Les discussions

Précision syntec

 Résolu

Bonjour, Les montants indiqués sur (https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1629-grille-des-salaires-syntec-pour-les-et...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
marylou.

Kilometre

Bonjour je suis salarié de la convention-collective(exploitation polyculture élevage de la Mayenne). Quelle peut-être le montant de l'indemnité km par...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jojo1202

Droit de pause en travaillant 7h30 consécutives

Bonjour, Je travaille dans un CH au standard-accueil comme adjoint administratif titulaire. En dehors de mes horaires semaines, je suis sur un poste ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Xavier92100

Pause déjeuner

Bonjour à tous j'ai une question je travaille dans une salle de sport et ma question est: je commence à 07:30 et je finis à 13:30 j'aimerai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Balicho33

Temps de pause

Bonjour, j'ai eu en ligne l'inspection du travail qui m' assurée que le temps de pause dans le batiment était de 20 mn pour 6h de travai consécut...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
pititenouette

Je travaille en france 35h et le soir en suisse en interim(15h)

Bonsoir, Ma question, comme je travaille à plein temps en France 35h et mon agence intérim en Suisse me demande de signer un papier comme quoi je n...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Ilymah

Travail de nuit

Bonjour, je voudrai savoir dans le domaine transport ci l'employeur a le droit de demander a une personne qui travaille que les nuit de faire un re...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
salva57

Renumeration non conforme au coefficient

Bonjour, Faisant confiance a mon employeur,d 'ou mon manque de rigueur de contrôler mes fiches de paie,je viens de m' apercevoir que depuis 2002( ch...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
343434

Décès d'un parent pendant les dongés

 Résolu

Bonjour, Mon ami a perdu l'un de ses parents pendant ses congés annuels.Il pensait pouvoir récupérer les 3 jours qui sont normalement accordés, mais...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Mouton

Changement du lieu de travail

bonjour, Je suis employée dans mon entreprise depuis 34 ans mon employeur à décider un changement géographique, cela m'impose des contraintes trop i...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
dna.factory

Employée de restauration enseignement privé

Bonjour, voilà je ne sais plus vers qui me tourner, car depuis 2 ans je recherche du travail dans un autre département pour habiter avec mon ami. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Ilymah

Condcuteur/convoyeur de vehicules pour un loueur de voitures ..

Bonjour à toute la communauté de CCM Es ce qu'une personne ou des personnes pourraient me renseigner sur la convention de convoyeur de véhicules ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
sophiag

Statut cadre

Bonjour, Diplômée d'une école d'ingénieur généraliste reconnue par la CTI depuis 2002, après avoir travaillé en qualité d'ingénieur jusqu'en 2010, j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
jfqld

Indemnites en at

Bonjour, Je suis en AT , en arrêt de travail,je travaille chez Leclerc. Je voudrais savoir qui va me régler les 'indemnités journalières? Est ce la...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
marylou.

Securité privée

Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise de sécurité depuis 8 ans, mon taux horaire est de 9,68€. Est ce normal?

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Enka1

Grille de salaires btp isere et rhone alpes 2014

Bonjour, je travaille dans le batiment comme maçon coef;210 je veux savoir la nouvelle grille de salaire 2014 merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Priiiii

Congés payés - cc automobile

Bonjour, Je travaille dans un magasin de vente de véhicules de loisirs ouvert du mardi au samedi pour les vendeurs et du lundi au vendredi pour le...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jfqld

Droit aux congés sur un cet

bonjour, je suis salarié de la convention collective 66- annexe 10 et je souhaite prendre ma retraite. Ayant un compte épargne temps de 102 jours, j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jothena

Convention collective

Bonjour, Sur mon bulletin de salaire il est annoté le numéro d'une convention collective mais mon employeur m'indique que celle-ci n'est pas exact...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
marylou.

Salarie communal

 Résolu

BONSOIR EMPLOYE COMMUNAL J AI PERCU LE SUPPLEMENT FAMILIAL ALORS QUE CELUI CI DEVAIT S ARRETER A LA DATE D ANNIVERSAIRE DE MON ENFANT ET CE PENDANT 9 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
chtiprof

Rappel de salaire

Bonjour récemment licencié économiquement d une entreprise d espace vert . J'ai été racheté par cette société il y a 2 ans et demi et payé au coeffic...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
latrickpem

Plusieurs questions musée privé

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai dans un musée parisien qui est privé, je suis payé 1080 euros net, en brut quelque chose comme 14...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
dna.factory

Rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai eu récemment mon entretien avec mon employeur m'ont proposé une rupture conventionnelle. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le dit d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Sorgin

Restauration rapide mes repas

Bonjour, Je travail depuis un ans en restauration rapide dans un bar à smoothies. Pour mon repas mon patron me retire 3,50 par jour dans ma fiche ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
raipon_ce

Indice cadre - convention collective cadre métallurgie

Bonsoir à tous, Je me permets de solliciter votre aide afin que vous puissiez m'éclairer sur quelques points concernant les indices cadres et la co...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
nightsheart

Quelle est la durée de mon préavis

Bonjour, Je suis couvreur coefficient 210 niveau 3, je suis dans l'entreprise depuis plus d'un an, qu'elle est la durée de mon préavis en cas de dém...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
marylou.

Attestation securite sociale

Bonjour, Je tente de faire une demande d'attestaion de securité sociale aucune possibilité merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jfqld

Fermeture pour travaux, doi-je utiliser mes congé payés

Bonjour, Je travail en temps que cuisinier dans un hôtel qui fermera pour rénovation du 14 décembre au 19 février. L'hôtel sera placé en activité pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tania57

Syntec

je souhaitais savoir où en était les négociations syndicales sur l'évolution de la grille de bareme des salaires syntec ils n'ont pas changé depuis o...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
vince-cfdt

Fiche de paie : ni coeff, ni indice, ni cc

Bonjour, Je suis ingénieur débutant, et je finis mon premier mois de travail. En recevant ma fiche de paie, je me pose quelques questions... Sur...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Ilymah

Syntec - arret de travail

Bonjour, Je me suis fait opéré cette année: arrêt de travail du 15.12.2014 au 31.03.2015. Ayant moins de 5 ans d'ancienneté, premier mois salaire m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
andthetimetakesoff

Période d'essai non rémunéré

Bonjour, j'ai eu un entretien avec GDF Suez pour un poste de commercial et pendant ma période d'essai , le patron me dit que je n'ai pas de salair...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
andthetimetakesoff

Contrat : 35 h coefficient 170, position 3.1 syntec

Bonjour à vous, j'ai reçu un contrat pour travailler dans une ssii qui m'intéresse. Elle m'envoie un contrat où elle stipule que je travaille 35h,...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
andthetimetakesoff

Salaire minimum

Bonjour, Au 1er octobre prochain, cela fera 6 ans que je suis cadre dans mon entreprise. Ma convention collective est la convention syntec. J'avais...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
andthetimetakesoff

Obligation de salaire suivant la position

Bonjour, Je suis salarié cadre dans une SSII depuis 2007. Ma position à l'embauche était 2.1 avec un coefficient de 115. Je viens de me rendre comp...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
andthetimetakesoff

Commis cuisine

Bonjour, Est ce qu'un commis de cuisine est censé travailler seul,sans chef ni second de cuisine

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
marylou.

Adresse pour toucher des parts sociales

Bonjour, Mon ami voudrais récupérer ses parts sociales dans la métallurgie , mais il ne sait pas ou s'adresser , merci de me donner une adresse

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jfqld

Indemnités de maire

Bonjour, Mon maire est maire dans un village de 250 habitants. Ce village est chef lieu de canton : Quelle est l'indemnité de notre 1er magistrat po...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Micha1.

Temps de travail

 Résolu

Bonjour À la recherche d'un emploi je viens de me voir proposer un CDI mais le temps de travail semaine est de 39 h. Y a-t-il des conventions collec...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
WillieBeasley

Heures de travail maximum hebdomadaire

Bonjour, je travaille dans la sécurité je suis donc rattaché à la convention collective nationale des entreprises de prévention et de sécurité du 15 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Ilymah

Congés d'ancienneté

j'ai droit à 6 jours d'ancienneté selon la convention des travailleurs sociaux de 66. Peut on les prendre en plusieurs fois et doit on obligatoiremen...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
laromarine

Ccn51

Bonjour Je suis As et j aurais quelques questions Je travaille de nuit en 10h dans une Ehpad en temps plein Nous nous battons pour avoir un plateau...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Ilymah

Demenagement

Bonjour, je veux rejoindre mon conjoint qui habite en bretagne et moi je vie actuellementdans le pas de calais je veux prendre conge sabbatique esq...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
marylou.

Convention collective de la restauration rapide/ prime de panier

Bonjour, Je voudrais savoir ou est-ce que je pourrais retrouver une Convention Collective de la Restauration Rapide qui soit récentes car j'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Dreamz7

Conge paye

Bonjour, Mon salon de coiffure a fermé du 11/08 au17/08 ,sachant que cette année le 15 /08 était un samedi ils m'ont décompté 5 jours de vacances po...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
marylou.

Conges deces

Bonjour, je travaille dans le secteur metallurgie actuellement je suis en arret maladie professionnelle au mois d aout mon frere est decede je sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
doris33

Dimanche travaillé

Bonjour, Je suis fleuriste mais sous convention funéraire, qui peux me dire combien dois je être payée le Dimanche ? Devant ouvrir 4 heures Et pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
marylou.

Déménagement

Bonsoir je voulais savoir si j'avais le droit à un jour de congé pour cause de déménagement , dans la convention collective de la coiffure . Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
marylou.

Dimanche travailler

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous pour avoir un renseignement concernent le traivail du dimanche et jour ferie .joccupe un poste d'agent polyvalent de p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
marylou.

Problème rémunération

Bonjour, l'année dernière j'étais apprenti en BAC PRO Électrotechnique sous la convention collective de la métallurgie à 80% du smics en dernière an...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 973