Modification marquage parking

Résolu
ah02 - 3 févr. 2016 à 17:47
rambouillet41 Messages postés 9315 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 févr. 2016 à 09:51
Bonjour,

L'aménagement actuel des places du parking de la copropriété pose des problèmes de garage pour certains copropriétaires du fait de la présence d'un mur. Il serait possible de modifier l'emplacement de toutes les places afin que le garage se fasse en épi. La modification du marquage ne changerait pas la surface du parking ni celle de chaque place qui représente un lot. Le règlement de copropriété indique que le plan du parking figure en annexe. A noter qu'aucun des copropriétaires n'a ce schéma avec son exemplaire du règlement de copropriété.

La question est de savoir :
- si l'intervention d'un géomètre est nécessaire et s'il faut modifier le règlement de copropriété pour joindre le nouvel aménagement des places
- quel serait l'importance de la dépense.

Avec tous mes remerciements anticipés pour les informations qui pourront m'être données.

5 réponses

ah02 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2019 3
3 févr. 2016 à 20:11
(Re) Bonjour,

Le RdC indique pour chaque parking un numéro de lot et une Quote Part de Parties communes générales qui est la même pour toutes les places.

Avec mes remerciements.
2