A voir également:
- 140m3 de gaz en 1 semaine !!!
- Salaire 24h semaine smic - - Juridique et social
- 1 semaine en heure ✓ - Forum salariés
- 1 semaine en intérim salaire - Forum contrat de travail
- Salaire en intérim. - Forum salariés
- 1 jour de congé vaut combien d'heures? ✓ - Forum congés
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 19:37
4 févr. 2011 à 19:37
Oula !
20 m3 par jour, ça fait 220 kWh, soit 6600 kWh par mois.
Si vous chauffez 6 mois par an, ça fait quand même 40000 kWh pour toute la période de chauffe.
C'est ce que consommerait une maison de 350 m² en un an !
A moins que votre maison ne soit un palais très mal isolé, situé dans une région glaciale, à mon avis, c'est votre chaudière qui débloque effectivement.
20 m3 par jour, ça fait 220 kWh, soit 6600 kWh par mois.
Si vous chauffez 6 mois par an, ça fait quand même 40000 kWh pour toute la période de chauffe.
C'est ce que consommerait une maison de 350 m² en un an !
A moins que votre maison ne soit un palais très mal isolé, situé dans une région glaciale, à mon avis, c'est votre chaudière qui débloque effectivement.
Je suis bien d'accord, et hélas, je vis dans un pavillon de 74m² en région parisienne, à l'isolation un peu légère certes, mais pas non plus à ciel ouvert.
Le principal problème est que je n'arrive pas à attirer l'attention du constructeur puisqu'effectivement elle débite au millimètre près ces 45L/min. Et que le compteur est neuf depuis 3 ans.
Le principal problème est que je n'arrive pas à attirer l'attention du constructeur puisqu'effectivement elle débite au millimètre près ces 45L/min. Et que le compteur est neuf depuis 3 ans.