Les discussions
Les 2 heures pour recherche d emplois
Bonjour, je souhaite savoir si dans les conventions collectives de la grande distribution ou des magasins Leclerc un salarié en préavis d'embauche...
Ccn1951
Bonjour, je travaille comme surveillant dans un foyer accueille d urgence , j aurais aimer savoir si il y en a qui connaisse la renumeration des di...
Rupture de contrat conventionnel
RésoluBonjour, je travaille depuis 2 ans dans la meme pizzeria en temps que responsable de salle, et aujourd'hui mon patron arrive et nous dis qu'on a quelq...
Ensiegnements
Bonjour, pouvez vous me dire si le metier de caddies man fais parti de la convention collective de propreté. merci
Renseignements
Bonjour, à quoi correspond la classification atqs1a?
Paniers repas comme agent de quai ?
Bonjour, je voudrais un petit renseignement et j espère que quelqu' un pourra me renseigner... je travail chez un transporteur je suis agent de quai...
Affichages
Bonjour, j'observe que la convention collective de ma société n'est pas affiché dans nos locaux parcontre elle nous a était envoyer par email. ...
Temsp de travail cc51
Bonjour, quelqu'un peut 'il me dire si dans la cc51, un salarié en CDD à temps partiel peut travailler 2h le matin et 2h l'après midi tous les jou...
Qu'elle est ma convention collective ?
Bonjour, je suis en cdi entant que vendeuse en boulangerie pâtisserie, sur mon contrat c'est marqué se référé à la convention collective de la boula...
1 er novembre
Bonjour à tous et merci pour votre aide. J'aimerais savoir quels sont les jours fériées des métiers de la restauration (est ce que le 1 novembre en es...
Heure de coupure
Bonjour, je suis sous la convention collective 66. Je suis employée en cuisine mon employeur veux me faire terminer a 12h et reprendre a 13h a t il ...
Taux de base pro btp et prévoyance
Bonjour, J'applique le convention collective du Batiment (n°3002) da ma sociétét et je souhaiterai connaitre les taux de bases qui s'applique pour l...
Contrat de travail
Bonjour, Voilà je viens d'avoir un rendez-vous avec mon patron par rapport à une embauche qui concerne un CDI après quatre années en apprentissag...
Jours enfant malade / convention 1966
Bonjour, En tant que salarié, je dépends de la convention collective nationale de travail des établissements et services pour personnes inadaptées...
Obligation de prendre du sans soldes
Bonjour, je travaille dans un etablissement de santé dans un bloc operatoire je suis infirmière. depuis moins d'un an et je n'ai donc pas encore dro...
Prime vacances
Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans un négoce de matériaux de construction depuis le 01/04/2012. J'ai effectué une année de licence profe...
Heure de repas et service.
Bonjour, Restaurateur sur Nîmes, je désire embaucher un employé pour nous aider au service pendant les repas. Je désirerai donc savoir comment...
Heure de grossesse fonction publique hospitalière
RésoluBonjour, Je souhaite connaître la durée de travail hebdomaire dans la focntion publique pour avoir l'heure de grossesse. Actuellement je travaille...
Convention 1404 + chauffeur pl
Bonjour, je cherche des informations sur la convention collection collective 1404. Les textes je les aient mais ils ne sont pas très claire et ne dé...
Planning
Bonjour, étant chauffeur de car à temps complet je voudrais savoir combien de temps a l'avance doit on me donner mon planning car j ai toujours mon...
Divers
Bonjour, cadre dans la convention collective de l'aeraulique ( 302 3): - ais je le droit à la prime d'ancienneté ? - mon salaire étant inferieur a...
Doit-il respecter la convention ?
Bonjour, actuellement opticienne diplômée en cdi depuis 2 ans dans la même enseigne. J'aurais aimé savoir si le patron est obligé de respecter la con...
Protection d'un representant syndical aux dp
Bonjour, representant syndicaux aux DP
Convention collective 3258
Bonjour je souhaiterais savoir a combien s'élève l'indemnité de trajet dans le btp dans une entreprise de plus de 20 salariés, lorsque le le trajet e...
Non respect convention collective
Bonjour, Je travaille depuis 7 mois (en cdi) dans une jardinerie, qui ne respecte pas du tout sa convention collective : -Elle ne veut pas payer le...
Convention collective 51
RésoluBonjour, je cherche la convention fehap 51 ( 3198) si quelqu un peut me l expédier merci
Convention collective
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la convention collective applicable dans une société Holding classique. Je trouve le code NAF assez facileme...
Augmentation salaire convention collective
Bonjour, sauriez vous m'indiquer à partir de quand une hausses de minimums de salaires prévus par la convention collective s'applique? Pour info,...
Prime + conv. collective + chomage
Bonjour, j'ai négocié une rupture de contrat conventionnelle avec mon employeur, et je vais donc toucher une prime de licenciement. J'ai compri...
Apentissage et convention collective
RésoluBonjour, Je m'apprête à signer un contrat d'apprentissage (Master 1 et 2) dans une grande entreprise Francaise je n'ai pas encore signé mais, il se...
Nouvelle convention collective 2.08j/m
RésoluBonjour, j'ai avec l'ancienne convention 25 jour (2.50j/ mois) non pris ,avec cette nouvelle convention de 2.08 j/m combien sa donne de jours pour mes...
Pas de convention collective?
Bonjour, Mon employeur me dit qu'il n'a pas de convention collective. Comment savoir si c'est vrai, s'il est de bonne foi? Car cela s'en ressen...
Non respect de la convention collective.
Bonjour, Voilà cela fait 6 mois que je suis dans mon entreprise et deux mois après mon arrivée j'ai eu une promotion mon coefficient n'à pas changer...
Non respect convention collective
Bonjour, mon employeur m'a tjrs dit qu'on ne dépendait pas de la CCN, j'apprends aujourd'hui ( lors de ma rupture conventionnelle) que c'est faux. ...
Convention collective coiffure
Bonjour, je recherche des renseignements sur les contrats de professionnalisations en coiffure. Quels sont les piège a évité et faire attention. Ain...
Convention collective
Bonjour, je travaille dans un tabac presse, dont la vente de tabac représente le plus gros CA. Je sais qu'il n'y a pas de convention collective concer...
Convention collective du batiment
Bonjour, Je suis à la recherche sur internet ou je pourris consulter en détails ma convention collective du bâtiment et ceci gratuitement (entrepris...
Convention collective déplacement pro.
Bonjour, Suite à mon déménagement récent vers Roanne pour raison personnel. Je voudrais savoir si je peux réclamer le paiement de mes heures de tr...
Convention collective...
RésoluBonjour à tous, je viens vous demander conseil, mon père est ouvrier dans les travaux plublics depuis de nombreuses années. En regardant la conven...
Convention collective
Bonjour, Est ce qu'une entreprise peut fonctionner sans convention collective ? Dans ce cas sur quoi se réfère-t-elle pour ses salariés ? Merc...
Convention collective et salaire
Bonjour à tous, je viens vers vous pour me renseigner sur le salaire de ma mère. Elle est ASH (agent de service hospitalier) dans une maison de ret...
Nouvelle convention collective
Bonjour, je travaille dans une association d'aide et de maintien à domicile et donc je parcours des kilomètres pour me rendre aux domiciles de personn...
Mutelle et convention collective
Bonjour, si mon entreprise est ds l'obligation d'adhérer a une convention collective dans laquelle y est souscrit une mutuelle prévoyance, suis j...
Indemnités repas : convention collective3049
Bonjour, je suis actuellement salarié dans une entreprise de construction/SAV piscine en tant que technicien, ayant pour convention collective celle...
Convention collective et mutuelle obligatoire
Bonjour, Je suis salariée dans une association de la branche d'aide à domicile depuis 8 ans , une nouvelle convention collective est entrée en vig...
Connaitre ma convention collective
Bonjour, avec le numero SIRET de mon employeur puis je connaitre la convention collective a la quelle j'appartient merci.
Convention collective & treizième mois
Bonjour, il apparait dans la convention collective de ma société , que tous les salariés de l'entreprise , bénéficient d'un treizième mois; or deux d...
Convention collective
Bonjour, J'aimerai connaitre la convention collective de la micro-mini crèche
Convention collective
Bonjour, Sur mon bulletin de salaire il est bien indiqué qu' une convention collective existe dans l'entreprise. Cependant aucune personne n'est ...
Prime d'anciennete et convention collective d
Bonjour, j ai appris qu avec la convention collective de commerce de gros je pouvais pretendre a une prime d'anciennete au bout quatre ans. cel...