Cadre changement de position

kisbow - 24 févr. 2015 à 12:35
 kisbow - 24 févr. 2015 à 13:15
Bonjour,

J'ai été embauché en septembre 2012 en tant qu'ingénieur débutant (position A), à ce moment j'étais âgé de 24ans et 10mois.
depuis ma classification n'à pas changé, est ce normal?
quand j'ai demande à passer en position Bonjour, on m'à dis qu'il fallait que j'ai minimum 4 ans d'expérience, est ce correcte?

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 24/02/2015 à 12:40
Bonjour,

"quand j'ai demande à passer en position Bonjour, "

??? ... je suppose en position " B " ...

Que dit votre contrat de travail ?

Sinon, voyez ce qui est prévu dans les dispositions de votre convention collective. Si c' est vrai, ce doit être indiqué.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
En effet je voulais dire "B"

La convention dis :
"Titulaire d'un des diplômes prévus au chapitre « Définition » et débutant dans la profession en qualité d'ingénieur ou assimilé :
a) De moins de 24 ans ;
b) De 24 à 26 ans, ou, s'il est âgé de plus de 26 ans, pendant les2 premières années d'exercice de la profession comme ingénieur ou assimilé ;
c) De 26 à 28 ans, ou, s'il a plus de 28 ans, pendant les 3e et4e années d'exercice de la profession comme ingénieur ou assimilé.
Ces dispositions ne font pas obstacle aux promotions individuelles.
A l'expiration de la période de 2 ans prévue à l'alinéa c ci-dessus, les ingénieurs et assimilés bénéficient dans l'entreprise où cettepériode a été achevée de la qualification d'ingénieur ou assimilé (position B)."

Donc je dois avouer ne pas trop comprendre...
0