Divulgation infos personnelles
pinpon01
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une question ,
j'ai acheté un telephone portable au mois d'octobre 2010 , je faisais changer ce portable en debut de semaine suite a un soucis de batterie et de processeur .
Mon fournisseur m'as dit : MR ont vous le change contre un neuf que vous irez chercher dans un point relais .
J'ai recuperer ce portable et la surprise !!!!!!!!!!!!!!
Je me retrouve avec un portable rempli de photos , videos et musiques de l'ancien proprio .
Ma question : Est ce que je peut attaquer mon operateur pour divulgation de données perso car il ne respecte pas leur charte
bonne soirée
j'ai une question ,
j'ai acheté un telephone portable au mois d'octobre 2010 , je faisais changer ce portable en debut de semaine suite a un soucis de batterie et de processeur .
Mon fournisseur m'as dit : MR ont vous le change contre un neuf que vous irez chercher dans un point relais .
J'ai recuperer ce portable et la surprise !!!!!!!!!!!!!!
Je me retrouve avec un portable rempli de photos , videos et musiques de l'ancien proprio .
Ma question : Est ce que je peut attaquer mon operateur pour divulgation de données perso car il ne respecte pas leur charte
bonne soirée
A voir également:
- Divulgation infos personnelles
- Infos du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mise à jour données personnelles crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Plainte pour divulgation de données personnelles - Forum Consommation
- Infos ulcharge.com ✓ - Forum carte bancaire
- Merci de vos infos - Forum Donation-Succession