Les discussions

Revalorisation salaire et coefficient de la cc metallurgie

Bonjour Je suis salarié d'une entreprise suivant la CC de la metallurgie il apprait que malgré mes 5 ans dans la société et mon statu de cadre avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
tmarciano

Code ape erroné et absence convention collective

Bonjour, Mon fils occupe un emploi dans une société de service à domicile en tant que jardinier en CDI. Son patron lui précise qu'il n'y a pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
AtWork75

Ancienneté

Bonjour, Je travaille dans un cabinet médical depuis 11 ans en tant que secrétaire médicale. J'ai une prime d'ancienneté tous les 3 ans. Je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
marylou.

Convention des organismes de formation

Je ne suis pas certaine d'avoir été enregistrée du coup je repose ma question... J'ai été promue technicienne hautement qualifiée Catégorie E échelon...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
praline05

Entré en possession de mes droits au bbda

bonjour je suis artiste plasticien membre du bbda burkinabé;mais je n'ai jamais toucher de droits j'espère par votre soutien résoudre ce probléme.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
doris33

Coefficient.

Bonjour, Après avoir posé cette question sur 3-4 forum différents...j'espère trouver une réponse ici. Sur la convention collective de la métall...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Enka1

Prime d'ancienneté

Bonjour, J'ai une question sur les apprentis en CAP Pâtisserie. J'ai dans ma société un apprenti en CAP qui va bientôt finir sa deuxième année av...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
tania57

Travail le dimanche

Comment est rémunéré le travail du dimanche 1 ou 2 exceptionnellement dans une entreprise ayant pour activité Agence Immobilière. Le chef d'entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
tania57

Demande de disponibilité

Bonjour, j'ai 38 ans et je travaille dans une mairie depuis une dizaine d'années. Je suis fonctionnaire et je voudrai prendre une disponibilité ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
doris33

Vie privee en deplacement

Bonsoir, Lors d'un déplacement, un(e) Dirigeant(e) peut-il demander à son employé(e) de partager une chambre d'hôtel pour raison économique ? Existe...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Enka1

Travailler les jours fériés à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Suite à des déplacements en Afrique sur des périodes de 1 mois, j'ai travaillé 7j/7 pendant 29 jours, avec des jours fériés sur le mois...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
stop_now

Rémunération coefficient poste de travail incohérents

Bonjour, Je suis en CDI depuis un an au sein d'une association d'aide à la personne. L'intitulé de mon poste sur ma fiche de paie est employé de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
didiceleste

Occupation d un poste superieur. nomination a ce poste

Bonjour, j occupe un poste de chef d equipe et je ne suis pas promu.y ta t il une loi ,un reglement qui oblige l employeur de me promouvoir apres un...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
dna.factory

Cdd - 1 % patronal

Bonjour, En janvier de cette année, l'entreprise pour laquelle je travaille actuellement me propose un CDD, car cela faisait plus d'un an que j'ét...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Amilcar 15

Reprise d'ancienneté convention collective 66

Bonjour, Enseignant universitaire en Algérie avec des diplômes français- Doctorat de spécialité, DEA, maîtrise. De retour en France, j'ai été emba...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
yahmo

Question salaire contrat professionalisation convention syntec

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année de contrat de professionalisation, j'ai moins de 26ans et je prépare un diplome de type Master J'...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
marylou.

Demande d'informations coefficient / salaire convention syntec

Bonjour à tous. J'aimerais avoir votre avis sur ma situation. Je fais partis d'une petite société SSII sous la convention syntec. Je suis ac...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
LAMANDEF

Metalurgie - années d'experiences vs années d'ancienntées

Bonjour Actuellement je suis en SSI depuis 8 ans (8 années d'expérience donc) et depuis 1 an 1/2 en poste chez un client sur Paris souhaitant m'emb...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
tmarciano

Abus ou pas?

Bonjour,je travail depuis 6ans ds un Buffalo grill, je suis divorcé depuis 2 ans avec un enfant de 4ans dont je n ai pas la garde à part un weekend su...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
tania57

Réduction horaire grossesse

 Résolu

Bonjour, je suis en CDI et enceinte de 3mois 1/2. Depuis le 8 juin j'ai le droit, conformément à ma convention collective, à une réduction de 1...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
CaBeCh

Prime d'anciennete

je suis en accident du travail j'ai recu ma feuille de paye et ma prime n'apparais pas

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
doris33

Départ en retraite

 Résolu

Je travaille dans un centre LECLERC j'ai l'intention de prendre ma retraite combien de temps avant suis je obligée de prévenir mon employeur? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Fanfanette55

Niveau et échelon

Bonsoir, je travail dans un restaurant depuis 1er mai 2009 donc 5 ans d'anciennetés et au poste de serveuse , je voudrais savoir à quel échelon et ni...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
marylou.

Indeminité de repas

Bonjour, Je travaille de 11h30 a 15h30 dans un restaurant ouvrier depuis 3 ans,mais je ne mange pas. Depuis février 2014 ma patronne m'indemenise me...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jfqld

Temps partiel

Bonjour ; Maman de 3 enfants j arrive a la fin de mon congé parental et mon patron m a refusé mon temps partiel de 34 h actuellement je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
marylou.

Frais de déplacement

bonjour, je suis actuellement en déplacement a 250 km de mon domicile je dors a l'hotel la semaine, je rentre le vendredi chez moi et je repart le lu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Tigris 58

Calcul salaire employée de maison + ancienneté

smic + 10 % (congés payés) Résultat X puis ajouter l'ancienneté -par exemple 3 % de X OU smic + 3% du smic Résultat Y puis ajouter 10 % d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
tania57

3 jours de carence

bonjour je présente un peu la situation. je travaille dans un entreprise en Alsace. Cette entreprise ne paye pas les 3 jours de carences pour l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
tania57

Changement planning dans la securite du jour pour le lendemain.

Je suis agent de sécurité et j'ai un CDI à temps plein depuis 2 Ans. je travaille sur un planning établi en début de mois. Je travaillais samedi, et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
bidouman

Droit d'hebergement et travail

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide svp, je suis divorcé, ayant un enfant en droit de garde et d' hébergement un week-end sur deux suite au jugemen...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
marylou.

Tickets restaurant et compensation repas

Bonjour, Je suis employé dans une boulangerie pâtisserie artisanale. Ayant comme horaires 9h-17h, comme la plus part de mes collègues. Nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Senius01

Convention collective hcr

Bonjour, je viens d'intégrer une nouvelle entreprise en tant que manager dans la restauration et donc sous la convention collective des hôtels café re...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
maxhk

Salaire du cadre de santé

Bonjour, Je me tourne vers vous pour connaitre le salaire du cadre de santé dans un EHPAD convention 51 J'ai 20 dans la fonction publique et j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Dubaque60

Salarie a domicile

 Résolu

bonjour j'emploi une assistante de vie a domiclile par l'intermediaire d'une association que je paye directement 20.02 de l'heure(l'association Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jesuischezmo

Convention collective transport routier avenant logistique

bonjour je cherche des renseignements sur la convention collective du transport routier avenant logistique je suis licencier pour inaptitude quel inde...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
ALAIN9311

Ou trouver les conventions collectives

Bonjour, je travaille au ccas comme veilleur de nuit à temps non complet dans un foyer logements pour personnes âgées autonomes. Où pourrais-je trouve...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Emmad64

Indemnités rupture conventionnelle

Bonjour, j'aimerai savoir combien je peux toucher en indemnités de rupture ayant 8ans et 7ans d'ancienneté . Métallurgie

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
azerty057

Quel taux horaire net demander?

Bonjour, Je suis un Electricien de 26 ans, avec un BEP ELEEC obtenu en 2007, un BAC PRO ELEEC obtenu en 2009 donc + 5 années d'expériences confirm...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
ptidav76

Conges payes

mon employeur a decidé qu'il fallait prendre tous nos conges payés entre le 1er juin et le 1er octobre afin de ne pas obtenir de conges supplementaire...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
tania57

Employée en chèque service ne vient plus travailler

J'ai une employée depuis quatre ans sans aucun probleme et satisfait de ses services il y a quelque mois elle nous a annonce qu'elle attendait une nai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
jmp59

Travailler un jours férier

Bonjour, Je travail comme employé commercial dans une grande surface depuis peu et je voulais savoir comment sont payé les jours férié? Notamment l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Dubaque60

Pause déjeuner

Bonjour. Je dois reprendre mon activité professionnelle (préparatrice en pharmacie) après 2mois de congé parental et je souhaite reprendre à 80% touj...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
pharmapat

Heure modulation

BONJOUR JE SUIS EN MODULATION 39H HEBDO ET 1790 ANNUEL L ANNEE 2013 J AI EFFECTUER 1891H ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI MON ENTREPRISE DOIT ME LES PAYER OU ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
00lina00

Droit du travail

bonjour à tous , voila ma première question : ,une collègue travaille à mi-temps thérapeutique ,l'organisation de travail a changer dans l'établ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
liliou83

Convention collective hcr

Bonjour je vous explique mon cas en conflit avec ma patronne nous avons opter pour une rupture conventionnel j ai un,cdi temps partiel évolutif c e...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
marylou.

Badgeuse/pointeuse.

Bonsoir a tous, J'espère être au bon endroit pour poster. Voila mon entreprise a installer une pointeuse il y a quelque mois. Mais quand mes horair...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Sorgin

Indemnités de licenciement ..

Madame, Monsieur bonjour, Je souhaiterais savoir si les indemnités de licenciements économique par rapport à la convention collective -agence de voya...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gbcoz64

Agent de maîtrise et niveau sur la grille de salaire

Bonjour à tous, Je suis actuellement salarié dans une entreprise sous la convention collective Pharmacie/Produit à usage pharmaceutique (3063), en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gbcoz64

Déplacement et panier d'un chauffeur routier

Bonjour, je suis chauffeur routier et il m'arrive que je fasse des déplacements . Donc pour moi mon salaire devrait monté lorsque je fais des déplace...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
wilma1990

Salaire

Bonjour, je suis niveau 4 echelon 1 coeff 255 convention collective de la mettallurgie savoie y a t il un salaire minimum merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
marylou.
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 973