Les discussions

Ensiegnements

Bonjour, pouvez vous me dire si le metier de caddies man fais parti de la convention collective de propreté. merci

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
chiquefille

Renseignements

Bonjour, à quoi correspond la classification atqs1a?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
marylou.

Paniers repas comme agent de quai ?

Bonjour, je voudrais un petit renseignement et j espère que quelqu' un pourra me renseigner... je travail chez un transporteur je suis agent de quai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Loulou

Affichages

Bonjour, j'observe que la convention collective de ma société n'est pas affiché dans nos locaux parcontre elle nous a était envoyer par email. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
caroledu92

Temsp de travail cc51

Bonjour, quelqu'un peut 'il me dire si dans la cc51, un salarié en CDD à temps partiel peut travailler 2h le matin et 2h l'après midi tous les jou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
marylou.

Qu'elle est ma convention collective ?

Bonjour, je suis en cdi entant que vendeuse en boulangerie pâtisserie, sur mon contrat c'est marqué se référé à la convention collective de la boula...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
caroledu92

1 er novembre

Bonjour à tous et merci pour votre aide. J'aimerais savoir quels sont les jours fériées des métiers de la restauration (est ce que le 1 novembre en es...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
znber58

Heure de coupure

Bonjour, je suis sous la convention collective 66. Je suis employée en cuisine mon employeur veux me faire terminer a 12h et reprendre a 13h a t il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Loulou

Taux de base pro btp et prévoyance

Bonjour, J'applique le convention collective du Batiment (n°3002) da ma sociétét et je souhaiterai connaitre les taux de bases qui s'applique pour l...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
marylou.

Contrat de travail

Bonjour, Voilà je viens d'avoir un rendez-vous avec mon patron par rapport à une embauche qui concerne un CDI après quatre années en apprentissag...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Loulou

Jours enfant malade / convention 1966

Bonjour, En tant que salarié, je dépends de la convention collective nationale de travail des établissements et services pour personnes inadaptées...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Sorgin

Obligation de prendre du sans soldes

Bonjour, je travaille dans un etablissement de santé dans un bloc operatoire je suis infirmière. depuis moins d'un an et je n'ai donc pas encore dro...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
caroledu92

Prime vacances

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans un négoce de matériaux de construction depuis le 01/04/2012. J'ai effectué une année de licence profe...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jmp59

Heure de repas et service.

Bonjour, Restaurateur sur Nîmes, je désire embaucher un employé pour nous aider au service pendant les repas. Je désirerai donc savoir comment...

32 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
marylou.

Heure de grossesse fonction publique hospitalière

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaître la durée de travail hebdomaire dans la focntion publique pour avoir l'heure de grossesse. Actuellement je travaille...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
clemax83

Convention 1404 + chauffeur pl

Bonjour, je cherche des informations sur la convention collection collective 1404. Les textes je les aient mais ils ne sont pas très claire et ne dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
alaixi

Planning

Bonjour, étant chauffeur de car à temps complet je voudrais savoir combien de temps a l'avance doit on me donner mon planning car j ai toujours mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jfqld

Divers

Bonjour, cadre dans la convention collective de l'aeraulique ( 302 3): - ais je le droit à la prime d'ancienneté ? - mon salaire étant inferieur a...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
marylou.

Doit-il respecter la convention ?

Bonjour, actuellement opticienne diplômée en cdi depuis 2 ans dans la même enseigne. J'aurais aimé savoir si le patron est obligé de respecter la con...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
julie1508

Protection d'un representant syndical aux dp

Bonjour, representant syndicaux aux DP

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
maylin27

Convention collective 3258

Bonjour je souhaiterais savoir a combien s'élève l'indemnité de trajet dans le btp dans une entreprise de plus de 20 salariés, lorsque le le trajet e...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
alex2570

Non respect convention collective

Bonjour, Je travaille depuis 7 mois (en cdi) dans une jardinerie, qui ne respecte pas du tout sa convention collective : -Elle ne veut pas payer le...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
tania57

Convention collective 51

 Résolu

Bonjour, je cherche la convention fehap 51 ( 3198) si quelqu un peut me l expédier merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
josy333

Convention collective

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la convention collective applicable dans une société Holding classique. Je trouve le code NAF assez facileme...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
marylou.

Augmentation salaire convention collective

Bonjour, sauriez vous m'indiquer à partir de quand une hausses de minimums de salaires prévus par la convention collective s'applique? Pour info,...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
gdp

Prime + conv. collective + chomage

Bonjour, j'ai négocié une rupture de contrat conventionnelle avec mon employeur, et je vais donc toucher une prime de licenciement. J'ai compri...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
makswell

Apentissage et convention collective

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à signer un contrat d'apprentissage (Master 1 et 2) dans une grande entreprise Francaise je n'ai pas encore signé mais, il se...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Rubik02

Nouvelle convention collective 2.08j/m

 Résolu

Bonjour, j'ai avec l'ancienne convention 25 jour (2.50j/ mois) non pris ,avec cette nouvelle convention de 2.08 j/m combien sa donne de jours pour mes...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jmp59

Pas de convention collective?

Bonjour, Mon employeur me dit qu'il n'a pas de convention collective. Comment savoir si c'est vrai, s'il est de bonne foi? Car cela s'en ressen...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Dunkelheit09

Non respect de la convention collective.

Bonjour, Voilà cela fait 6 mois que je suis dans mon entreprise et deux mois après mon arrivée j'ai eu une promotion mon coefficient n'à pas changer...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
jmp59

Non respect convention collective

Bonjour, mon employeur m'a tjrs dit qu'on ne dépendait pas de la CCN, j'apprends aujourd'hui ( lors de ma rupture conventionnelle) que c'est faux. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
jfqld

Convention collective coiffure

Bonjour, je recherche des renseignements sur les contrats de professionnalisations en coiffure. Quels sont les piège a évité et faire attention. Ain...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
australe13

Convention collective

Bonjour, je travaille dans un tabac presse, dont la vente de tabac représente le plus gros CA. Je sais qu'il n'y a pas de convention collective concer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
tania57

Convention collective du batiment

Bonjour, Je suis à la recherche sur internet ou je pourris consulter en détails ma convention collective du bâtiment et ceci gratuitement (entrepris...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
franzy75

Convention collective déplacement pro.

Bonjour, Suite à mon déménagement récent vers Roanne pour raison personnel. Je voudrais savoir si je peux réclamer le paiement de mes heures de tr...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
expert56

Convention collective...

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demander conseil, mon père est ouvrier dans les travaux plublics depuis de nombreuses années. En regardant la conven...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Barbapapa

Convention collective

Bonjour, Est ce qu'une entreprise peut fonctionner sans convention collective ? Dans ce cas sur quoi se réfère-t-elle pour ses salariés ? Merc...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Lindyhop17

Convention collective et salaire

Bonjour à tous, je viens vers vous pour me renseigner sur le salaire de ma mère. Elle est ASH (agent de service hospitalier) dans une maison de ret...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
didine58

Nouvelle convention collective

Bonjour, je travaille dans une association d'aide et de maintien à domicile et donc je parcours des kilomètres pour me rendre aux domiciles de personn...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
duncanben

Mutelle et convention collective

Bonjour, si mon entreprise est ds l'obligation d'adhérer a une convention collective dans laquelle y est souscrit une mutuelle prévoyance, suis j...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
marylou.

Indemnités repas : convention collective3049

Bonjour, je suis actuellement salarié dans une entreprise de construction/SAV piscine en tant que technicien, ayant pour convention collective celle...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
marylou.

Convention collective et mutuelle obligatoire

Bonjour, Je suis salariée dans une association de la branche d'aide à domicile depuis 8 ans , une nouvelle convention collective est entrée en vig...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
marylou.

Connaitre ma convention collective

Bonjour, avec le numero SIRET de mon employeur puis je connaitre la convention collective a la quelle j'appartient merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
doudidonc

Convention collective & treizième mois

Bonjour, il apparait dans la convention collective de ma société , que tous les salariés de l'entreprise , bénéficient d'un treizième mois; or deux d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
siciliano8413

Convention collective

Bonjour, J'aimerai connaitre la convention collective de la micro-mini crèche

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Liseline

Convention collective

Bonjour, Sur mon bulletin de salaire il est bien indiqué qu' une convention collective existe dans l'entreprise. Cependant aucune personne n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
caroledu92

Prime d'anciennete et convention collective d

Bonjour, j ai appris qu avec la convention collective de commerce de gros je pouvais pretendre a une prime d'anciennete au bout quatre ans. cel...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
tania57

Convention collective défavorable

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental, dans la deuxième année, et salariée dans un cinéma. D'après ma convention collective, " La durée d...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Vanessa

Convention collective du salarié.

Bonjour, j'ai 6 employeurs dans la semaine et j'aimerais que vous me communiquiez les conventions collective complète. je suis employée en tant qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
christine

Convention collective, mutuelle

Bonjour, Je passe sous statut cadre et ma convention collective stipule que je dois bénéficier de la mutuelle de l'entreprise.(plus avantageuse qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Lauraaa
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 1 976