Les discussions

Prime d ancienneté avec cheque emploi service

bjr lorsque l on est salarié avec cheque emploi service a ton droit a l ancienneté ? a partir de quand et combien ? est ce évolutif o fil des anné...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Enka1

Mutuelle d'entreprise et contrat de travail

Bonjour, Je suis nouvellement embauché dans une société régie par la convention syntec. Mon employeur m'informe que je ne bénéficierai de la mutuell...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Angloue

Arret maladie secteur coiffure

Bonjour actuellement en arret maladie depuis juillet je n ai reçu que les indemnitee journalière de la secu. Pouvez vous me dire di ai je le droit à u...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
marylou.

Heures

Bonjour, si vous plait juste une petite question ..ai je le droit de travailler comme sa a ses heures la....7 heures a 12 heure ...18 heures a 22 h...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
jmp59

[restauration rapide] abus multiples étudiant

Bonjour, je suis étudiant et salarié (dans la restauration rapide). Je n'en suis pas à mon premier emplois, loin de la. Il y a peu, j'étais un peu s...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Tom

Stage rénuméré de 15 jours dans un hyper marche à l'age de 15 an

Bonjour, un stage rénumére est il possible sachant que je n'est que 15 ans ceci serait effectuer entre le 20 et le 31décembre? merci pour votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jmp59

Prime de rendement ou productivité

bonjour mon mari travaille depuis 33 ans dans la meme boite en mettalurgie. son patron lui as donné un prime de rendement de 1% qu'il a touché pen...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
helene01000

Restauration rapide

bonjour j aimerais savoir si en commencant a 7h30 et finissant a 14h30 donc en prenant qu un repas par jour car le restaurant est ouvert que pour le s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
feloxe

Convention syntec - prime de mariage

Bonjour, J'ai entendu parler d'une prime de mariage dans le cadre de la convention, est-ce vrai ? Sous quels délais faut-il la demander à l'employer...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
marylou.

Mon patron refuse de me payer le casse croute

Bonjour, Je travail dans le transport au poste de responsable camionnage ,mes horaires de travaille 4h30 à 12h30 , mon patron refuse de me paye le...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
copromanom

13ème mois

Bonjour, Je suis salariée dans une grande enseigne d'ameublement, j'ai effectué une période d'apprentissage d'un an a compter de septembre 2013 à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
marylou.

11 novembre et cp

Bonjour, le 11 novembre étant un mardi cette année , et mon jour de récup le lundi. si je prends congé du lundi 3/11 au Mardi 11/11. combien de jour...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
marylou.

11 novembre

Salut à tous, Mon fils travaille depuis 6 mois (en intérim) pour une usine qui fabrique différents accessoires en caoutchouc dépendant de la conventi...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Luciole

Légalité contrat

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur la légalité de mon contrat. Je suis ETAM 2.3 coefficient 355 (convention SYNTEC); salaire :...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Poisson92100

Prime du 13e mois

Bonjour, je suis embauché en CDI depuis le 30/07/2013 dans la grande distribution. Ma question est : ai je le droit cette année à la prime du13e m...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Poisson92100

Conditions de travail

Bonjour, Je vous fais par de mon cas, actuellement employé d'une enseigne de vêtements je constate de mauvais condition de travail, Les récepti...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Micha1

Congé trimestriel sur le 4 eme trimestre

Bonjour, j'aimerais savoir mes droits. Je suis auxiliaire de puèriculture de nuit sur la CC 66. Peut-on poser des CT acheval entre decembre et ja...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
doris33

Maternité, temps partiels et complément d'indemnités

Bonjour, Je suis actuellement en CDI à mi-temps avec la convention collective 1951 et à mi-temps avec la convention collective 1965 et je viens d...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Sarah 09

Comptable metallurgie position et coeficient

Bonsoir, Salariée depuis six ans dans une entreprise dont la convention collective est la métallurgie RP, je souhaite une revalorisation de salaire, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
marylou.

Refuser d'être salarié d'une société externe

Je suis salarié dans un foyer d'aceuil medicalisé mon poste est chef cuisinier la direction a decider de faire appel a une societe de restauration pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
hoquei44

Changement de contrat travail

Bonjour, Actuellement VRP exclusif (cadre) dans une société. Celle-ci me propose de modifier mon contrat de travail pour rejoindre la convention d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Atlan44

L'article n° des statuts de résilier son adhésion sydicale

Bonjour, Pourriez-vous me donner le numéro de l'Article pour résilier mon Adhésion syndicale Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Ben

Convention collective métallurgie

Bonjour, Quelle est la majoration a appliquer sur les salaires osque le salarié travaille régulièrement le dimanche ( hors heures supplémentaires )...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jfqld

Indemnites km

Bonjour, je suis en CDI, sous la CC66, j ai un contrat mentionnant l obligation d utiliser mon véhicule personnel pour effectuer ma mission faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jfqld

Liste des représentants du personnel

Bonjour, J'ai demandé au service des ressources humaines la liste des représentants du personnel mais en vain. Qui peut me dire comment obtenir cette ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jfqld

Abus employeur ? primes et heures sup non payées, congés etc.

Bonjour, Cela fait 7ans que je suis dans cette entreprise sous la " Convention collective : Bureaux d'Etudes Techniques, Cabinets d'Ingénieurs?Con...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
sahona33

Jours d'ancienneté convention collective et rtt forfait cadre

Bonjour, Je suis dans une société se Seine et Marne pour laquelle la convention collective de la métallurie s'applique. Cela fait plus de 4 ans...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lesamoureux77

Astreintes, que dois je faire?

 Résolu

Bonjour à tous. Avant de commencer, merci à toutes les personnes qui animent ce forum. Voici donc ma situation: J'occupe depuis deux ans et d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
DDR4

Imdenisation lavage des tenu de traville

bonjour a tous voila je suis peintre en bâtiments dans le 28 mais embaucher dans le 78 mon employeur ma fournie deux blanc de travail depuis que je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jfqld

Prime tva (hcr)

 Résolu

Bonjour, En 2013 ,j'ai fait une saison....de 7 mois ( mars a novembre2013 ) dont j'ai eu la prime hcr (337,84) cette annee j'ai refait la meme sai...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
marylou.

Prime d'intéressement et prime de participation

Bonjour, Suite à un arrêt maladie de plus d'un an pour traitement d'un cancer mon employeur peut il me supprimer ces 2 primes en sachant que je ne t...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
K

Rémunération d une visite médicale hors temps de travail

bonsoir,pouvez vous me donner le nombre d heure minimum que doit me payer mon employeur ?merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
K

Les acquis

deux de mes collègues ont bénéficié des avantages de la convention 51 pendant 1 ans ensuite on leur a enlevé est ce légale ont t elles un recours?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
jmp59

Convention d'entreprise

bonjour je suis technicien de maintenance dans une entreprise de nettoyage en CDI depuis 5ans je voulais savoir comment je procède pour bénéficie...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
jee pee

Convention collective

Bonjour, j'ai démissionné et sur mon contrat il est dit que nous appartenons à la convention collective du BTP mais pas l'entreprise où je travail. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jfqld

Rupture conventionnelle de contrat

Bonjour, Je suis clerc de notaire depuis bientôt 13 ans et il est temps pour moi d'aller voir ailleurs !!! j'envisage donc de demander une rupture ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
adora1122

Droit au jour de congé pour déménagement

Bonjour En CDI dans une agence immobilière depuis quasiment 20 ans, ai-je droit à un jour de congé pour mon déménagement ? Convention collective 3...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Kim

Grille de classification metallurgie cadre et non cadre

Bonjour, Je suis à la recherche des grilles de classification et de coefficient pour les cadres et non cadres soumis à la convention collective de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
jfqld

Fonction responsable qualité

bonjour j'ai 32 ans et j'ai intégré il y a tout juste un an mon entreprise. Je vais passer responsable Qualité dans mon entreprise (35 personnes ) ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
lebchr

Prime d'ancienneté

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a partir de quand la convention collective de la restauration collective donne une prime d'ancienneté et par la suite so...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
marylou.

Repas non payés

Je travaille en restauration depuis plus de 6 ans j avais mes repas payer et depuis plus de 2 ans le restaurant as ete racheter par le raiseau alors ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
marylou.

La poste

je travaille a la poste comme EAR et ce depuis 22ans .j'ai 59ans et n'en peux plus des conditions de travail dans lesquelles nous evoluons .j'ai ete c...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
pesnel

Quels sont les critères qui déterminent la positiond'un cadre?

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels sont les critères qui déterminent la position (I, II, II ?), d'un cadre dans une entreprise relevant de la c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
caroledu92

La banque postale

 Résolu

Bonjour, suite le collegue qui m'a harcele a ete promu je leur ai fas du 200°/° chiffre d'affaire premieres a tous leur challenges de basse norm...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
caroledu92

Convention colective

Bonjour, je voudrais savoir quel la réffé de la convention collective d agent d entretient et savoir aussi quel ais le montant légal du remboursement...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
saintegarde

Réglement intérrieur d'une société

Je souhaite recevoir un modèle de règlement intérieur d'une société

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Enka1

Stage probatoire chez edf gdf erdf grdf

hello j'ai rejoint edf en janvier et on m'a appris que la période d'essai est de 1 an! je trouve ça louche est-ce normal? est-ce vraiment une période...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
gunt

Anciennete et salaires

Bonjour, SUIS SALARIEE DEPUIS 10 ANS et pas d augmentation. pas d'ancienneté.... la vie devient invivable..... l'inflation les taxes et tout le tr...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
marajoie

Convention collective 3065

Bonjour combien de temps de pause pouvons nous prendre pour lerepas et l après midi. Comment d heures de travail doit faire entre chaque pause ?

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
jfqld

A quelles indemnités ai-je droit ?

 Résolu

bonjour ai remis ma demande de retraite à mon employeur le 5 septembre pour un départ fin novembre 65 ans effectue mon préavis de 2 mois 15 ans d a...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
tania57
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 974