Les discussions
Activité principale
Bonjour,Pouvez-vous me dire si je peux être auto -entrepreneur dans le nettoyage pour faire une activité principal merci
Auto entrepreneur
Depuis quelques temps j'ai en tête le projet de devenir mon propre patron et de livrer des plats à domicile. Je cuisine de tout. Premièrement je s...
Boucherie-charcuterie
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour reprendre une boucherie-charcuterie sans apport personnel, merci de votre réponse par avance.
Création entreprise vente de coquillages et crustacés en négoce
Bonjour, J'ai pour projet de créer une entreprise de négoce coquillages et crustacés, avoir une place sur les marchés, site internet qui propose la ...
Création d'entreprise sans diplôme
Bonjour, je vous envoie ce message pour savoir si vous pouvez m'aider.voila j'aimerais me mettre à mon compte entant que prothésiste ongulaire à domic...
Reprendre une société 7 ans après une liquidation judiciaire.
Bonjour, Avec mon mari nous souhaitons reprendre un bar restaurant(105000€ tout compris)pour cela nous disposons plus de 50% d'apport, il nous reste...
Critères pour l accre
Bonjour, je souhaite faire une demande d accre seulement j ai 6 mois d inscription au chômage mais pas consécutifs mes périodes sont cumulés du à une ...
Travaille
Tunis
Un apport en industrie donne t'il le statut d'artisan?
Bonjour, je viens de déposer les statuts de ma SARL (je suis gérant égalitaire) pour une activité de chauffeur VTC au greffe du tribunal de commerce...
Transport international
Messieurs dames bonjour, je cherche à créé une société de transport via autobus entre la France et le Maroc. Le problème c'est que je ne trouve aucune...
Création société de transport de personnes
Bonjour, je voudrai créer une société de transport de personnes, faut il une licence ou un permis spéciale. Merci
Délai pour créer une eurl
RésoluBonjour, Je dois créer une eurl pour me permettre de racheter l'entreprise de mes anciens patrons. je vais être licencié au 30 septembre 2016. La ...
Rachat fonds de commerce
bonjour, nous somme actuellement intéresser par le rachatd' un fonds de commerce de pizza a emporter de 90000euro.... QU ELLE SONT LES FRAIS DE LA C...
Questions sur la création d'un ca pour une association
Bonjour, Nous sommes 2 personnes en train de créer une association dans la rénovation de logement. Notre idée est de créer une association de ty...
Créer une sas pendant son congé parental
RésoluBonjour, Je suis en congé parental jusqu'en octobre 2017 et je voulais savoir si je pouvais ouvrir une SAS en janvier 2017 sans perdre se congé ? En...
Sci et droit de retrait
Bonjour, Une petite question sur une sci familiale. Les parts sont détenues actuellement a égalité par des personnes d'un même fratrie. En cas de...
Sci
Bonjour, A t-on le droit de créer une SCI avec neveux ou nièces?
S.a.s - bien comprendre les limites
Bonjour, Nous sommes trois personnes acteur du BTP : - 1 economiste de la construction - 1 technico commercial BTP - 1 Chef de chantier BTP ...
Terrain non constructible
Bonjour à tous Mon projet n'est pas simple. je voudrai créer un restaurant avec des conteneurs maritimes sur un terrain et dans le future, pouvoir ...
Snack ambulant
Bonjour, je vais aller droit au but, j'aimerai créer mon propre chariot pour mes ventes de crêpes sur le domaine publique, ce chariot n'est pas t...
Services à la personne
Madame, Monsieur, J'ai effectué une formation adulte dans le secteur de l'aménagement paysager et je suis diplômé depuis bientôt un an. Je souha...
Deductions
bonjour combien peut on deduire si l on refait l istallation electrique d une maison en location merci
Comment trouver un emplacement saisonnier sur une plage
Bonjour à tous .Je recherche des renseignement concernant la location d'un emplacement saisonnier sur la plage l'été pour placer des jeux gonflable po...
Elevage et pension canine
Bonjour, j'ai le projet de créer une SARL ou SAS regroupant l'activité d'élevage de chiens et de pension canine. Mais je ne sais pas si je dois cr...
Abus scandaleux !!!
Bonjour, Voici mon problème, j ai récemment créé mon statut de vdi sur le site de l urssaf pour devenir conseillère younique (société basée à l'étran...
Considération comptable
RésoluBonjour, La société selarl est constituée avec un capital de 20000€. Je ne souhaite pas utiliser le capital en numéraire pour constituer une augment...
Location pour mariage ou événement.
Bonjour, Ancien artisan taxi ,en retraite depuis 10 ans, je suis l'heureux propriétaire d'une très belle voiture de collection . Par l'intermédiaire d...
Rsi / ursaff
Bonjour, Avec des amis ont se lance dans une SARL égalitaire. La question est donc est ce que nous sommes soumis au RSI et à l'ursaff sachant que ...
Fonctionnaire activité de formation.
Bonjour je travail dans la fonction publique hospitalière je souhaite créer une entreprise pour dispensé des cours et des formations, quel est le meil...
Reprise d'un institut de beauté
Bonjour, je souhaite reprendre un institut de beauté dont le CA annuelle est de 48 000€, je souhaitais savoir si je pouvais être sous le statut de l...
Renseignement
Bonjour, je suis en cdi je voudrait quitter mon entreprise mes il ne veut pas me faire une lisenciment comventionner donc je faire une demande de de...
Projet de depot vente
Bonjour, Je souhaite avoir des informations pour les demarches a effectuer pour mon projet de depot vente de vêtements femme et enfants d occasion ,...
Trouver des bureaux pas cher sur paris ou région parisienne
Bonjour, J'ai créé une entreprise d'informatique avec 4 amis il y a peu de temps et nous avons maintenant besoin de louer des bureaux pour nous 5....
Création d'entreprise
Bonjour, j'ai 36 ans j’aimerais bien créer mon propre entreprise. Parce que depuis fort longtemps je me disais qu'à 40 ans je dois t'être sur mon pr...
Création d'entreprise
Bonjour, tous les conseils possible sur la création d'une entreprise. Merci
Formulaire d'enregistrement siret
à quelle adresse postale doit-on envoyer le formulaire d'enregistrement au registre SIRET, une fois celui-ci rempli ? merci
Univers de la décoration et création de mobilier.
RésoluBonjour, Je suis agent immobilier, gérant d'une SARL. Depuis de nombreuses années,sur mon temps libre, je conçoit du mobilier (meuble et solution...
Hospitaliere puis je créer une sarl service à la perso
Bonjour, Aide soignante en fin de congés maladie je souhaiterai créer une entreprise de services aux personnes en parallèle de mon 50% thérapie est ...
Reprise d'une entreprise en liquidation judiciaire
Bonsoir, j'aurais besoin d'un peu d'aide svp... Avec mon conjoint nous prévoyons de reprendre le commerce alimentaire d'un petit village. Après avoi...
Menage
Bonjour, j 35 ans depuis 1 ans j un idée de ouvrir une entreprise de ménage mais juste dans un des hôtels j des expérience merci pour votre réponse
Recherche financement
RésoluBonjour a tous j aimerais savoir et si possible me guide j aimerais créé une application de rencontre avec quelques fonctions et modifications en plu...
Propriété de l'information contenu sur un site web
Bonjour, J'ai une question de droit à propos d'un site web que je suis en train de creer. Il repose sur la récupération, la synthèse et la publicat...
Information salaire et commission commercial
Bonjour, à toutes et tous, Je suis actuellement en pleine rédaction pour mon mémoire et dans celui-ci, je dois créer une auto entreprise (virtuelle...
Demande d,aide pour la creation dune societe
Bonjour, je suis un jeune de 26ans j’ai le désire de faire le commerce de dépôt de vente pouvez vous m,aider
Creer une boutique de decoration
Bonjour, J ai 23 ans et cela fait 4 ans que je suis dans le commerce et je souhaite ouvrir une boutique de decoration toux ceux qui es bougies boug...
Habiter dans l'ue et creer une entreprise française: impots?
Bonjour, J'ai une question qui a l'air délicate d'après toutes mes recherches, et je n'ai toujours pas de réponse solide. Je vis avec ma famille en...
Prévisionnel
Bonjour, Je suis actuellement en projet de création d'entreprise. Je suis aidé par une association mais j'aimerais quand même présenter ici un pré...
Création d'entreprise avant le démarrage des activités
RésoluBonjour, Je ne trouve pas l'information. Je suis en plein projet de création d'entreprise en association avec mon frère. Cependant, nous nous poso...
Auxiliaire de vie
bonsoir a tous pouvez vous m aider car je souhaite me mettre en auto entrepeur pouvez vous me dire par quoi commencer en premier lieu svp
Projet d exploitation d or au cameroun
Bonjour, Je suis a LA recherche des investisseurs pour l exploitation de l or au Cameroun. J aimerais creer June mine artisanale Peu mecanisee qui u...