Ancienneté des femmes de ménage avec Cesu
gitane2229 - 20 oct. 2022 à 12:53
- Augmentation salaire ancienneté cesu
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Augmentation salaire chimie 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
2 réponses
19 oct. 2022 à 18:25
Bonjour
Je réponds à votre question 14 eujros net concerne une heure de travail.Je sais que je suis au dessus du tarif minimum mais bon je suis satisfait du bon travail exécuté
Cordialement
Bonjour
Ci-dessous, les seules infos que j'ai trouvées - Source Particulier Employeur Zen
Majoration à l'ancienneté ou en fonction du diplôme pour le salaire minimum conventionnel :
La Convention Collective prévoyait que le salaire minimum conventionnel (et non le smic ou le salaire de votre salarié à domicile quel qu'il soit) soit majoré au-delà de 3 ans d'ancienneté de 3% puis 1% par année d'ancienneté supplémentaire jusqu'à 10 ans mais cette mesure a été supprimée par l'avenant de la convention collective d'août 2016.
Par contre, cet avenant prévoit une majoration de 4% ou 5% si votre salarié à domicile possède un titre de niveau V ou une certification de la branche en lien avec l'emploi exercé (employé familial, assistant maternel/garde d'enfant, assistant de vie dépendance).
Pour autant je ne saurais vous dire si c'est toujours d'actualité (car aucune datation sur le site).
Modifié le 18 oct. 2022 à 15:00
Bonjour c'est noté deux heures le samedi enfin si je comprends bien
18 oct. 2022 à 15:13
Bonjour. Oui, je vois bien, mais j'attends la réponse de Timbrofixe car ça ne correspond pas aux infos sur les sites internet.