Resiliation de ma clé 3G Bouighes abonnement

armande - 4 févr. 2011 à 22:33
Woopie Messages postés 83 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 5 févr. 2011 à 07:52
Bonjour, suite nouvelle loi
PUIS JE RESILIER mon abonnement(24mois ) Bouighes clé 3G au bout de 7 mois sans avoir rien à payer , juste mon recommandé . Je ne suis pas satisfaite , ils ne m'ont pas dit en boutique que j'allais ramer ainsi . Je paye 19 euros 90 , pour à partir de 20 H , la nuit et le week end illimité , mais c'est bien trop ennuyeux , long pour se connecter et aprés on rame , de quoi s'endormir sur l'ordi; merci pour votre reponse

1 réponse

Woopie Messages postés 83 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 3
5 févr. 2011 à 07:52
Salut,

J'ai le même forfait.

Donc moi au début de ma souscription au mois d'avril 2010, j'avais pri le forfait a 29.90euros (ilimité) et au mois de juillet j'étais passé sur un Idéo (néo 3 et B.Box) alors j'avais demandé la résiliation de la clé 3G+ , ce qui n'étais pas possible, alors il m'on mise sur le forfait clé 3G+ 1 jour (sans frais), c'est à dire que si je ne l'utulisais pas, je ne payais rien....

Je ne sais pas si c'est un geste commercial qu'il m'on fait du fait de ma souscription a l'offre Ideo ou si c'est possible a tout moment.

Depuis, j'ai résilié l'offre Ideo et j'ai donc repassé ma clé au forfait 20H + Weekend "ilimité" 24 mois.

Par contre chaque fois que je me connecte sur mon espace client Bougues telecom sur le net, je vois la rubrique "changer mes options et forfait", donc soit tu appels le service client pour avoir la réponse directement, soit tu vas sur ton espace client sur Bouygues Telecom.fr pour faire cette modification.

Tiens moi au courant pour savoir si ça marche....
0