Question travaux copropriété.
Résolu
A voir également:
- Question travaux copropriété.
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
26 janv. 2016 à 20:41
26 janv. 2016 à 20:41
Bonjour,
Effectivement, vous auriez dû être prévenu. A quelle hauteur s'élève cette facture ? Le syndic aurait dû faire fonctionner la garantie. Demandez des explications au gérant et posez la question de la garantie.
Cdlt.
Effectivement, vous auriez dû être prévenu. A quelle hauteur s'élève cette facture ? Le syndic aurait dû faire fonctionner la garantie. Demandez des explications au gérant et posez la question de la garantie.
Cdlt.
dany311
Messages postés
20828
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
6 329
27 janv. 2016 à 00:24
27 janv. 2016 à 00:24
bonsoir
je reçois un appel du syndic me signaler une intervention sur la toiture faire par le propriétaire du 1er et que je dois " X euros".
en copropriété , la toiture d'un immeuble est une partie commune ; si le propriétaire est intervenu sans consulter le syndic et donc la copropriété , c'est son problème et la facture il se la paie tout seul.
cdlt
je reçois un appel du syndic me signaler une intervention sur la toiture faire par le propriétaire du 1er et que je dois " X euros".
en copropriété , la toiture d'un immeuble est une partie commune ; si le propriétaire est intervenu sans consulter le syndic et donc la copropriété , c'est son problème et la facture il se la paie tout seul.
cdlt
27 janv. 2016 à 09:47