Les discussions

Brevet de maitrise superieur coiffure

 Fermé

Bonjour, je suis titulaire du brevet de maitrise et du brevet de maitrise superieur niveau III en coiffure depuis juin 2008 hors on a bcp de mal a a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Maitre artisan coiffeur

Réunion qualitée

Bonjour, la réunion qualitée est elle obligatoire

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jfqld

Déterminer la classification correspondant à mon poste

Bonjour, je suis employée administrative 3 (convention collective coopératives agricoles). Mon salaire correspond me semble-t-il à ce "statut" ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
stephh64

Convention des aides ménagères

Bonjour, je voudrais savoir comment sont payés les frais de déplacement lors de nos différentes interventions d'un client à l'autre, sachant que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
marylou.

Frais de déplacements des aides ménagères

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourrait -il m éclairer sur les frais de déplacements d'un client à l'autre? -- merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
caroledu92

Convention non respecter et mention obligatoire non inscrite

Bonjour, voila au mois dernier m'on conjoint asignalé qu'il manquait des mention obligatoire sur ses fiches de paye (niveau, échelon qualification) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Juju_Picardie

Congé pour décès

bonjour, Je suis employée dans un cabinet d'avocats depuis 21 ans et ma convention collective qui est la CREPA prévoit : "Les congés ci-dessus pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
doris33

Difference de salaire entre fiche de paie et contrat de travail

 Résolu

Bonjour, Nouvellement embauchée depuis le 2 février, sur un poste d'assistante sociale, je viens de recevoir ma fiche de paie. Je suis sous conv...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
senga

Cn66

Bonjour, je suis embauché depuis aout 2009 à tps partiel dans une association 180 salarié secteur social et médicosocial cn66. ai je le droit à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jfqld

Cadre changement de position

Bonjour, J'ai été embauché en septembre 2012 en tant qu'ingénieur débutant (position A), à ce moment j'étais âgé de 24ans et 10mois. depuis ma c...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
kisbow

Salaire d'un maire

Bonjour Comment il se calcule;sur le nombre d'habitant permanent ou y compris les résidences secondaires ?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tetadore

Convention de l'esthétique

Bonjour, Je souhaiterais connaitre mon coefficient sachant que je suis Esthéticienne avec un BTS Esthétique cosmétique et justifiant de 7 années d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
marylou.

Grand déplacement. manque de lois ?

Bonjour, et merci d'avoir cliquer sur ce lien !! Je vous expose mon questionnement. Je suis ouvrier dans une entreprise d'éléctriciter du batiment....

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
marylou.

Salaire minimum

Bonjour, mon mari travaille dans la miroiterie et dépend de la convention de la négoce et transformation du verre. Il a un certain coefficient, une p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Enka1

Indemnités repas

bonjour je suis ouvrier dans le TP en région midi Pyrénées. Je touche une indemnité panier non exonérée à un taux de 2.30 alors que selon ma conventi...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
marylou.

Rupture conventionnelle

bonjour, je suis préparatrice en pharmacie depuis 2008 et embauchée dans une officine depuis aout 2012. Etant en congée parental depuis janvier je sou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
marylou.

Medailles du travail

je vais devoir quitter mon entreprise a 39 ans d ancienneté et selon certaine conventions, celle ci est gratifiée au prorata au delà de 32 ans je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jfqld

Demande de renseignement

je voudrais savoir à partir de quel degré peux-t-on refuser de travailler dans un lycée? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jfqld

Paiement salaire

24 ans dans la metallurgie sur mon bulletin de salaire il est ecrit virement le 31 ma paye n'arrive sur mon compte bancaire que le 12 ou 13 du mois su...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
marylou.

Quelle convention collective

Bonjour, l'entreprise dont je fais partie adhere (d'apres mon bulletin de salaire) à la convention collective des entreprises du batiment. La seule ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tania57

Répartition des jours de repos douteuse

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis second de cuisine et je travaille 7 jours sur 7 et je n'ai que des demi journées. Je suis en cdd p...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
hoquei44

Clause de non concurrence et convention collective

je suis sur le point de prendre un local pour creer mon restaurant,le hic ,iles juste en face de mon emploi actuel,j'aimerais savoir si il y'a une cla...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
zimboom

Aide à domicile

Bonjour, Pendant trois mois j'ai travaillé dans une entreprise privé d'aide à domicile. Un contrat de 40h par mois.. Une fois, je me suis rendu...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
marylou.

Comment vérifier son taux mini garantie annuel

Bonjour, Je travail dans une société régis par la convention collective de la métallurgie (région parisienne), pouvez-vous m'indiquer comment faut-i...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Enka1

Préavis

Bonjour, je suis en boulangerie patisserie activité artisanale et je voudrais savoir si sais bien 2 semaines de préavis que je doit a mon patron

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
destroyeur6

Temps de pause rémunérer

Bonjour, hoquei44 merci pour la réponse ,mais je ne comprend pas ou est mon avantage car comme je te l'est indiquer dans mon message le pole emploi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
doris33

Cdd sous la cc 66

Bonjour, j'ai signé un CDD pour un remplacement d'un arret maladie longue durée sous la convention collective 66. J'ai une date de début de contrat...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
marylou.

Temps de pause rémunéré

bonjour je souhaite savoir comment est calculé le temps de pause non pris car actuellement je travail de nuit j'effectue des horaire de 10h (de 21h30...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
sabiha78520

Changement de convention , salaire ? ancienneté ? autres ?

Bonjour, je suis salarié dans une entreprise qui va se grouper avec une autre. Actuellement je suis la convention collective "commerce de gros" , stat...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
nicofrommars

Information sur convention collective

Bonjour, J'ai une employée de maison 4h par semaines depuis plusieurs années , payée par CESU j'aimerai savoir si elle a droit à une prime d'ancienne...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Enka1

Travail week-end à moins 30 degrés

Mon patron me propose de travailler un samedi et un dimanche pour monter de la charpente métallique dans un local frigo à moins 30 degrés. Quels sont ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jfqld

Trajet retour du chantier non payés est ce normal ?

Bonjour, je suis menuisier poseur, tous les jours je pars de l'entreprise sur les chantiers (8h-12h 13h -17h). seulement le soir je débauche a 17h d...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
marylou.

Smic horaire ambulancier

Bonjour Quel est le smic horaire d' un ambulancier Cdlt

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Marco polo

Changement d echelon

 Résolu

Bonjour, Je suis opérateur de sûreté certifié... Mon employeur m a fait passer la formation de superviseur de sûreté , afin d effectuer des remplac...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
lachapa

Le nonbre de mois de preavis pour 5 ans de travaille

cela fait 5ans en mars que je suis nounou j aimerai savoir combien de mois jai droit pour mon preavis

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Enka1

Retraite

Bonjour, je travaille comme femme de menage depuis 1998 a 2014 combien me faut il de point pour la retraite ayant eu 3 enfants.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
cristali

Congé supplémentaire des jeunes mères de famille

Bonjour, Je fais parti de la convention collective n°3049, je voudrais savoir si je rentre dans le cadre de cet article : https://www.legifrance.gou...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Morgane3723

Indice de coefficient 150m conducteur routier longue distance.

Bonjour, Je suis employé comme conducteur routier longue distance au coefficient 150M. j'ai expliqué a mon boss, que le mécano étant en congés, et q...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
marylou.

Vacances

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger mais je souhaiterais quelques renseignements s'il vous plaît. Mon époux est magasinier dans une petite entrep...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
hoquei44

Indemnités journaliére en maladie

 Résolu

Bonjour, Je travail dans une maison de retraite en tant que ashq je suis en maladie depuis le 04/12/2014 qu'elle sera ma rémunération ? je ne con...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
titi882013

Journées ouvrées et ouvrables

Bonjour, Mon entreprise est fermé le dimanche et le lundi mais la semaine dernière nous avons travailler le dimanche et le lundi pour faire l'inven...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
tania57

Question indemnité

Bonjour. Je voulais savoir à combien j ai le droit d indemnité si je quitte ma boîte dans le cadre d une rupture conventionnel; salaire 1800 brut/15...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
larmy

Primes paniers

bonjour, sur mon contrat de travail, il n'est pas écrit que j'ai droit aux primes paniers et je ne trouve rien de mentionné sur la convention collecti...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tania57

Bonjour je travail a125 par moi cbi je dever avoir a la finmoi

Bonjour, je travail de 125h par moi cbi je dever avoir a la fin du moi .merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tania57

Prime d assiduite

Bonjour je travaille depuis mai 2013 dans la même entreprise de transport routier ,j ai appris depuis le 31/12/2013 que certain chauffeur on droit a l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
totor021

Jour ferié du 1er janvier

Bonjour, Je travaille en bijouterie en cdi 35h, mais dans l'année il y a 8 semaines hautes où je travaille 39h. Pour la semaine du 29 décembre au ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
relou

Maladie longue durée en cdd

En cdd depuis moin d'un an à l'usine (convention collective des metaux du bas rhin), je suis en arret de travail depuis 3mois pour dépression (suite à...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
philippe67500

Pause travail

 Résolu

Bonjour, je suis aide à domicile : je travaille du lundi au vendredi matin de 8h à 12h : ai-je le droit d'avoir un temps de pause durant ma matin...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
marylou.

Temps de trajet entre 2 clients payés???

Bonjour, Je travaille depuis un mois dans une agence privée de garde d'enfants à domicile-ménage. Je suis en CDI et dépend de la CCN 3370. Je me ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Enka1

Fonctionnaire territorial

Bonjour, Je suis en congé de disponibilité depuis Août 1999 pour suivre mon conjoint qui a été muté. Aujourd'hui je souhaiterais réintégrer mon pos...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
doris33
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 976