Salaire minimum
choca10
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour, mon mari travaille dans la miroiterie et dépend de la convention de la négoce et transformation du verre.
Il a un certain coefficient, une prime d'assiduité et une d'ancienneté.
Le montant du salaire minimum est bien respecter de meme que le montant horaire de sa prime d'ancienneté.
Il a demandé une augmentation a son patron qui lui a répondu que son poste correspondait a un certain coefficient donc rémunération .Il lui a dit qu'il ne pouvais pas aller au delà de ce que prévoit la convention.
Est ce vrai?
Il a un certain coefficient, une prime d'assiduité et une d'ancienneté.
Le montant du salaire minimum est bien respecter de meme que le montant horaire de sa prime d'ancienneté.
Il a demandé une augmentation a son patron qui lui a répondu que son poste correspondait a un certain coefficient donc rémunération .Il lui a dit qu'il ne pouvais pas aller au delà de ce que prévoit la convention.
Est ce vrai?
A voir également:
- Salaire minimum
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
Bonsoir,
Je ne sais pas si ses finances lui permettent ou pas d' aller au delà du minimum de la convention collective ... mais ce que je sais, c' est que du moment qu' il respecte e salaire minimum correspondant à son poste et coefficient, il est tout à fait en droit de ne pas l' augmenter plus que cela.
Je ne sais pas si ses finances lui permettent ou pas d' aller au delà du minimum de la convention collective ... mais ce que je sais, c' est que du moment qu' il respecte e salaire minimum correspondant à son poste et coefficient, il est tout à fait en droit de ne pas l' augmenter plus que cela.