Est-ce une dépense récupérable
Résolu
loustal33
Messages postés
58
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
loumon33 Messages postés 27 Statut Membre -
loumon33 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci pour imputer une facture
COFELY nous a vendu un disconnecteur pour notre chaudière à gaz
il était défectueux d'après eux. OK
est-ce une dépense récupérable ou dois-je l'imputer aux seuls copropriétaires pour les comptes
merci de la réponse
cordialement
J'ai un petit souci pour imputer une facture
COFELY nous a vendu un disconnecteur pour notre chaudière à gaz
il était défectueux d'après eux. OK
est-ce une dépense récupérable ou dois-je l'imputer aux seuls copropriétaires pour les comptes
merci de la réponse
cordialement
la facture s'élève à 342€
c'est pour notre chaudière collective gérée par COFELY qui nous a dit que cette pièce était défectueuse. Donc obligés de les croire
bon week end en attendant votre réponse
cordialement