Non
RésoluBonjour, Je viens de faire ma demande, j'ai 23 ans et j'ai crée une entreprise. La seule pièce qu'on m'ait demandé est ma carte d'identité, et je ne...
Bonjour, Je viens de faire ma demande, j'ai 23 ans et j'ai crée une entreprise. La seule pièce qu'on m'ait demandé est ma carte d'identité, et je ne...
Bonjour, J'ai 22ans, et je créer une entreprise. Dois je être inscrite au pole emploi pour bénéficier de l'ACCRE ? Cordialement, Mégane Brog...
Bonjour, ayant actuellement une residence principale finit de renover avec ma femme sous crédit immobilier, je me pose la question de pouvoir monter u...
Bonjour, Jai pour projet de m'installer pour pouvoir cuisiner de particulier à particulier avec un type de cuisine bien ciblé, cependant je ne sui...
Bonjour, j'aimerai vos conseils sur le choix du statut juridique vers lequel je devrais m'orienter. Je compte ouvrir une petite boutique de dépa...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Toutefois, on me propose un travail ponctuel : créer un site web pour une entreprise. Le...
Bonjour, je désirerais savoir si l ont peut crée une entreprise chez soi d emplacement caravanes ,bateaux sur remorque , véhicules , camping car sur...
Bonjour, Je vous fait une petite présentation. J'ai 25 ans, j'habite dans le Rhône, passionné d'automobile. J'ai travaillé 3 ans dans le domaine d...
Bonjour, Je souhaiterais monté une entreprise en façonnage de tête de chêne: donc coupé en 1m, fendu, et mis en fagot puis vendu à des revendeurs p...
Je suis en cours d'apprentissage du métier de cuisinier, par le MOOC culinaire de l' AFPA, par le suivi de cours internet sur le design culinaire et j...
Bonjour, Nous sommes deux personnes qui allons racheter un fond de commerce, une restauration rapide, et nous ne savons pas quel type de société ouvr...
Bonjour, Je suis inscrit en tant que demandeur d'emploi depuis février 2016 et je perçois l'ARE. Aussi je suis en cours de création d'entreprise d...
Bonjour, je souhaiterais me lancer dans l'activité en livraison de produits frais non transformeS. pour cela j’aurais besoin d'un local avec chambre...
Bonjour, J'ai passée l'examen capacité lourd de voyageur le mercredi 05 octobre 2016 Et ma question est Comment est évalué la parti gestion et ...
Bonjour, Je suhaite créer un entreprise de livraison, et je ne sais pas par ou commencer. quelqu'un peu m'aider ? juste me donner un idée pour comme...
Bonjour, Je vais ces prochains jours démissionner de mon CDI que j'occupe depuis 14 mois afin de monter mon entreprise (dans laquelle je serai seul...
Bonjour, J'aimerais m'installer définitivement au Portugal pour me mettre à mon compte, j'ai aucune idée sur le marché portugais par rapport à la ...
bonjour voila ont me propose de reprendre une épicerie tabac presse poste dans un petit village de 400 habitant mais les 3 dernier bilan ne sont pas ...
Bonjour, pouvez me dire quel statut dois-je choisir pour une société qui a le droit de prélèvement bancaire sur des particuliers.?
Bonjour, Je vais créer une entreprise bientôt 'micro entreprise', je suis au RMI, ai-je droit à une prime pour création d'entreprise? Merci.
Bonjour, Bonjour, je suis retraité de la fonction publique et je voudrais creer une entreprise en url ou perso sans employé. suis-je soumis aux cot...
Bonjour, en 1993 j'ai ouvert une petite brasserie et à l'époque le brasseur Jupiler m'ont emprunté de l'argents pour l'ouverture de l'établissement. ...
Bonjour, Je suis sur le projet, de reprendre un commerce saisonnier d'hiver, pour la saison 2016/2017 en location gérance. Je me pose la questi...
Bonjour à tous ! Pour vous exposer le concept, je suis en train de créer une entreprise qui permettra de mettre en relation des particuliers afin d...
Bonjour je souhaite reprendre un bar tabac pmu ,de combien je dois disposer financièrement pour faire les stages demandes, et si aujourd’hui ' hui le...
Bonjour, titulaire d'une capacité de transport de voyageur national et international, est ce que cette capacité suffit pour effectuer du transport de ...
Bonjour, Moi et mon conjoint sommes en train de créer l'ouverture de notre food truck, un coffe shop qui proposera cafe et gourmandises. J'aura...
bonjour, pourriez vous me donner un model lettre que je pourrais envoyer aux différentes sociétés proposant mes services en manutention et en nett...
Bonjour, je viens de recevoir une notification de refus de dossier ACCRE ce jour pour le motif suivant: j'exerce une activité indépendante depuis...
Bonjour,Pouvez-vous me dire si je peux être auto -entrepreneur dans le nettoyage pour faire une activité principal merci
Depuis quelques temps j'ai en tête le projet de devenir mon propre patron et de livrer des plats à domicile. Je cuisine de tout. Premièrement je s...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour reprendre une boucherie-charcuterie sans apport personnel, merci de votre réponse par avance.
Bonjour, J'ai pour projet de créer une entreprise de négoce coquillages et crustacés, avoir une place sur les marchés, site internet qui propose la ...
Bonjour, je vous envoie ce message pour savoir si vous pouvez m'aider.voila j'aimerais me mettre à mon compte entant que prothésiste ongulaire à domic...
Bonjour, Avec mon mari nous souhaitons reprendre un bar restaurant(105000€ tout compris)pour cela nous disposons plus de 50% d'apport, il nous reste...
Bonjour, je souhaite faire une demande d accre seulement j ai 6 mois d inscription au chômage mais pas consécutifs mes périodes sont cumulés du à une ...
Tunis
Bonjour, je viens de déposer les statuts de ma SARL (je suis gérant égalitaire) pour une activité de chauffeur VTC au greffe du tribunal de commerce...
Messieurs dames bonjour, je cherche à créé une société de transport via autobus entre la France et le Maroc. Le problème c'est que je ne trouve aucune...
Bonjour, je voudrai créer une société de transport de personnes, faut il une licence ou un permis spéciale. Merci
Bonjour, Je dois créer une eurl pour me permettre de racheter l'entreprise de mes anciens patrons. je vais être licencié au 30 septembre 2016. La ...
bonjour, nous somme actuellement intéresser par le rachatd' un fonds de commerce de pizza a emporter de 90000euro.... QU ELLE SONT LES FRAIS DE LA C...
Bonjour, Nous sommes 2 personnes en train de créer une association dans la rénovation de logement. Notre idée est de créer une association de ty...
Bonjour, Je suis en congé parental jusqu'en octobre 2017 et je voulais savoir si je pouvais ouvrir une SAS en janvier 2017 sans perdre se congé ? En...
Bonjour, Une petite question sur une sci familiale. Les parts sont détenues actuellement a égalité par des personnes d'un même fratrie. En cas de...
Bonjour, A t-on le droit de créer une SCI avec neveux ou nièces?
Bonjour, Nous sommes trois personnes acteur du BTP : - 1 economiste de la construction - 1 technico commercial BTP - 1 Chef de chantier BTP ...
Bonjour à tous Mon projet n'est pas simple. je voudrai créer un restaurant avec des conteneurs maritimes sur un terrain et dans le future, pouvoir ...
Bonjour, je vais aller droit au but, j'aimerai créer mon propre chariot pour mes ventes de crêpes sur le domaine publique, ce chariot n'est pas t...
Madame, Monsieur, J'ai effectué une formation adulte dans le secteur de l'aménagement paysager et je suis diplômé depuis bientôt un an. Je souha...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.