Les discussions

country Convention collective

Calcul prime anciennete

Bonjour, Quel est le calcul de la prime d'ancienneté pour les salariés inscrite sous le code APE9329Z Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Any--ly
Danou30610 Convention collective

Cc 66 et salaire

Bonjour, Je suis agent d’entretien dans un IMPRO. 12 ans d’ancienneté.Mon salaire 1253 net. Mon travail: Placo, Electricité, plomberie, peinture, ge...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Louis Convention collective

Demission et convention collective

Bonjour, Je vais bientôt démissionné et j'en ai parlé à mon patron. Sur mon contrat de travail il y a écrit que si il y a une rupture de contrat de...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Louis
JayLadal Convention collective

Absence pour un pont.

Bonjour J'ai un contrat 35h, 7h30 du lundi au jeudi et 5h le vendredi. Nous avons fait le pont du lundi 31 octobre (mardi 1er nov férié). Nous avon...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Any--ly
JABLONKA Convention collective

Temp de pause

bonjour je travail de-fois en continue 7h et plus donc j aurais voulus savoir si j ai le droit d avoir 30 minutes de pauses sachant qu on a 3 mn par h...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
hoquei44
aldo Convention collective

Paiement pour un arrêt de travail

Bonjour, je voudrai juste savoir si je suis en arret de travail pour maladie mon patron il doit me verse part de mon salaire ou pas je suis dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Any--ly
Ka ka Convention collective

Décès de grand mère

Bonjour, Ma grand mère est décédé Je travaille en association combien de jours de congé merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Any--ly
Leozoelily83 Convention collective

Militaire et fonction public

Bonjour, Je travail en CDI pour une mairie avec les mêmes droit congés tickets restaurants COS donc considérer comme un employé de la fonction publi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
mapoucelie Convention collective

Congés parental et accords collectifs

Bonjour Je souhaite prendre un congé parental à temps partiel à 70% a la fin de mon congé mater mais la rh me dit que c'est impossible car ce taux ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
mapoucelie
guetty9722 Convention collective

Congé conventionnel

Résolu

je suis en CDI dans une entreprise privée, l'employeur, me demande de poser mes congés conventionnels sur mes jours de repos et à la suite de mes cong...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
jfqld
Beny Convention collective

Esplode de maison

Bonjour, Mon mari a un contrat de travail , chauffeur , employeur de maison avec une journee libre a la semaine, le probleme que pendant la periode ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jfqld
Eltator Convention collective

Repas restauration rapide

Bonjour a tous je suis actuellement en CDI dans une pizzeria comprenant 5 employés moi y compris nous proposons des menu étudiant tout les midi pour 6...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
x
olympe2008 Convention collective

Annulation de divorce

Fermé

Bonjour, j ai divorce par consentement mutuel mais , voila, j 'etais pressee de partir du domicile, j avais peur de mon mari. Pressee aussid 'a...

Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
labricole47
Lysa Convention collective

Fête religieuse imposé non payé

Bonjour, Mon patron ferme l'entreprise à chaque grande fête juive, donc nous ne travaillons pas mais ces jours là ne sont pas pris comme des jours ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
gerber1
Minette 17 Convention collective

Rémunération congés

Résolu

Bonjour, J'ai embauché une femme de ménage depuis 15 jours 4 heures par semaine( le lundi et le jeudi)en CESU. je voudrais savoir si elle doit t...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Any--Li
Utilisateur anonyme Convention collective

Femme de ménage paiement jours fériés?

Bonjour, j'emploie une femme de ménage 3h par jour et 5 jours par semaine. Elle est payée au mois suivant le nombre réel d'heures effectuées dans ch...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
cs_jmclej
Dadadoum02 Convention collective

Démission préavis

Bonjour, Je suis actuellement en poste dans une entreprise, je souhaite démissionner, la convention collective stipule que pour une durée de - de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Dadadoum02
lali13015 Convention collective

Statut employé

bonjour ` je bosse depuis 12 ans en tant qu'assistante-responsable export ,je fais exactement les même taches sans aucune différence. sauf qu'a ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jfqld
SarahAm9 Convention collective

Préavis en periode d'essai

Résolu

Bonjour à tous, Suite à plusieurs recherches je ne parviens pas à avoir une réponse claire. Je suis actuellement en période d'essai qui prendra fi...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
aurore.jiari
Nwo Convention collective

Prime d'ancienneté

Bonjour, L'inspection du travail n'étant pas dispo ce jour pour répondre aux appels,je me tourne donc ici en espérant une réponse. CCN 51 comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
cristali
tchoda Convention collective

Prime de déplacement

Bonjour Je travaille en intérim et je viens de déménager à une nouvelle adresse et l'intérim m'a fait un contrat avec un déplacement qui va avec ma n...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
jfqld
GFPJESS Convention collective

Heure de début de travail

Bonjour Je travaille dans un restaurant et je commence à 11h. Mes patrons me demandent de venir 15 min avant est ce légal ?

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
GFPJESS
flo4204 Convention collective

Accident du travail et jours fériés

Résolu

Bonjour, juste un petit renseignement je suis Ide dans une clinique avec la convention fehap 51. J'étais en accident du travail de 1 décembre au 6 j...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
popo
Ricoflo Convention collective

17h33 et repos compensateur

Bonjour, Je suis chef d'équipe dans le déménagement. Par rapport aux 35 heures, on me paye tous les mois 17h33 d'heures supplémentaires à 125%. Est...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
hoquei44
SCORPIU Convention collective

Transport routiers

Bonjour. Combien de jours pour enfant malade en Alsace-Moselle, et est-ce les ouvriers d'une station de lavage d'une société de transport ont droit à...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
BmV
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 989