai relancé l’agence ...
Anarque site compte facile
Résolu/FerméBonjour, J'ai rempli un dossier sur le site le compte facile une solution pour tous j'ai fait un virement de 399 euros soi-disant pour recevoir un ...
Dso et huissier ...
RésoluBonjour, ce matin j'ai reçu de la part d'un soi disant huissier un iteratif commandement aux fins de saisie vente ! le dit huissier ne s'est pa...
On a souscrit un crédit à mon nom
RésoluBonjour, Je pense que mon cas est assez compliqué je vais donc donner un maximum de détails. J’ai prêté ma carte bancaire à une personne que je co...
Un huissier refuse de me donner le détail de la dette?
Résolu/FerméEst il normal qu'un huissier refuse de donner le détail d'une dette? En réponse a ma demande, il m'a dit qu'en échange d'un règlement total ou parti...
Dossier dso capital
RésoluBonjour, J ai étais contacter par DSO capital qui M à apeller en me disant que j avais des dossier de credit que j aurais fait il y a plus de 11 ans...
Grève de la poste et mise en demeure
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelle était la date à prendre en compte dans une mise en demeure, en effet de le début de la grève le 05/12 je ne reço...
Darty, le contrat d'abus de confiance....
Résolu/FerméBonjour à tous, Alors voilà, j'ai déjà parcouru un peu ce forum grâce à mes recherches google qui m'ont permise de me rendre compte que je n'étais...
Relance d'huissier
RésoluBonjour, je viens de recevoir un appel d'huissier qui vient de reprendre en 2018 les impayés de la St finaref Cette affaire date de 1996 ou j'ai du ...
Assurance co-emprunteur
RésoluBonjour, La mise en place d'un crédit à la consommation par un emprunteur et son épouse en tant que co-emprunteur, a engendré une assurance uniqu...
Quelqu'un utilise mon adresse postale...
RésoluBonjour, Je suis face à un soucis très gênant. Je vous explique en espérant avoir des réponses... J'ai emménager dans mon appartement en novembre....
Recouvrement effico et crédit foncier
RésoluBonjour je suis en ce moment dans une situation assez difficile ayant un retard sur mon prêt auprès de credit foncier je regler jusqu'à février 2019 l...
Acheter une voiture
RésoluBonjour, je voudrai savoir si j'ai droit a un credit .il me reste 2 mois a regularise a la banque de france de dossier surendettement
Refus de crédit sistematique
RésoluBonjour, Ayant un faible salaire avoir était ficher FICP pendant 5ans je n'arrive faire aucun crédit j'ai essayé vraiment toutes les maïs de crédit...
Argent
RésoluBonjour, Voilà mon ex m avais dépanner de plusieurs plein d essence et maintenant après notre rupture et plusieurs mois de separation il se permet d...
Deces emprenteur et coempreunteur
RésoluBonjour Je suis co empreunteur d'1 credit auto sur 10 ans. Je suis en union libre avec l'emprunteur. Si monsieur décède, la banque demandera au...
Enfant mineur et crédit conso
RésoluBonjour, Harcelée au téléphone et par courrier au nom de mon fils mineur de 15ans pour des crédits à la conso qu’il aurait souscrit sans mon accord, ...
Prescription crédit à la consommation
RésoluBonjour, En 2004, j'ai souscrit un crédit à la consommation chez finaref, dernier paiement en 2008. aujourd hui le 01/07/2019, un appel de intrium ...
Chez cofidis
RésoluBonjour, J'ai fais un credit chez cofidis y'a 10 jours de 2000 euros l'argent arrivé sur mon compte 24 heurs après l'accord au telephone avec un c...
Banque facile
RésoluBonjour, je me suis fit arnaquer par banque facile car a paris il ny a pas dadresse et mon argent est en bulgarie et j'ai porter plainte et il fon u...
Finances rapide
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il vous plaît si Finances Rapide existe bien ou si c'est une arnaque ? Merci d'avance pour votre réponse cordialem...
Credit vs finances
RésoluBonjour Qui connaît VS Finances? Est ce sérieux? Pour l'obtention d'un crédit je dois faire un virement de 490€ pour frais de dossier et 48H aprè...
Emprunt
RésoluBonjour, je voulais savoir si le site d emprunt aides financières serieux est vraiment fiable . Merci . Urgent .
Oreva secour
RésoluBonjour, Le site oreva secour me demande 50€ d'enregistrement au fisc Est-ce possible ?
Saisie attribution sinequae
RésoluBonjour, Je fais l’objet d’une saisie -attribution sur mon compte bancaire pour un credit chez Finaref en 2005 ( dernier impayé date de 2011). Sin...
Dette qui date de 13 ans
RésoluBonjour, je suis de Strasbourg j'avais fait un crédit c’était une carte Fnac 1500e sa remonte a vraiment longtemps en 2004 ou 2005 je me souviens plus...
Appel et messages de menaces
RésoluBonjour à tous en ce moment je n’arrête pas de recevoir es appels ainsi que des messages de menaces car en effet en 2011 j’ai souscrit un crédit à la ...
Comment obtenir titre exécutoire?
RésoluBonjour, J'ai contracté un prêt à la consommation en 2013, dont le montant est de 4500€. En octobre 2014 je me suis retrouvée dans l’incapacité de po...
Rachat de crédit info
RésoluBonjour nous sommes dans une situation depuis 6mois ont à une maison en Auvergne celle ci n'est plus loué elle a besoin de rafraîchissement de plus mo...
Fiabilité d'uniqa alternatives financière
RésoluBonjour, L’entreprise Uniqa Alternatives financière est elle fiable sinon comment le savoir. Merci d’avance Cordialement
Anarque ou pas / canada
RésoluBonjour, J’ai fais une demande de prêt chez crédit social, ils me demandent de leur envoyer de l’argent pour une assurance en cas de maladie ou décès...
Renseignement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un prêteur m envoie un chèque pour notaire, assurance ,si c est légal Ce prêteur me demande a réception d encaissé l...
Recipicé de demande de titre de sejour
RésoluBonjour, je voudais faire un pret avec un recipicé de titre de sejour est ce possible??
Délai de remboursement de créances
RésoluBonjour Je reçois un courrier ce jour d'une société de crédit Intrum qui me réclame un solde de 723,71€ facture datant du 17/01//94? A cela ils ont r...
Credit sans mon consentement
RésoluBonjour, Nous sommes mariés sous le regime de la communauté reduite aux acquets. Nous sommes tous les 2 a temps plein et en cdi. Mon mari a contract...
Pret pour personne au rsa
RésoluBonjour, je souhaiterai faire un pret mais je touche seulement le RSA et j'ai besoin de 4000 euros. J'ai pense au credit entre particuliers mai...
Saisie sur compte
Résolu/FerméBonjour, re si il y a pas d'argent sur le compte ça se passe comment ???
Refus d'un crédit cetelem
RésoluBonjour, J'ai effectué une demande de prêt chez Cetelem le 17/02/2019 Le 27/02/2019 ma demande de prêt personnel chez Cetelem a été accordé le 28/0...