Je n'ai plus de prélévement edf
fan1314
-
Justine -
Justine -
Bonjour,
Je suis propriétaire de ma maison depuis mai 2008.
Dès l'emménagement, j'ai choisi de me faire prélever tous les mois edf/gdf
en avril 2009, je reçois un trop perçu pour gdf de 700€ à peu près. Etonnée je vérifie que tout est ok, et malheureusement, le compteur gaz était bloqué. Je préviens immédiatement gdf afin qu'ils interviennent au plus vite. Suite à ça, changement de compteur et redressement pour le gaz. (redressement équivalent à l'avoir qu'il me devait, nous sommes donc à 0).
Mais je viens de m'apercevoir que depuis cette "histoire" de redressement, je n'ai plus aucun prélèvement edf/gdf!!! ni de factures! et celà depuis 1 ans environ!!!
Mes questions: que peut-il m'arriver?? que faire?? si la situation perdure, efd/gdf est en droit de me réclamer jusqu'à combien de temps de consommation?
Vous remerciant pour toutes vos réponses.
Cordialement
Je suis propriétaire de ma maison depuis mai 2008.
Dès l'emménagement, j'ai choisi de me faire prélever tous les mois edf/gdf
en avril 2009, je reçois un trop perçu pour gdf de 700€ à peu près. Etonnée je vérifie que tout est ok, et malheureusement, le compteur gaz était bloqué. Je préviens immédiatement gdf afin qu'ils interviennent au plus vite. Suite à ça, changement de compteur et redressement pour le gaz. (redressement équivalent à l'avoir qu'il me devait, nous sommes donc à 0).
Mais je viens de m'apercevoir que depuis cette "histoire" de redressement, je n'ai plus aucun prélèvement edf/gdf!!! ni de factures! et celà depuis 1 ans environ!!!
Mes questions: que peut-il m'arriver?? que faire?? si la situation perdure, efd/gdf est en droit de me réclamer jusqu'à combien de temps de consommation?
Vous remerciant pour toutes vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Pourquoi edf ne m'a pas prélevé
- Pourquoi je suis prélevé à la source alors que je suis non imposable - Guide
- Restriction edf 3000w - Guide
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Reduction edf 3kw - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
C'est normal que vous n'ayez aucun prélèvement EDF/GDF, puisque EDF/GDF ça n'existe pas. EDF et GDF Suez sont deux entreprises concurrentes, qui vendent toutes les deux du gaz et de l'électricité.
Pour quelle énergie n'avez-vous pas de prélèvement ? L'électricité ? Le gaz ? Les deux ?
Qui est votre fournisseur de gaz ? D'électricité ? Ou des deux ?
C'est normal que vous n'ayez aucun prélèvement EDF/GDF, puisque EDF/GDF ça n'existe pas. EDF et GDF Suez sont deux entreprises concurrentes, qui vendent toutes les deux du gaz et de l'électricité.
Pour quelle énergie n'avez-vous pas de prélèvement ? L'électricité ? Le gaz ? Les deux ?
Qui est votre fournisseur de gaz ? D'électricité ? Ou des deux ?
Bonsoir,
J'ai compris.
EDF ne peut revenir sur sa facturation que pour 2 ans.
Vous devriez les appeler pour voir ce qui se passe. Si ça se trouve, ils se sont gourés de coordonnées bancaires, et c'est quelqu'un d'autre qui paie à votre place.
Ou alors, la facturation est bloquée pour une raison inconnue...
Mais hélas, ils ne vous oublieront pas...
J'ai compris.
EDF ne peut revenir sur sa facturation que pour 2 ans.
Vous devriez les appeler pour voir ce qui se passe. Si ça se trouve, ils se sont gourés de coordonnées bancaires, et c'est quelqu'un d'autre qui paie à votre place.
Ou alors, la facturation est bloquée pour une raison inconnue...
Mais hélas, ils ne vous oublieront pas...