En maladie

Résolu
ardaillers Messages postés 4 Statut Membre -  
ardaillers Messages postés 4 Statut Membre -
Est il exacte qu'en periode d'arret maladie il nous est interdit d'aller sur notre lieu de travail pendant nos heures de sortie autorisées ?? Ceci pour rencontrer nos collegues de travail et recuperer des papiers personnel.

2 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

et avec une formule de politesse .. ne croyez vous pas que votre message passerait mieux ??

merci à vous de votre participation sur le forum et bonne journée ...!
0
ardaillers Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour Marylou, vous avez entièrement raison et je m'excuse de mon manque de politesse .Bonne journée a tout le monde et je ferais attention désormais.
0

de rien ... je ne connais aucune loi qui l'interdit ....! d'ailleurs si un employeur décide de licencier pendant un arrêt maladie, il convoque le salarié pendant ses heures de sortie sur son lieu de travail ..

par contre il peut vous interdire de venir "perturber" vos collègues.. quant aux papiers personnels, vous ne devez pas en avoir sur votre lieu de travail ...

bonne journée
0
ardaillers Messages postés 4 Statut Membre > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre

Oui quelques problèmes mais pas insolubles j'avais juste besoin de savoir si j'étais en infraction, mais il est évident que je ne vais pas aller sur mon lieu de travail sans raison, et je n'en ai guère envie toutes façons. Encore merci a vous et a bientot.
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685

Bonjour,

Et oui Marylou que je salue, a parfaitement raison.

Quant à vous, puisque vous semblez vous être rendue compte de votre erreur et vous en excusez:

Disons que la maladie est faite normalement pour se soigner, pas pour faire du tourisme sur son lieu de travail où vous n' avez effectivement rien à y faire dans ce cas.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
ardaillers Messages postés 4 Statut Membre

ok je vous remercie toutes les deux de vos réponses, je précise que j'y suis aller a l'heure de pose des collègues, et éviterais désormais d'oublier mes fiches de travail. Merci bonne journée
0

merci enka .. salut à toi aussi ... !!
0