Les discussions

Activité principale

Bonjour,Pouvez-vous me dire si je peux être auto -entrepreneur dans le nettoyage pour faire une activité principal merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
remond55

Auto entrepreneur

Depuis quelques temps j'ai en tête le projet de devenir mon propre patron et de livrer des plats à domicile. Je cuisine de tout. Premièrement je s...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Arawak971

Boucherie-charcuterie

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour reprendre une boucherie-charcuterie sans apport personnel, merci de votre réponse par avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Poisson92100

Création entreprise vente de coquillages et crustacés en négoce

Bonjour, J'ai pour projet de créer une entreprise de négoce coquillages et crustacés, avoir une place sur les marchés, site internet qui propose la ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
CHOMIR

Création d'entreprise sans diplôme

Bonjour, je vous envoie ce message pour savoir si vous pouvez m'aider.voila j'aimerais me mettre à mon compte entant que prothésiste ongulaire à domic...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
caroledu92

Reprendre une société 7 ans après une liquidation judiciaire.

Bonjour, Avec mon mari nous souhaitons reprendre un bar restaurant(105000€ tout compris)pour cela nous disposons plus de 50% d'apport, il nous reste...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Sabine

Critères pour l accre

Bonjour, je souhaite faire une demande d accre seulement j ai 6 mois d inscription au chômage mais pas consécutifs mes périodes sont cumulés du à une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Ninie

Travaille

Tunis

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Un apport en industrie donne t'il le statut d'artisan?

Bonjour, je viens de déposer les statuts de ma SARL (je suis gérant égalitaire) pour une activité de chauffeur VTC au greffe du tribunal de commerce...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
martidd

Transport international

Messieurs dames bonjour, je cherche à créé une société de transport via autobus entre la France et le Maroc. Le problème c'est que je ne trouve aucune...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
tallyas69

Création société de transport de personnes

Bonjour, je voudrai créer une société de transport de personnes, faut il une licence ou un permis spéciale. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
yp

Délai pour créer une eurl

Résolu

Bonjour, Je dois créer une eurl pour me permettre de racheter l'entreprise de mes anciens patrons. je vais être licencié au 30 septembre 2016. La ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Poisson92100

Rachat fonds de commerce

bonjour, nous somme actuellement intéresser par le rachatd' un fonds de commerce de pizza a emporter de 90000euro.... QU ELLE SONT LES FRAIS DE LA C...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Poisson92100

Questions sur la création d'un ca pour une association

Bonjour, Nous sommes 2 personnes en train de créer une association dans la rénovation de logement. Notre idée est de créer une association de ty...

Poisson92100

Créer une sas pendant son congé parental

Résolu

Bonjour, Je suis en congé parental jusqu'en octobre 2017 et je voulais savoir si je pouvais ouvrir une SAS en janvier 2017 sans perdre se congé ? En...

Poisson92100

Sci et droit de retrait

Bonjour, Une petite question sur une sci familiale. Les parts sont détenues actuellement a égalité par des personnes d'un même fratrie. En cas de...

Poisson92100

Sci

Bonjour, A t-on le droit de créer une SCI avec neveux ou nièces?

Poisson92100

S.a.s - bien comprendre les limites

Bonjour, Nous sommes trois personnes acteur du BTP : - 1 economiste de la construction - 1 technico commercial BTP - 1 Chef de chantier BTP ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Terrain non constructible

Bonjour à tous Mon projet n'est pas simple. je voudrai créer un restaurant avec des conteneurs maritimes sur un terrain et dans le future, pouvoir ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Josh Randall

Snack ambulant

Bonjour, je vais aller droit au but, j'aimerai créer mon propre chariot pour mes ventes de crêpes sur le domaine publique, ce chariot n'est pas t...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Josh Randall

Services à la personne

Madame, Monsieur, J'ai effectué une formation adulte dans le secteur de l'aménagement paysager et je suis diplômé depuis bientôt un an. Je souha...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Poisson92100

Deductions

bonjour combien peut on deduire si l on refait l istallation electrique d une maison en location merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Poisson92100

Comment trouver un emplacement saisonnier sur une plage

Bonjour à tous .Je recherche des renseignement concernant la location d'un emplacement saisonnier sur la plage l'été pour placer des jeux gonflable po...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Cvm13

Elevage et pension canine

Bonjour, j'ai le projet de créer une SARL ou SAS regroupant l'activité d'élevage de chiens et de pension canine. Mais je ne sais pas si je dois cr...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Lealta

Abus scandaleux !!!

Bonjour, Voici mon problème, j ai récemment créé mon statut de vdi sur le site de l urssaf pour devenir conseillère younique (société basée à l'étran...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
LeChatDeGastonLagaffe

Considération comptable

Résolu

Bonjour, La société selarl est constituée avec un capital de 20000€. Je ne souhaite pas utiliser le capital en numéraire pour constituer une augment...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jee pee

Location pour mariage ou événement.

Bonjour, Ancien artisan taxi ,en retraite depuis 10 ans, je suis l'heureux propriétaire d'une très belle voiture de collection . Par l'intermédiaire d...

CHOMIR

Rsi / ursaff

Bonjour, Avec des amis ont se lance dans une SARL égalitaire. La question est donc est ce que nous sommes soumis au RSI et à l'ursaff sachant que ...

CHOMIR

Fonctionnaire activité de formation.

Bonjour je travail dans la fonction publique hospitalière je souhaite créer une entreprise pour dispensé des cours et des formations, quel est le meil...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
doris33

Reprise d'un institut de beauté

Bonjour, je souhaite reprendre un institut de beauté dont le CA annuelle est de 48 000€, je souhaitais savoir si je pouvais être sous le statut de l...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Poisson92100

Renseignement

Bonjour, je suis en cdi je voudrait quitter mon entreprise mes il ne veut pas me faire une lisenciment comventionner donc je faire une demande de de...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
jfqld

Projet de depot vente

Bonjour, Je souhaite avoir des informations pour les demarches a effectuer pour mon projet de depot vente de vêtements femme et enfants d occasion ,...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
CHOMIR

Trouver des bureaux pas cher sur paris ou région parisienne

Bonjour, J'ai créé une entreprise d'informatique avec 4 amis il y a peu de temps et nous avons maintenant besoin de louer des bureaux pour nous 5....

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Symphony2016

Création d'entreprise

Bonjour, j'ai 36 ans j’aimerais bien créer mon propre entreprise. Parce que depuis fort longtemps je me disais qu'à 40 ans je dois t'être sur mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
lepuisszant

Création d'entreprise

Bonjour, tous les conseils possible sur la création d'une entreprise. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
CHOMIR

Formulaire d'enregistrement siret

à quelle adresse postale doit-on envoyer le formulaire d'enregistrement au registre SIRET, une fois celui-ci rempli ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
BmV

Univers de la décoration et création de mobilier.

Résolu

Bonjour, Je suis agent immobilier, gérant d'une SARL. Depuis de nombreuses années,sur mon temps libre, je conçoit du mobilier (meuble et solution...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
LydiaLala

Hospitaliere puis je créer une sarl service à la perso

Bonjour, Aide soignante en fin de congés maladie je souhaiterai créer une entreprise de services aux personnes en parallèle de mon 50% thérapie est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
luko173

Reprise d'une entreprise en liquidation judiciaire

Bonsoir, j'aurais besoin d'un peu d'aide svp... Avec mon conjoint nous prévoyons de reprendre le commerce alimentaire d'un petit village. Après avoi...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Caro19110

Menage

Bonjour, j 35 ans depuis 1 ans j un idée de ouvrir une entreprise de ménage mais juste dans un des hôtels j des expérience merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
dna.factory

Recherche financement

Résolu

Bonjour a tous j aimerais savoir et si possible me guide j aimerais créé une application de rencontre avec quelques fonctions et modifications en plu...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
DorisOups

Propriété de l'information contenu sur un site web

Bonjour, J'ai une question de droit à propos d'un site web que je suis en train de creer. Il repose sur la récupération, la synthèse et la publicat...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
hoquei44

Information salaire et commission commercial

Bonjour, à toutes et tous, Je suis actuellement en pleine rédaction pour mon mémoire et dans celui-ci, je dois créer une auto entreprise (virtuelle...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
devykrok

Demande d,aide pour la creation dune societe

Bonjour, je suis un jeune de 26ans j’ai le désire de faire le commerce de dépôt de vente pouvez vous m,aider

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
ptiboy

Creer une boutique de decoration

Bonjour, J ai 23 ans et cela fait 4 ans que je suis dans le commerce et je souhaite ouvrir une boutique de decoration toux ceux qui es bougies boug...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
BmV

Habiter dans l'ue et creer une entreprise française: impots?

Bonjour, J'ai une question qui a l'air délicate d'après toutes mes recherches, et je n'ai toujours pas de réponse solide. Je vis avec ma famille en...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
expert-CF

Prévisionnel

Bonjour, Je suis actuellement en projet de création d'entreprise. Je suis aidé par une association mais j'aimerais quand même présenter ici un pré...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
dna.factory

Création d'entreprise avant le démarrage des activités

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'information. Je suis en plein projet de création d'entreprise en association avec mon frère. Cependant, nous nous poso...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
AL Marketing

Auxiliaire de vie

bonsoir a tous pouvez vous m aider car je souhaite me mettre en auto entrepeur pouvez vous me dire par quoi commencer en premier lieu svp

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
marylou.

Projet d exploitation d or au cameroun

Bonjour, Je suis a LA recherche des investisseurs pour l exploitation de l or au Cameroun. J aimerais creer June mine artisanale Peu mecanisee qui u...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
gehi
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 773