Le permis B
Lisou
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Voilà , en se qui me concerne , j'ai fais la conduite accompagnée (j'en suis à plus de 4000 kilométres) et je vais bientôt passer mon permis ... Etant une grosse stréssée de nature j'aimerai une aide. Pouvez-vous me dire les regles essentielles le jour J à ne vraiement pas oublier ?
Cordiallement
Voilà , en se qui me concerne , j'ai fais la conduite accompagnée (j'en suis à plus de 4000 kilométres) et je vais bientôt passer mon permis ... Etant une grosse stréssée de nature j'aimerai une aide. Pouvez-vous me dire les regles essentielles le jour J à ne vraiement pas oublier ?
Cordiallement
A voir également:
- Le permis B
- Dpe b - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Permis a4 - Forum Automobile
- Formulaire 2035 a et b 2024 - Guide
- Permis raté 15 fois ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonsoir
le jour J arrive détendu, zen, et réfléchis aux actions à faire et pourquoi tu fais ça, anticipes surtout c'est primordial, et surtout dis toi que c'est un jour comme un autre et tou ira bien.
le jour J arrive détendu, zen, et réfléchis aux actions à faire et pourquoi tu fais ça, anticipes surtout c'est primordial, et surtout dis toi que c'est un jour comme un autre et tou ira bien.
Lisou
Oui , je vais essayer ... Mais je veux tellement l'avoir que j'ai peur de faire faux ... J'ai vraiment pas le droit à l'erreur !
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
4 998
je te comprend sans permis pas de X; et c'est le serpent qui se morrd la queue. Bref, bon courage. Perso, la veille de l'examen, je m'éclatte, j'oublie tout je fais le vide histoire de ne pas trop y penser et de me repndre la tête avec ça et puis le soir et le lendemain matin je me concentres et j'y vais. Voilà ce que je peux te dire.
Lisou
Ouais , merci . Je ne vais pas faire la fête la veille mais je vais essayer de me detentre :-)
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
4 998
ok sage résolution. L'essentiel est que le jour J tu sois bien et détendu si l'on peut dire. Il faut aussi que tu es la tête à ça bien entendu pour ne pas fdaire n'importe quoi. Bien anticiper et voir loin c'est primordial en conduite. Et surtout dis toi que c'est un jor comme un autre c'est à dire un j,our comme si tu étais en leçon de conduite.