Inndeminete repas
Bonjour, quand en travail du matin 4h30M J 9h et DE 14h J 18h30M APRS MIDI ACE QUE EN NA LE DROIT DE 2 REPAS OU 1 SUEL ET POUR LES HEUR DE NUIT CA CO...
Bonjour, quand en travail du matin 4h30M J 9h et DE 14h J 18h30M APRS MIDI ACE QUE EN NA LE DROIT DE 2 REPAS OU 1 SUEL ET POUR LES HEUR DE NUIT CA CO...
Bonjour, J'ai travaillé 22ans en interim pour la même boîte et maintenant il mon dit qu'il ne me reprenait plus car je suis la depuis trop lon...
Bonjour, je suis aide soignante depuis 11 ans dans le même établissement. J'attends mon 2 eme enfant et je voudrais prendre un réduction de travail...
Bonjour, J'ai déjà posé ce message mais pas sur le bon forum désolé. Je travail en génie climatique BTP j'installe de la climatisation et la co...
Bonjour, Je n'ai pas bien compris le fonctionnement, alors je propose un exemple concret : - Disons qu'on gagne 1500 net par mois, Si TR => -8...
Bonjour, sommes nous obligés de prendre la mutuelle du chrs alors qu'on en a déjà une merci
Bonjour, Combien de minutes qu'un employeur peut enlever pour moins de six heures travailler dans une journée de sept heures
Bonjour, Employé dans une entreprise de 13 personnes sous le régime du travail "reprographie", je me demande si une réunion pendant ma pose déjeuner ...
Bonjour, je viens d'être sélectionnée pour un poste de psychologue sous convention 66, en CDD tout d'abord à 85%. J'ai 7 ans d'ancienneté sous la ...
Bonjour, depuis le 25 mai je suis en CDI. Mon entreprise utilise la convention collective de la métallurgie Gironde. Je suis technicien lancement (B...
quel est le taux de prie d anciennete avec11ans d anciennete
Bonjour, Je suis actuellement a 75% et en congé maternité a mon retour puis-je bénéficié d'un 80%de droit?
Bonjour, j'ai une convention collective du nettoyage, l'entreprise où je suis et sou traitent, mes je suis cariste dans un secteur logistique/producti...
Bonjour je suis dans un...
Bonjour, Je suis salarié dans la même sociéte d'ascenseurs depuis 35 ans.Je suis classé 3eme échelon niveau V ( coéfficient 365).J'ai un BTS gestion...
Bonjour, je travaille à l'EFS de 7h à 12h puis pause repas non remunérée de 12 à 13 , et reprise du travail de 13h à 15h22. Notre hiérarchie nous...
Bonjour, Une collègue m'a envoyé la convention collective sur ma messagerie personnelle depuis l'ordinateur du lieu de travail et je viens de rece...
Bonjour,je suis assistante maternelle agréee et la semaine dernière,j'ai un parent qui a eu un déces dans sa famille,est ce que je dois déduire les jo...
Bonjour, J ai eu droit à 8 jours de congé suite à la medaille du travail. On me dit de les prendre sur les periodes de congé annuel alors que ça res...
Bonjour, Je suis cadre dans une entreprise dépendant de la convention collective de la métallurgie. Je suis en forfait jours (213) depuis mon embauc...
Bonjour, ca fait 14 ans avec la societe chafeur p lourd la prime enciente et calculer sur le salaire de 151h seul ou avec les heur suplementaire jat...
Bonjour, Mon mari est employé dans un aéroport (personnel au sol) depuis 2004. Des indemnités kilométriques sont accordées pour les trajets domicile...
bonjour, je travail dans une usine depuis plus de 2 ans en cdi comme cariste et je fais les 2/8 (6h/13h et 13h/20h) mais j'ai un contrat en 3/8 voir ...
Je recherche les conventions collectives de la vente en boulangerie dans la manche. J ai commencée depuis mon emploi comme vendeuse en boulangerie et...
Bonjour, Savez-vous où peut on trouver les conventions collectives régionales ? Je ne les trouve pas sur le site de legifrance... Par exemple cell...
Bonjour, je souhaiterai savoir une employée ASH en maison de retraite a quelle conventions collective est elle rattachée ? merci pour vos infos ...
Bonjour, je vais encore enfoncé une porte ouverte par mes questions mais je recherche sur ce forum plusieurs avis sur la fameuse prime d'ancienneté da...
bonsoir a tous je cherche une réponse pour savoir si mon employeur doit me régulariser les heures de nuit en effet je travail en foyer pour personne...
Bonjour, mes horaires de travail sont de 9 à 12h et ensuite de 14 à 19. Ai-je droit à une pause l'après-midi ? Sachant que je travaille debout et que...
Bonjour, Dans la restauration rapide, quelles sont les obligations de l' emplyeur quand aux indemnités de te pas. Par avance merci.
Bonjour, je suis dans le commerce mon jours de congé et le lundi moi employeur me doit il ce jours en cas de jours fériée
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour calculer une opération qui me dépasse : Les salariés de l'équipe de nuit (c'est-à-dire celle qui est au travail à m...
Bonjour, Voila je travail dans la grande distribution, mon emploi du temps me donne une journee de repos le jeudi ainsi que le dimanche, ma questi...
Bonjour je suis en cdi à leclerc depuis 4 ans en tant qu assistante de vente. Je travaille du lundi au samedi. Mes horaires sont les suivants 5h 10 h ...
Bonjour, Je suis salarié depuis décembre 2013 dans le meme salon et je suis enceinte de 3mois je pense bientôt etre arrêté pour cause de problème de...
Bonjour, que risque un employeur s'il n'applique pas la convention ? et que l'inspection du travail l'a constaté
Bonjour, j ai eu une dispute avec une collegue et ma chef me fait un rapport quel sera la consequence mon avenir car je suis contractuel dans le servi...
Bonjour, cela fait 10 ans que je travaille dans le médico social aprés refus de formation de monitrice educatrice.deux fois consécutifs. J'aimera...
Bonjour, Je souhaite savoir comment un jour fériés et un dimanche est payé quand on est apprentie de 19 ans .
Bonjour Est-ce que la prime d'ancienneté et l'ancienneté dans la Métallurgie est maintenue à son taux acquis lors d'un changement d'employeur qui est...
Bonjour, je suis en congé conventionnel a demi salaire pendant 3 mois puis-je bénéficier d'un complément de salaire pour palier a ma perte de sala...
Bonjour, pour les jours de recuperation ,c'est le salarie qui le demande ou l'employeur qui le lui donne? ...
Bonjour, je suis salarié dans un magasin de chaussures (convention 3008) le lundi de Pâques tombe le jour de mon repos; Dois je récupérer mon repo...
Bonjour, Je suis un jeune étudiant de 18 ans qui travaille dans la restauration pendant ses heures libres. J'ai un CDI à temps partiel de 17H hebdom...
Bonjour Un salarié non cadre qui dépend de la convention collective de la metallurgie 3126 REgion parisienne et qui souhaite partir à la retraite dan...
Bonjour, Je suis assistante maternelle et je suis actuellement en conflit avec un employeur concernant le calcul des congés payés suite à la fin de c...
Bonjour, je suis conducteur offset sur machine complexe, mon salaire est inferieur a la grille des conventions collective des imprimeries. Quel ...
Bonjour, je souhaiterai savoir si la prime de fin d année est prise pour les charges, ou si elle est net? merci
bonjour je voudrai savoir je suis obligèe de travaille tout les jours férie, et si c'est jours la sont t-il majoré et a combien. merci
Bonjour, Je suis directeur de structure petite enfance depuis 5 ans. La convention collective SNAECSO mentionne que les postes de directeur donne dr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.