Les discussions

zelda410 Convention collective

Travail le dimanche aprés midi

Résolu

bonjour, je travaille dans une grande surface, nous ouvrons le magasin le dimanche matin notre patron nous impose de venir travailler dimanche après...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
BmV
ilagam2106 Convention collective

Heures rentrée scolaire

Bonjour. Voilà mon fils rentre le mercredi 3 septembre au collège. En temps normal je ne travaille pas le mercredi matin, je commence à 14h30.Est ce q...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
ilagam2106
benquet Convention collective

L homologation

bonjour pouvez vous me dire si mon l homologation de rupture de contrat est passée favorable

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Enka1
choupie612 Convention collective

Licenciment et indemnités

bonjour, je voudrais des renseignements sur un contrats datant de 2004 a 2006 pour un licenciement suite au deces de mon employeur, les enfants m'ont ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
tania57
Ulysse1115 Convention collective

Salaire selon barême

Bonjour, Salarié depuis bientôt 3 ans dans une entreprise je suis au niveau 3 sur ma fiche de paie. Je me suis rendu compte que mon salaire ne corr...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Ulysse1115
kannan.mani Convention collective

Idcc 86, 3073

Résolu

Bonjour, Je travaille comme cdi. Dans mon contrat a indiqué 35 heures, et la convention collective 86, Publicité (entreprises) (3073). Mais...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
tania57

Decompte heures jours feriés

Résolu

Bonjour, je travaille dans le commerce, ouvert 7 jours sur 7 quand on ne travaille pas un jour férié ouvré, combien doit -on faire d'heures sur une...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
celaflo

Conges payes et jour ferie

Résolu

bonjour, je travaille dans le commerce et nous sommes ouvert les jours fériés nous venons de changer de direction et il nous décompte 6 jours de CP ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
zelda410
DTFIN Convention collective

Moi & mon syndicat

Fermé

Mon avocat a reçu une opinion juridique qui prévoyait que la chance de gagner ma cause serait faible. Il a donc refusé de déposer un contrôle judiciai...

Dernière réponse le 6 août 2014 par
00lina00
Utilisateur anonyme Convention collective

Grand deplacement

bonsoir ; je voudrais savoir si je peut refuser un grand déplacement je n'ai pas de clause de mobilite sur mon contrat de travail ;et je suis reconnu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
jfqld
florence.mancel Convention collective

Grille des salaires syntec pour etam

Résolu

Bonjour, je viens de lire sur votre forum que le salaire minimum brut pour les etam, coefficient 310, était de 1717,30 euros. Je perçois un 13e mois, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
florence.mancel
appiline Convention collective

Indemnités arret maladie

bonjour, en arret maladie depuis maintenant 3 mois dans le secteur pharmacie privée je souhaiterais savoir jusqu'à quand ma complémentaire klésia ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
appiline
gibr42 Convention collective

Rupture conventionnelle

je suis cadre depuis 6 ans dans une association (ccn51), ce jour mon employeur vient de me proposer une rupture conventionnelle, avec une indemnité de...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
gibr42
chrisnievr Convention collective

Ancienneté

Bonjour, Je travaille dans un cabinet médical depuis 11 ans en tant que secrétaire médicale. J'ai une prime d'ancienneté tous les 3 ans. Je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
marylou.
praline05 Convention collective

Convention des organismes de formation

Je ne suis pas certaine d'avoir été enregistrée du coup je repose ma question... J'ai été promue technicienne hautement qualifiée Catégorie E échelon...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
praline05
mika2012 Convention collective

Coefficient.

Bonjour, Après avoir posé cette question sur 3-4 forum différents...j'espère trouver une réponse ici. Sur la convention collective de la métall...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Enka1
Senius01 Convention collective

Prime d'ancienneté

Bonjour, J'ai une question sur les apprentis en CAP Pâtisserie. J'ai dans ma société un apprenti en CAP qui va bientôt finir sa deuxième année av...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
tania57
lolaisizaza Convention collective

Travail le dimanche

Comment est rémunéré le travail du dimanche 1 ou 2 exceptionnellement dans une entreprise ayant pour activité Agence Immobilière. Le chef d'entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
tania57
clementine52 Convention collective

Demande de disponibilité

Bonjour, j'ai 38 ans et je travaille dans une mairie depuis une dizaine d'années. Je suis fonctionnaire et je voudrai prendre une disponibilité ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
doris33
LEADUGARD Convention collective

Vie privee en deplacement

Bonsoir, Lors d'un déplacement, un(e) Dirigeant(e) peut-il demander à son employé(e) de partager une chambre d'hôtel pour raison économique ? Existe...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Enka1
Amilcar15 Convention collective

Cdd - 1 % patronal

Bonjour, En janvier de cette année, l'entreprise pour laquelle je travaille actuellement me propose un CDD, car cela faisait plus d'un an que j'ét...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Amilcar 15
Nikoos222 Convention collective

Abus ou pas?

Bonjour,je travail depuis 6ans ds un Buffalo grill, je suis divorcé depuis 2 ans avec un enfant de 4ans dont je n ai pas la garde à part un weekend su...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
tania57
CaBeCh Convention collective

Réduction horaire grossesse

Résolu

Bonjour, je suis en CDI et enceinte de 3mois 1/2. Depuis le 8 juin j'ai le droit, conformément à ma convention collective, à une réduction de 1...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
CaBeCh
denisrhone Convention collective

Prime d'anciennete

je suis en accident du travail j'ai recu ma feuille de paye et ma prime n'apparais pas

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
doris33
Fanfanette55 Convention collective

Départ en retraite

Résolu

Je travaille dans un centre LECLERC j'ai l'intention de prendre ma retraite combien de temps avant suis je obligée de prévenir mon employeur? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Fanfanette55
Principellu Convention collective

Niveau et échelon

Bonsoir, je travail dans un restaurant depuis 1er mai 2009 donc 5 ans d'anciennetés et au poste de serveuse , je voudrais savoir à quel échelon et ni...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
marylou.
fanny29270 Convention collective

Indeminité de repas

Bonjour, Je travaille de 11h30 a 15h30 dans un restaurant ouvrier depuis 3 ans,mais je ne mange pas. Depuis février 2014 ma patronne m'indemenise me...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jfqld
tiflono Convention collective

Temps partiel

Bonjour ; Maman de 3 enfants j arrive a la fin de mon congé parental et mon patron m a refusé mon temps partiel de 34 h actuellement je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
marylou.
tigris58 Convention collective

Frais de déplacement

bonjour, je suis actuellement en déplacement a 250 km de mon domicile je dors a l'hotel la semaine, je rentre le vendredi chez moi et je repart le lu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Tigris 58
moltan Convention collective

3 jours de carence

bonjour je présente un peu la situation. je travaille dans un entreprise en Alsace. Cette entreprise ne paye pas les 3 jours de carences pour l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
tania57
bidouman Convention collective

Droit d'hebergement et travail

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide svp, je suis divorcé, ayant un enfant en droit de garde et d' hébergement un week-end sur deux suite au jugemen...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
marylou.
Sabryna51 Convention collective

Convention collective hcr

Bonjour, je viens d'intégrer une nouvelle entreprise en tant que manager dans la restauration et donc sous la convention collective des hôtels café re...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
maxhk
LAMINE10 Convention collective

Salaire du cadre de santé

Bonjour, Je me tourne vers vous pour connaitre le salaire du cadre de santé dans un EHPAD convention 51 J'ai 20 dans la fonction publique et j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Dubaque60
jesuischezmo Convention collective

Salarie a domicile

Résolu

bonjour j'emploi une assistante de vie a domiclile par l'intermediaire d'une association que je paye directement 20.02 de l'heure(l'association Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jesuischezmo
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 989