Les discussions

France007 Convention collective

Convention collective santé

Résolu

je recherche la convention collective nationale de la branche de l'aide, de l'accompagnement des soins et services à Domicile merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
France007
violette Convention collective

Heures du dimanche et jour férié

Bonjour, je suis vendeuse en vêtements et je voudrais savoir comment je doit être rémunéré quand je travaille le dimanche. Là j'ai travaillé du mardi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
marylou.
sally82 Convention collective

Vendeuse en boulangerie 6j/7j

bonjour je suis vendeuse en boulangerie en 35h je travail du vendredi au mercredi matin et après midi j'ai que le jeudi de repos est ce légale? et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
marcus
coufi Convention collective

Congés payés refusés

Bonjour, voila je vous explique mon probleme, je suis depuis mai 2012 dans une entreprise de securite privee, j'ai demandé mes 2 semaines de conge...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
tania57
mariebricolamoa Convention collective

Barème de salaire

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici et vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. Je suis salariée dans une pme dans la vienne. Je dépend...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
mariebricolamoa
Aéro-nautique Convention collective

Classification etam syntec

Bonjour, J'occupe actuellement un poste de chargé d'affaire dans les outillages aéronautique mais je n'ai pas de personnel auquel j'exerce une acti...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jfqld
ludo69001 Convention collective

Prime tva dans la restauration en 2010

Résolu

bonjours je viens vers vous car j'ai un gros doute . voila je travail depuis 2006 dans un restaurant ,ce restaurant a changer de propriétaire en mars ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ludo69001
Pohl Convention collective

Abus patronal - coefficients de poste

Bonjour à tous, Je travail en tant que chargé d'affaires avec un coefficient de 250 selon la convention Syntec, donc considéré selon celle-ci comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Aéro-nautique
nat.du.37 Convention collective

Congés et jours de repos

bonjour je voudrais savoir mon fils est apprenti en restauration il a eu des congés payés du lundi au dimanche inclus . mais le lundi et le mardi sont...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
jfqld
jacinto acacio Convention collective

Je travaille dans une garage automobile

bonjour mon employeur exige que je vai travailler le 11 de novembre jour ferier, il ma dit se je ne vais pas travailler que ne me paye pas le jour. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
tania57
florette5127 Convention collective

Fonction publique

bonjour , je voudrais savoir si on est titulaire de son poste en milieu hospitalier ou si on peut nous obliger a changer de service dans le même étab...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
florette5127
ann53 Convention collective

Bricolage

Combien coûte la convention collective comment faire pour l acheter cordialement -- Madame bourasseau

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
tania57
Mistigris11 Convention collective

Combien de dimanche travaille

Je suis assistante maternelle et mon employeur travaille les dimanches, je dois acceuillir son enfant les dimanches mais je n ai pas envie de travai...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Mistigris11
leaelisa Convention collective

Licenciement

J'ai été licenciée le 3/7/2013,pour inaptitude à tous les poste et pour cause de danger immédiat,comment dois-je etre indemnisée?pour calculer le sala...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
leaelisa
poutougal Convention collective

Jour férié travaillé en restauration

Bonjour, je voudrais savoir si les jours fériés en restauration sont payés en double et est ce que tout les jours fériés sont à payés en double ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tania57
djiinn28 Convention collective

Ccu féderation hospitalier privée

Bonjour, j'ai envoyé une lettre en AR a mon employeur afin qu'il me fasse le complément de salaire suite à mon AT (reconnu par la CPAM) en rapport...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
djiinn28
caclata Convention collective

Mcdonald's

Bonjour, Voilà je ne suis pas très doué en droit, mais en ce moment, et suite à plusieurs discutions avec des collègues de travail (Mcdo) nous nou...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
vinc22
droitsalarié Convention collective

Cabinets médicaux

Bonjour, Ma convention collective est celle des cabinets médicaux Mon contrat stipule 35 h par semaine, sans spécifier les horaires par jour à faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
tania57
magui2 Convention collective

Ddroit au travail

je suis fonctionnaire territorial à 71% ça m arrive régulièrement de travailler le dimanche mais depuis peu la nouvelle rh à décider que je ne serai p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
chiquefille
PLASTIQ Convention collective

Convention collective plasturgie

Bonjour, Je suis salarié avec la convention collective de la plasturgie , depuis peu ,j'ai évolué au coef 820. Depuis sur ma fiche de paye,il est m...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
marylou.
TEDDY FOX Convention collective

Question sur un devoir de droit social

bonjour, à tous, voila je recherche un tableau avec les grilles et les coefficients des salariés pour faire un devoir en droit social pour la conv...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
TEDDY FOX
bumbaclatt Convention collective

Respect salaires syntec

Bonjour, Récemment embauché dans une SSII en tant que prestataire "technicien helpdesk", je me suis rendu rendu compte que le montant de mon sala...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
bumbaclatt
piitbull Convention collective

Renumeration du travail de nuit

Bonjour, tout nouveau sur le forum j'aurais voulu un renseignement, j'habite dans le pas de calais, j'ai travailler en intérim durant 2 mois dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
piitbull
delfinett Convention collective

Convention collective

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais me procurer la convention collective de mon etablissement,car celui ci refuse de nous de nous l'as montre...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
jfqld
babethdu16 Convention collective

Mutuelle obligatoire

Résolu

Bonjour, Si je refuse la mutuelle de mon employeur car j y suis depuis plus de vingt ans pour le 1 janvier Il parait que je devrais leur fournir un...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
marylou.
najuma Convention collective

Statut et position syntec

Bonjour, Mon employeur m'a fait signer un contrat en février 2011 au statut 3.3 270. Suite aux nombreuses demandes d'autres salariés concernant le...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
najuma
loulou47290 Convention collective

Jour férié

Bonjour, Je suis chauffeur livreur en frigo, je livre de collectivités, restaurants,écoles, maisons de retraites etc..., les livraisons du 1er novem...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
momo
stocha Convention collective

Retraite gardien d'immeuble

Bonjour Peut-on mettre d'office à la retraite un gardien d'immeuble qui a 70 ans ? Quelles formalités? Doit-on avoir un vote positif de la copropr...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
cristali
babethdu16 Convention collective

Mutuelle entreprise

Voilà j'ai mon employeur qui veut me faire souscrire à la mutuelle entreprise mais mon conjoint en ayant une au sain de son entreprise et n y adhérant...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
FLAADERCHE07
elmaviclo Convention collective

Amplitude

bonsoir, je travaille 10H par jour avec une coupure de 2H ou 2H30 j' ai des horaires de 8H A 20H30 OU 8H30 A 21H est ce legal 12H30 d' amplitude ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
elmaviclo
fabromantic Convention collective

13 eme mois

Bonjour, je suis en accident du travail ou plus exactement en accident de trajet depuis le 14 fevrier dernier ! je vous savoir, si j'aurais le dr...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
fabromantic
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 989