Minima Salaire ETAM
galouz
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis aperçue recemment que mon salaire était inférieur au minimum de ma convention collective et ce depuis plus d'1 an. Je me pose la question si je peux demander à mon entreprise une augmentation en conséquence et un prorara ?
Le problème étant que j'ai accepté ma rémunération ne connaissant pas l'avenant de ma convention collective.
Que puis-je faire ?
En vous remerciant pour votre aide.
Je me suis aperçue recemment que mon salaire était inférieur au minimum de ma convention collective et ce depuis plus d'1 an. Je me pose la question si je peux demander à mon entreprise une augmentation en conséquence et un prorara ?
Le problème étant que j'ai accepté ma rémunération ne connaissant pas l'avenant de ma convention collective.
Que puis-je faire ?
En vous remerciant pour votre aide.
A voir également:
- Minima Salaire ETAM
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
Bonjour,
L' employeur est obligé de respecter les salaires minimum imposés par la convention collective.
Il doit vous rattraper le complément et continuer à appliquer ce minimum en suivant à chaque fois les augmentations négociées par les partenaires sociaux.
Alors, faites le maintenant.
Nota: la prescription en matière de salaires est de 3 ans.
L' employeur est obligé de respecter les salaires minimum imposés par la convention collective.
Il doit vous rattraper le complément et continuer à appliquer ce minimum en suivant à chaque fois les augmentations négociées par les partenaires sociaux.
Alors, faites le maintenant.
Nota: la prescription en matière de salaires est de 3 ans.